FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

je comprend pas et j'ai peur de faire tout foirer (svp urgent)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je comprend pas et j'ai peur de faire tout foirer (svp urgent)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lililavie000
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2016 à 23:29:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour bonjour pt1cable:{}
Alors voila il y a a peu prés un mois et demi j'ai rencontré un gars on n'est presque aussitôt sorti ensemble (une sorte de coup de foudre je pense) mais on n'a jamais vraiment parlé de notre relation ou de nous...alors hier je l'ai vu ,mais j'avais pas mal de doute sur notre relation et je pense que j'ai du être assez désagréable avec lui donc le soir après m’être excusé pour mon comportement je lui ai envoyé"pour dire vrai je me pose pas mal de question sur notre relation ...fin je comprends pas vraiment ce que t'attend de moi ce qu'on attend de nous fin c'est un peu le bazar..." et lui ma répondu "oh perso je pense qu'il faut trop se projeter mais ce qui compte c'est que tu te sentes bien quoi qu'on décide^^" (j'ai supposé qu'il avait oublier le "pas " avant le trop) pleine d’incompréhension et un peu vener j'ai répondu "la question n'est pas que je me sente bien ou mal mais juste de clarifier ^^"
bref voilà peut être que c'est con mais je n'arrive pas à interpréter cette conversation
vous pensez que ça veut dire que ça sera peut être fini dans pas longtemps ou je sais pas trop ou juste que je psycote bref que dois je faire ?
je suis trop souvent tomber sur des connards alors maintenant j'ai peur de souffrir et je me suis rendu compte que je tenais vraiment à lui et au fond ça me fait peur ...
voili voilou je me sens un peu stupide avec ma petite histoire mais bon merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre bounce:{}

(Publicité)
lililavie000
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2016 à 23:35:40  

d'ailleurs il ne ma pas répondu (on ne s'écrit pas énormément par SMS mais comme même

Une journée sans rire est une journée perdue.
Profil : Inconnu
drensa
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2016 à 15:43:35  

Hey coucou!
Bon alors euh, franchement, là je pense qu'il y'a pas vraiment grand-chose a interpréter, enfin je veux dire que ce qu'il t'a répondu est assez flou en faite.
Et pour être honnête, personnellement je n'aime pas vraiment lorsqu'un garçon n'est pas claire parce que (de mon humble avis hein? ne prend pas tout au pied de la lettre ^^) les garçons qui sont presque toujours flous, sont des garçons qui n'arrive pas a prendre de décisions.

Après je pense que si tu veux que votre relation soit claire, tu devrais prendre un jour où tu as du temps, et lui parler par message ou en vrai, mais pendant un long moment, juste sur votre relation, et lui demander de te dire clairement ce qu'il attend de toi, ou si tu lui plait ou si il ne voit vraiment pas un "avenir" avec toi. Après bien sûr vas-y subtilement et sois consciente que si tu fais cela, il y a un risque d'avoir une réponse négative...

---------------
L'enfance sait ce qu'elle veut: Elle veut sortir de l'enfance.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire, pas l'inconnu.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Les enfants justifient les réunions de famille et nous en consolent. Ils sont toujours ce qu'il y a de mieux à regarder. Ils sont toujours les premiers sur la piste de danse et les seuls à oser dire que le gâteau est écœurant. Ils tombent amoureux fous pour la première fois de leur vie et s'endorment épuisés sur les genoux de leurs mamans.
lililavie000
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2016 à 21:28:53  

Merci de t es conseille et surtout de m'avoir répondu je pense que je vais faire ça mais plutôt en face !

Une journée sans rire est une journée perdue.
Profil : Inconnu
drensa
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2016 à 11:14:09  

Je t'en prie c'est normal ^^
Et oui, souvent en face s'est mieux :)

---------------
L'enfance sait ce qu'elle veut: Elle veut sortir de l'enfance.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire, pas l'inconnu.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Les enfants justifient les réunions de famille et nous en consolent. Ils sont toujours ce qu'il y a de mieux à regarder. Ils sont toujours les premiers sur la piste de danse et les seuls à oser dire que le gâteau est écœurant. Ils tombent amoureux fous pour la première fois de leur vie et s'endorment épuisés sur les genoux de leurs mamans.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne comprend pas le sens de ma vie J'ai peur du noir à 14 ans...
Je comprend pas .... Je ne comprend rien aux mecs ..
Je ne comprend pas Ma meilleure amie me laisse tomber et ne me comprend pas !
Grades ... J'y comprend rien le club de '' je ne comprend pas ''
personnes ne me comprend Je ne comprend plus rien (long)
Plus de sujets relatifs à : je comprend pas et j'ai peur de faire tout foirer (svp urgent)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Squats . 2
Petit coup de gueule (youtube) 3
Japon ❤ 6
père en danger, besoin d'aide. 10
Week end en amoureux 1