FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Un compte Steam pour les jeux en ligne ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un compte Steam pour les jeux en ligne ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
ro338139
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2018 à 06:49:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'en ai entendu parler récemment et je me demandais ce que c'était. Y'a-t-il certains jeux que vous connaissez qui nécessitent d'avoir ce compte pour y jouer ?

(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 23:01:28  

Je crois qu'il y a des jeux qui sortent que sur steam, puis c'est assez bien foutu comme plateforme, y a des promos pas si mal parfois.

---------------
.
Profil : Etranger
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 07:40:52  

Hello. Pour ma part, j’ai l’habitude de télécharger des jeux PC sur cette plateforme https://store.fuzeforge.com et il faut obligatoirement un compte Steam pour activer un code de déblocage. Tu trouveras de chouettes divertissements et de toutes sortes. Tu aimes quel type de softs ? Moi, j’ai découvert un titre super sympa qui s’appelle Ori and the Blind Forest ! Le graphisme est magnifique sans parler de la bande sonore, je te recommande de jeter un coup d’œil au gameplay sur YouTube et Dailymotion. Si ça t’intéresse, cet article http://www.jeuxvideo.com/test/ [...] liable.htm va te donner envie de le télécharger ! Tu vas en tomber amoureux. :)

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 11:25:07  

Steam c'est l'oasis dans le desert financier lol:{}

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
votre jeux du moment Compte google et paranoia ?
Jouer à des jeux en ligne pendant des heures…. Hello. Faut-il un compte pour téléchager de la musique légalement ?
Qui a un compte sur Livraddict ? au se cours arnaqué par une page avec le titre pirater un compte fb
supprimer son compte Petit problème compte google +
Problème avec mon compte MSN Quelqu'un a piratee mon compte facebook !
PIRATER un compte facebook gniark  
Plus de sujets relatifs à : Un compte Steam pour les jeux en ligne ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hommage à une star du forum, au grand WolfY_. 153
Electromyogramme ??? 4
The solely silver charm is often a plain soul 0
new runner fundamentally keeps the idea simple 0
upper made out of premium nubuck plus breathable nylon uppers 0