FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je ne comprends pas

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne comprends pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
I'm thinking Miku, Miku, oo ee oo!
Profil : Citoyen
magik-leo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/07/2017 à 07:42:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne me soucie plus de rien depuis quelques temps.
Je me fiche du regard que l'on me porte depuis des années.
Je n'ai pas d'amis. Pas parce que je ne peut pas en avoir, je peut facilement en avoir. Mais parce que je ne VEUT pas. (je suis assez misanthrope)
Je fait tous comme cela me chante, et je ne laisse personne m'imposer quoique ce soit.
Je vis au jour le jour, sans penser à l'avenir.
Je ne manque de rien, je mange à ma faim, j'ai 3 PC, 20 consoles, 115 mangas.

Bref, je vis comme je le souhaite.

Pourtant je ne me sens pas heureux. Je ressens comme un vide intérieur.
Je ne comprend pas, j'ai tout pour être heureux...
Message édité par Magik Leo le 23/07/2017 à 07:43:45

---------------
On m'a dit de croquer la vie à pleines dents, je me les suis brisées...

"Une vie cache une âme, un sourire cache une larme, un rire des souffrances, le meilleur cri pour quelqu'un qui souffre est le silence et il sait se faire entendre."

Juste, pose-toi. Écoute la nature. Entends-tu? C'est très apaisant n'est ce pas?

"I'm on top of the world, because of you! All I wanted to do, is follow you. I'll keep singing along, to all of you! I'll keep singing along..."

"Nice to meet you, L number two"
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 12:58:54  

Hey !!! :" )

Franchement si tu soucis de rien et que tu t'en fous de ceux que les autres pensent de toi c'est plutôt bien, tu tracasses pas pour rien au moins ! :" ))
Après oué, ça s'rait bien que tu essaies de parler à des gens, ben comme sur le forum pour te faire un peu des amis, la solitude c'est pas forcément super bien pour le moral puis c'est comme ça qu'après on est insociable et qu'on aime bien être seule...
Oui tu as raison, fait ce que tu veux ne fait pas des choses en fonction des autres ! :" )) Après c'est vrai que tu as un peu tout pour être heureux, mais la solitude n'est pas un très bonne amie... Et puis quand on a un peu "tout" et qu'on a plus de rêves etc... La vie est moins bien...
Donc jte conseille de te faire des ami(e)s, d'avoir des rêves, de changer un peu tes ptites habitudes, de voyager, pleins de trucs comme ça ! :'))

Voilà, j'espère que j'aurai pu t'aider ! :3
Message cité 1 fois
magik-leo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/07/2017 à 13:07:22  

Muk464n a écrit :

Hey !!! :" )

Franchement si tu soucis de rien et que tu t'en fous de ceux que les autres pensent de toi c'est plutôt bien, tu tracasses pas pour rien au moins ! :" ))
Après oué, ça s'rait bien que tu essaies de parler à des gens, ben comme sur le forum pour te faire un peu des amis, la solitude c'est pas forcément super bien pour le moral puis c'est comme ça qu'après on est insociable et qu'on aime bien être seule...
Oui tu as raison, fait ce que tu veux ne fait pas des choses en fonction des autres ! :" )) Après c'est vrai que tu as un peu tout pour être heureux, mais la solitude n'est pas un très bonne amie... Et puis quand on a un peu "tout" et qu'on a plus de rêves etc... La vie est moins bien...
Donc jte conseille de te faire des ami(e)s, d'avoir des rêves, de changer un peu tes ptites habitudes, de voyager, pleins de trucs comme ça ! :'))

Voilà, j'espère que j'aurai pu t'aider ! :3
Afficher plus
Afficher moins

Salut, merci pour tes conseils, j'en prendrais compte ^^

Message cité 1 fois

---------------

"Une vie cache une âme, un sourire cache une larme, un rire des souffrances, le meilleur cri pour quelqu'un qui souffre est le silence et il sait se faire entendre."

Juste, pose-toi. Écoute la nature. Entends-tu? C'est très apaisant n'est ce pas?

"I'm on top of the world, because of you! All I wanted to do, is follow you. I'll keep singing along, to all of you! I'll keep singing along..."

1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 13:09:22  

Magik Leo a écrit :

Salut, merci pour tes conseils, j'en prendrais compte ^^
Afficher plus
Afficher moins

De rien, j'espère t'avoir aidé... :'33
Si tu veux parler tu peux en MP, stv :" ))

Profil : Notable
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 13:34:07  

T'es sur que t'es vraiment capable de t'en faire des amis?
A force de regarder/lire des mangas tu trouve la réalité fade pas vrai?
Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
magik-leo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/07/2017 à 13:38:24  

Mattooff a écrit :

T'es sur que t'es vraiment capable de t'en faire des amis?
A force de regarder/lire des mangas tu trouve la réalité fade pas vrai?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je pourrais m'en faire sans soucis.Non, pas vraiment... J'aime la "réalité" et je trouve qu'elle est pleine de mystère, plus intéressante que certains univers de manga.

---------------

mattooff
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 13:41:22  

Pourquoi tu mets la réalité entre guillemets?
Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
(Publicité)
magik-leo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/07/2017 à 13:45:49  

Mattooff a écrit :

Pourquoi tu mets la réalité entre guillemets?
Afficher plus
Afficher moins

Simplement dû aux mots utilisés. Je trouvais que dire: J'aime la réalité, ça faisais pas beau, j'ai rajouté des guillemets pour que ça passe mieux

---------------

mattooff
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 13:50:12  

Sinon pourquoi tu ne veux pas d'amis ? Même la plus introverti des personnes en veut malgré elle.

---------------
J. R. R. Tolkien
magik-leo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/07/2017 à 13:52:08  

Je ne veut pas d'amis parce que j'ai appris à mes dépends qu'avoir des amis, ça n'apportais rien de bon.
Message cité 1 fois

---------------

Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 14:44:58  

Pourquoi avoir des amis n'apporterait rien de bon ?

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 14:48:42  

Magik Leo a écrit :

Je ne veut pas d'amis parce que j'ai appris à mes dépends qu'avoir des amis, ça n'apportais rien de bon.
Afficher plus
Afficher moins

Tu crois vraiment ce que tu dis?

Message cité 1 fois

---------------
J. R. R. Tolkien
(Publicité)
La folie, c'est comme la gravité. Il suffit d'une
Profil : Etranger
arthean
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 14:51:37  

C'est triste de ne pas avoir d'amis. J'admets que si tu n'as pas les bons amis, ça peut devenir rapidement embêtant. Mais ça peut être sympa, parler de centres d'intérêts communs, s'amuser ensemble, voire se soutenir entre amis !
C'est important de parler aussi :)
M'enfin si jamais tu peux venir en MP
(N'essaye pas du tout de concurrencer Muk464n)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 14:54:32  

Arthean a écrit :

C'est triste de ne pas avoir d'amis. J'admets que si tu n'as pas les bons amis, ça peut devenir rapidement embêtant. Mais ça peut être sympa, parler de centres d'intérêts communs, s'amuser ensemble, voire se soutenir entre amis !
C'est important de parler aussi :)
M'enfin si jamais tu peux venir en MP
(N'essaye pas du tout de concurrencer Muk464n)
Afficher plus
Afficher moins

Re. Qwa ? J'concurrence pas ouam...!?

magik-leo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/07/2017 à 05:48:56  

Mattooff a écrit :

Tu crois vraiment ce que tu dis?
Afficher plus
Afficher moins

Oui.
Enfin, j'admet qu'avoir des amis peut avoir un bon coté...
Mais ça fini toujours de la même manière (mal), parce que l'être humain est con.

Message cité 1 fois

---------------

Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 08:58:15  

Magik Leo a écrit :

Oui.
Enfin, j'admet qu'avoir des amis peut avoir un bon coté...
Mais ça fini toujours de la même manière (mal), parce que l'être humain est con.
Afficher plus
Afficher moins

Bah non, pas forcément. Tu as des amitiés qui perdurent.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 16:10:57  

Moi aussi je n'ai pas de vrais amis car ils ne font que de me rabaisser et ça ne sert à rien de toute façon. On peut très bien être heureux en étant seul mais dans ton cas j'ai l'impression que c'est le contact avec des gens extérieur, la vie sociale qui manque à ton bonheur.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi je ne comprends vraiment pas ! Phénomène social que je ne comprends pas
témoins de Jéhovah , je ne vous comprends pas... Je ne comprends pas la réaction de mon ex
Je ne comprends plus mon "copain" des conseils svp... Je ne le comprends pas !
Pb avec les commentaires sur mon profil... Je comprends plus, la. Je ne comprends plus mon ex .. </3
Hum... Je ne comprends pas [3615 mah laïfe] Je comprends rien à l'aviation
Plus de sujets relatifs à : Je ne comprends pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pere noel 7
Sac pour mon entrée en seconde et anniversaire de mon copain 5
Merci :) 4
je cherche un confident 0
Club 8 6