FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je ne me comprends pas

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne me comprends pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Si tu cherche a etre aimer tu ne trouvera point si
Profil : Quidam
fan-du-psg
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 23:13:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello la team du forum ado ! pt1cable:{} Je m'excuse par avance pour ce texte qui pourra être un peu narcissique. :\
(Sorry pour les fautes d'orthographe et le grand texte ange:{} )

Bon bah je viens vous demandez des conseils parce que je ne me comprends plus du tout, j'ai l'impression d'être un enfant doué qui n'assume pas. Je vous explique je suis quelqu'un qui dès 10ans foutait un talkie walkie dans une voiture télécommandé, depuis petit quand j'ai du temps je démonte des objets (du genre voiture télécommandé, radio, serrure, tablette samsung...) je regarde leurs fonctionnements et les remontes, je les réutilise ensuite. Je suis peu sociable je m'entends bien avec pas mal de monde mais peu de vrai amis qui sont h24 bref, j'adore discuter avec des adultes leur point de vue est souvent plus cohérent que ceux de mon âge, je bosse 30min le soir en 3e. Dans tout les exercices en classe mon cerveau va plus vite que les mains résultat je sais la réponse souvent en premier mais j'ai finis au milieux. Mes raisonnements en cours ne sont jamais compris j'ai des relations très bof avec mes profs qui disent que je dois plus apprendre alors que je ne vois pas l'interet d'avoir 18 de moyenne le 13,5 me suffit c'est pour cette raison que j'ai cette moyenne depuis la 6e. J'analyse les gens au premier regard et je ne me trompe pas sur mon idée. Les gens de mon âge on un raisonnement qui m'effraie. D'après eux si tu as des mauvaises notes tu es stupide alors je sais que le collège est un âge où les gens sont assez spécial mais je m'ennuie avec eux seul le foot et quelques séries me stimulent dans cette si courte vie. Je passe mes journées à m'ennuyer je rêvasse...

Donc je vais vous racontez rapidement ma scolarité jusqu'à présent je passe la primaire avec brio, je suis dans la tête classe que des A les contrôles toujours finis dans le milieu du peloton mais les exos finis toujours avant les autres. Je m'ennuie et demande des cours d'anglais et de sciences le vendredi une heure par semaine ce qui me donnera un petit bagage pour la 6e merci papa maman :D. Arrivé en ce2 je m'ennuie en classe et demande à passer en cm1 décision refuser car ils pensaient que j'étais trop juste en maths(mon cul oui c'est ma matière préféré) je continue sur ma lancée(livre, bricolage électronique... )jusqu'au CM2 où commence les problèmes , me reposant sur mes facilités quand il fallu apprendre les poésie de Jean de la Fontaine ce fut difficile car je m'entêtais en me disant sa ne servait a rien ce qui est effectivement le cas jap:{} fuck:{} ! Arrivé en 6e ce fut l'hécatombe je n'assumais plus du tout être le petit intello travaillant en classe, lisant ... ce qui fit chuté ma moyenne à 13,89 sur toute la 6e je faisais des conneries je me cultivais différemment et j'ai compris comment analyser les gens ... mais mon ennuie subsistait et j'avais peu d'amis j'étais plutôt la tête de turc des 6e, malgré cela je comprenais toujours rapidement les exos, j'avais vu tous les "c'est pas sorcier" et je lisais ou regardais plein de choses scientifiques et historiques dans ce genre. La 5e n'arrangeait rien j'étais assez perturbée je me formais un cocon qui changerait totalement ma personnalité au collège je m'obligeais à ne plus allez au CDI à rentrer dans le moule sociale mais rien ne marchait j'en pleurais le soir, je déprimais et ne voulais plus allez au collège. La 4e fût sur la même lancée sauf que je m'étais mis à dos toute ma classe au bout de 1mois mais de novembre jusqu'en fin d'année ce fût exceptionnel l'un des meilleurs moments de ma vie tellement bien que quand je suis arrivée en 3e les retombées de cette fin d'année exceptionnel on fait que je déprime cette année je stresse pour le brevet je m'ennuie en classe dans toute les matières j'ai envie de bricoler, de créer des choses, de codé ...

Voilà je sais pas si j'ai tout dit mais j'ai lâché un p'tit morceau de moi quand j'écris ce texte j'hésite entre pleurer, le supprimer ou l'envoyer j'ai la sensation de ne pas le connaître auriez vous des conseils. :D merci !

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne comprends pas aidez moi je ne comprends vraiment pas !
Phénomène social que je ne comprends pas témoins de Jéhovah , je ne vous comprends pas...
Je ne comprends pas la réaction de mon ex Je ne comprends plus mon "copain" des conseils svp...
Je ne le comprends pas ! Pb avec les commentaires sur mon profil... Je comprends plus, la.
Je ne comprends plus mon ex .. </3 [3615 mah laïfe] Je comprends rien à l'aviation
Plus de sujets relatifs à : Je ne me comprends pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Voyage 24
Thème 18ans 16
Vacanse 91
liriez vous ce livre ? 9
Idée pour le cadeau de la Saint-Valentin (à un jeune homme) ? 13