FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Vos complexes !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Je :

0,0 %
        0 vote
1.  Je ne me regarde jamais

0,0 %
        0 vote
2.  Je me regarde que très rarement

0,0 %
        0 vote
3.  Je me regarde de temps en temps si on me critique

16,7 %
 1 vote
4.  Je me fiche de mon physique

33,3 %
 2 votes
5.  Je fais attention à mon physique

33,3 %
 2 votes
6.  Je fais très attention à mon physique

16,7 %
 1 vote
7.  Je suis obsédé(e) par mon apparence

Total : 6 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter - Réouvrir le sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vos complexes !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2016 à 17:06:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir,

Avez-vous des complexes ?

Lesquels sont-ils ?

Merci ^^

(Publicité)
Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2016 à 17:44:25  

J'ai 16 ans et aucun complexe. Je ne suis pas parfaite, loin de là, mais j'ai simplement combattu à la force de ma volonté chacun de mes complexes. Ce fut long, ce fut difficile, mais aujourd'hui, je vis enfin en paix avec mon corps. Il suffit neamoins d'un rien pour effondrer les piliers de cette résistance face à la société, d'une remarque, d'une moquerie...Mais je pense que je suis plus forte que ça, et même si ça me blesse, même si j'oublie tout ce qui fait en moi ma beauté, les plaies se guérissent et la beauté reprend sa place en chaque esprit. À toutes les filles qui ont des complexes, je n'ai que trois mots: vous êtes belles.
Message édité par Sannarah le 04/05/2016 à 17:45:47

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2016 à 15:30:28  

Bonjour, j'ai des complexes qui m'ont détruit pratiquement toute mon adolescence :
Mon physique évidemment. Depuis la fin de la primaire on me critique tout le temps là-dessus, je n'en pouvais plus...
Mon inculture générale. Bon alors, je ne sais pas si c'est vrai, mais rien qu'à partir du fait que je suis peu bavard (naturellement ou parce que je comprends même pas ce que me dit la personne?) et que ma réponses habituelle "je sais pas" (j'ai même eu de gros problèmes au lycée SEULEMENT pour ça!! Enfin, pas si gros que ça mais les profs me faisaient tout le temps cette remarque. Arrêtez d'utiliser des mots compliqués et peut-être que je comprendrai quelque chose! J'en ai PLUS QUE MARRE de TOUJOURS dire que je ne sais pas ce que veut dire tel ou tel truc. Pas étonnant que j'aie tant de mal à me faire des amis!) je me dis que c'est peut-être vrai quelque part.
Voilà mes deux énormes complexes.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'affronter ça car il est hors de question que je supporte ces horreurs toute ma vie. J'ai déjà beaucoup de soutien de la part de ma copine, alors ce n'est pas insurmontable. :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Complexes les filles les mecs vos 3 plus gros complexes
Encore ces complexes... COMPLEXES :$
Plus de sujets relatifs à : Vos complexes !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vider son sac 51
Ma copine est décédée 3
Invention d'une émission 4
Est il possible de perdre ses capacités ?? 10
Fête du lycée (idées?!) 7