FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

comment avoir confiance en soi ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment avoir confiance en soi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
elsama
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 17:31:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,
je suis en Terminale , bien que je suis pas des plus sociables , je parle avec les gens ca va pas loin mais je me dis que je suis pas comme certain à qui on parle pas du tout .
Je veux etre cool , non pas pour les autres (si un peu :) ) mais vraiment pour moi , me sentir bien , parler naturellement , m'amuser , bosser à fond mais en meme temps etre cool je peux etre heureuse héhé .
Le truc c'est que pour ca , il faut  avoir confiance en soi et c'est pas trop le cas .
Je me dis toujours , t'es pas si belle , tu parles pas si bien , tu n'es pas si inteligente etc ...
Comment avoir confiance en moi ? Et etre cool ? :)
Gracias amigos
Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 18:00:40  

C'est une très bonne question . . .

1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 20:44:25  

javous ... mais sinon je pense pasqu'il est une technique pour avoir confiance en toi... désolé

1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 21:39:50  

La seule technique c'est de te forcé à parler aux gens, à parler devant tout le monde, à t'affirmer.
Seul souci, tu verra pas les résultats immédiatements, et 1an c'est limite pour avoir vraiment confiance en soi.
Mais parle aux gens partout, aux vendeurs, coiffeur, les gens dans la rue, tes amis, ta famille... tout le monde

1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 21:56:06  

Avec l'alcool on a toujours confiance en soi

blute-klimb
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 22:07:41