FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Compte google et paranoia ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Avez vous un compte Google ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Clore la partie sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Compte google et paranoia ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 14:39:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde !
Avez vous un compte google ? ( cela inclu : gmail, youtube, google photos, google play, etc... )
Avant j'en avais un mais plus maintenant, j'ai l'impression que Google sait tout de nous ( où on habite, ce qu'on regarde comme vidéos ) bien que je n'ai rien à me reprocher, je me dis quand même que ça fait flipper ! Google à accès a TOUT sur nous. Ces derniers temps, à chaque fois je me refait un compte google, parce que c'est pratique, tu peux t'abonner a des chaines ytb, laisser des j'aimes, commentaires etc mais après je supprime mon compte parce que j'ai l'impression que google me piste.
PS : avez vous des idées d'adresse gmail ? ( Dans l'hypothèse où je serais obligée de m'en faire une ) tout ce que je rentre est dejà pris ! je devrais mettre quoi ? Nom=prénom=chiffres (les chiffres doivent avoir une signification sinon je ne m'en souviendrais pas
BREF : Suis-je la seule ?
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hello. Faut-il un compte pour téléchager de la musique légalement ? Qui a un compte sur Livraddict ?
au se cours arnaqué par une page avec le titre pirater un compte fb Les Vocaloids, pourquoi cette paranoia serieusement! XD
supprimer son compte Petit problème compte google +
Problème avec mon compte MSN Quelqu'un a piratee mon compte facebook !
compte youtube Aide Compte Premium DissertationsGratuites.com
PIRATER un compte facebook gniark  
Plus de sujets relatifs à : Compte google et paranoia ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jelly Belly les bonbons dégueu? 3
Maquillage pour les garçons? 1
maturité 24
Une application pour Public Ado ? 6
avis sneakers 5