FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Conflit avec la famille de ma copine

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conflit avec la famille de ma copine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
aetheryos
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2015 à 13:20:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours ou bonsoirs a vous.

je voulais recueillir vos avis au sujet d'un problème qui commence a m’énerver fou:{} quelque peut . la famille de ma copine.
Par ou commencer.... whistle:{} ah je sais l'argument typique de la mauvaise influence.Vous ne voyez pas ? attendez je vais vous en parler.Mais débutons par le commencement ... j'ai 18 ans ma copine 17 et 18 en aout . cela va bientôt faire 5 mois que nous somme ensemble.Au départ comme toujours quand l'ont découvre la famille de l'autre celle ci se montre sous son meilleur jour. Seulement ma famille n'est pas comme sa et j'ai remarquer rapidement leurs manège enfin ... son manège au père.lui qui me semblait très cool et ouvert d'espris je me rend compte qu'il parle (comme tout les parents ) de moi dans mon dos. il exprime le fait que selon lui j'aurais une mauvaise influence sur sa fille et a chaque tristesse venant d'elle il demande si c'est fini d'un air enjoué. l'année scolaire fini ma copine est invité a dormir chez une amie (dernier fait en date) et je vous laisse imaginer le cirque qu'il a fait il a demander a la mère de sa pote de l’appeler pour confirmer que Laeticia (ma copine love:{} ) se trouvais bien chez sa pote et pas chez moi. ensuite le reste de la soirée s'est bien dérouler mais c'est la qu'arrive le lendemain... après une fête entre nana il vont dormir jusqu'à tard 12h30. suite a sa son père l'appelle pour qu'elle rentre immédiatement a peine réveillé une fois rentrée il lui hurle dessus car elle ne les a pas prévenue qu'elle était encore chez les filles (alors que oui elle dormais.facile pour écrire des sms).

Conséquence: il compte lui retirer son ordinateur seul moyen de nous voir facilement car il ne la laisse pas sortir facilement même quand je suis a leur porte . il compte lui retirer son abonnement téléphonique donc plus beaucoup de sms ni d'appel et encore moins de skype . exemple supplémentaire cela fait 3 ans que pour son anniversaire elle désire se rendre a la japan expo fête sur le japon a paris et a chaque fois il dis oui dans un premier temps puis lui interdit même cette année alors qu'il a dis oui a plusieurs reprise il a tenté de l'en empêché et aurais réussi si je n'avais pas déjà fait se qui fallait a l'avance .Il est surprotecteur et accepte très difficilement qu'un autre homme que lui puisse rentrer chez eux et faire partie de la famille il a eu un passé difficile et moi de mm sauf qu'il a pas appris les bonne choses de son vécue et je trouve cela triste car il empêche sa fille de faire quoi que se soit a cause de sa . pfff:{}

Les exemple que je pourrais cité en 5 mois sont innombrable et cela me met en rogne surtout quand on pense que son propre père la compare h=24 avec une voisine et que sa sœur qui a 4 ans de moins la persécute a sa manière en rapportant tout en pleurant pour un rien histoire de se faire remarquer pour sa sœur soit punis qu'elle lui prend de l'argent en permanence sans rien lui rendre ou donner en retour . Seul sa mère et compréhensive et compatissante .malheureusement elle a bien peu de poids face au père .
cette année elle va avoir 18 ans et elle est encore mal considéré comme si elle avais 8 ans alors qu'elle passe en fac de lettre.

:( on aura beaucoup de mal a se voir l'année prochaine et j espérais pouvoir trouvé un arrangement mais je sens que c'est très mal partis...de plus je suis quelqu'un de franc donc j'ai déjà fait la remarque a son pere ... maintenant je suis sans arme :(
Message édité par Aetheryos le 28/06/2015 à 15:29:13
(Publicité)
Profil : Célébrité
jue_2
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2015 à 21:20:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne pense pas que ce soit à toi de faire la remarque à son père, sachant qu'elle est encore mineure, donc ce sont ses parents qui décident. Le fait que tu lui en ai parlé ne peut qu'accroitre les soucis.
C'est à elle de s'assoir autour de la table avec son père et de discuter.
C'est déjà difficile une relation en général, mais c'est pire quand les parents s'en mêlent alors qu'il n'y a pas vraiment de quoi...
Au pire, dans un mois elle sera majeure, elle pourra peut-être plus facilement imposer ses choix personnels.
Courage.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Télercharger ou regarder famille d’accueil copain et famille ..
Un ptit air de famille Famille reley
Mes parents ne veulent pas que je sorte avec la famille de mon copain Problème de famille et financier comment je dois réagir ?
conflit perpétuelle mere fille Mes cheveux est un sujet de conflit entre ma mère et moi
je suis amoureux de ma copine ? mais je sors avec deux ? "Conflit" mere & fille
Conflit entre 2 collége !  
Plus de sujets relatifs à : Conflit avec la famille de ma copine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai peur de la vexer... 5
Synchronisation téléphone 5
honte 11
Adoption souris faire ceder ma mere 0
Urgent Bac St2s besoin d aideee svp 0