FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je ne le comprends pas !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne le comprends pas !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
violinlove
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 20:50:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'étais amie avec un gars qu'on va appeler M ! En 6eme on s'entendait bien on rentrait quasiment tout les soirs ensemble en sortant des cours ! On s'entendait bien mais au court de l'année il est devenu assez timide avec moi(rougissements, il n'osait pas m'aborder ou commencer un sujet ou discussion basique avec moi) je me disais que ça allait passer avec le temps puis arriva les grandes vacances, et pendant les vacances j'envoie toujours des cartes postales a mes amis ! Donc je lui en ai envoyé une... A la rentrée de 5eme il était encore plus bizarre avec moi, je lui ai demandé s'il avait reçu ma carte il m'a dit que oui mais que quand il était de chez sa grand-mère, elle avait disparu, je l'ai cru puisqu'il m'a prouvé qu'il l'avait lu en me disant ce qu'il y avait marqué dessus ! Donc on rentrait des fois ensemble mais on était pas dans la même classe donc ça facilite moins les choses ! Puis une fois je dois avoué on a parlé très longtemps a l'angle de sa rue et il me l'a fait comprendre on a du parlé 5min c'est pas énorme pourtant ! Et puis c'est a partir de quelque semaine plus tard que je me suis posé "350 milles" questions ! Sur le chemin pour rentrer chez nous je le voyais juste devant moi, il s'est retourné et s'est mis a courir et il l'a fait plusieurs fois d'affilé ! Il m'a fait vraiment de la peine et je ne comprends toujours pas pourquoi il m'évite comme ça ! Et maintenant en 4eme il rentre a vélo donc je n'ai plus l'occasion de lui parler on est toujours pas dans la même classe ! Le pire c'est que je l'ai surpris en train de me regarder ! Je me dis que que je dois lui parler pour qu'on s'explique mais je ne le vois plus ! Je ne comprends rien, je culpabilise, et en plus je crois que je ressens des sentiments pour lui ! Je ne comprends rien ! Si vous comprenez dites moi please !!!! :??:

(Publicité)
Une brindille dans la forêt
Profil : Etranger
twido
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 22:56:19  

Peut-être qu'il t'aime aussi ? ;)

---------------
Shagadelic, baby !
violinlove
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 23:53:23  

Tu as peut-être raison mais c'est triste je pense à ça chaque jour, et je culpabilise !!!! :'(

Profil : Citoyen
egm75
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 00:37:00  

Le plus simple, ce serait de réussir à lui en parler directement... Mais je suis d'accord avec Twido, peut-être qu'il t'aime aussi !
Vous vous connaissez depuis quand ?

---------------
"I always thought of you as... dark, timid, and weird... but you know what ? I like people like you." <3
violinlove
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 10:18:26  

On se connait depuis 3ans !

Profil : Citoyen
egm75
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 19:24:54  

Depuis la 6eme alors ? Faut vraiment lui demander, parce que soit il t'aime, soit il est arrivé quelques chose d'étrange... ^^ Puis, la rentrée c'est demain, vous allez bien vous croiser au collège, non ?

---------------
"I always thought of you as... dark, timid, and weird... but you know what ? I like people like you." <3
violinlove
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 19:32:16  

J'espère !

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pb avec les commentaires sur mon profil... Je comprends plus, la. Je ne comprends plus mon ex .. </3
Hum... Je ne comprends pas [3615 mah laïfe] Je comprends rien à l'aviation
Je comprends paas. comprends pas ca
Je comprends pas  
Plus de sujets relatifs à : Je ne le comprends pas !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon pére trompe ma mére 9
make love song 1
Ici on parle chinois 36
Cherche un ou une meilleur(e) 3
Rencontre entre girls 2