FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Conflit entre ma meilleure amie... à cause de mon copain

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conflit entre ma meilleure amie... à cause de mon copain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
little fairy with a shitty life
Profil : Inconnu
jesuispasprincesse
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 21:51:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Je suis en couple avec un garçon depuis maintenant 6 mois. Au début ma meilleure amie était heureuse pour moi, mais elle nous reprochait à mon copain et moi de ne pas être assez proches, de ne pas se faire assez de câlins, bisous...
Alors j’ai écouté ces conseils et je me suis + rapprochée de mon copain (au fond c’est vrai qu’au début on n’aurait pas dit qu’on été encore couple)...
Malheureusement, y’a quelques jours, elle m’as dis qu’on s’était éloignées (pour moi non), car mon copain reste toujours avec moi, me « colle » tout le temps et que je passe moins de temps avec elle qu’avant.. bref, vous voyez le délire. Mais je suis vraiment heureuse avec mon copain, et j’en crois qu’elle ne comprend pas ça. Après ceci, elle m’as lâché « ravie de t’avoir connue » puis elle est partie rejoindre d’autres amies à elle...
Je ne sais pas quoi penser du tout... Mon copain et moi avons fait des efforts sur le fait qu’elle voulait passer + de temps avec moi, mais malgré ça, rien à faire...

Merci d’avance pour votre aide

---------------
I'm not an elf. I'm his fan.
(Publicité)
Secret.
Profil : Notable
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2018 à 22:01:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu vas lui parler et mettre les choses au clair.Et dit pas que c'est à cause de ton copain,si j'ai bien compris ce n'est pas de sa faute.Et au passage,que ce soit ta meilleure amie ou non elle a pas à dicter la relation qu'il devrait y avoir entre ton copain et toi...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me demande si il aime mon amie [AIDE] PROBLEME AVEC MA MEILLEURE AMIE
Cherche un bracelet pour mon copain Quel maison de Poudlard est la meilleure?
Film amoureuse du frère de ma meilleure amie peur de perdre ses amie à cause d'un long voyage
Ma meilleure amie & moi ma meilleure amie est trop jalouse d'une amie
Conflit avec la famille de ma copine conflit perpétuelle mere fille
Mes cheveux est un sujet de conflit entre ma mère et moi "Conflit" mere & fille
Conflit entre 2 collége !  
Plus de sujets relatifs à : Conflit entre ma meilleure amie... à cause de mon copain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help j’ai besoin de votre avis 3
c'est tres grave pour 2
C'est officiel ! Defoe est bien la version féminine de Yrathus ! 594
Ecrire une histoire_ 15
T'est amis sont trop occupé ? 2