FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'ai un complexe !!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai un complexe !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jemmyfanver
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2013 à 20:24:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le Monde voila Je sais cela peu paraître Bête mais mon complexe c'est
MES DENTS. Donc en faite mes dents son vraiment belle mais juste celle au milieu sont Un peut ti peu écartée --" Voila Donc Vous allez tous me dire LES BAGUES !! Mais jvoudraie mais c'est cher puis c'est chiant ca fais mal et tout Alors oui j'ai oublier de préciser que j'avais 13 ans ^^ Bref, voila et il y aurais un Moyen De Les resserée Sans les Bagues ? Peu etre avec la croissance avec le temps cherpaa ? :/  HELP ME pleaseeee !! :'( A cause de ca j'aime pas sourrire ^^ et tout et tout ma passion le chant ben quand jvais une video j'ai le droit a " Va cher le dentiste " et tout -_- Bref Mercii De Me rep :')

(Publicité)
jemmyfanver
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2013 à 20:32:49  

j'ai oublier de dire que c'eatais celle d'en Haut et au Milieu :')

Profil : Etranger
speegee2
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2013 à 20:40:46  

Déjà , ton post n'est absolument pas au bon endroit .
Si j'ai bien compris tu as "les dents du bonheur " , pour ma part je trouve cela très charmant ^^
Après si cela te complexe vraiment c'est vrai que les bagues c'est cher mais sa en vaut vraiment le coup , ce nés pas si chiant et puis au bout d'une petite semaine sa ne fait plus mal du tout tu ne les sens même plus , donc met les bagues maintenant si tu le peux , le plus tôt possible c'est toujours mieux , et tu verras si tu travaille dans le commerce par exemple , avoir de jolies dents c'est toujours avantageux !

jemmyfanver
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2013 à 20:45:29  

Oui Pardon pour l'avoir poster ici ^^ Mercii Pour ta réponse Faut que je réfléchisse un peut parce que voila y a toujours cette peur D'aller au Dentiste et tout mais bon si je suis Motivé ça va :D

Profil : Etranger
speegee2
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2013 à 21:03:16  

Ahan surmonte ta peur tu verras tu ne le regretteras pas ;)

T ki ?
Profil : Citoyen
paradoxebidimensionnel
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 07:18:07  

Moi j'aime pas ça les dents du bonheur (je le dis juste pour montrer qu'il y a des avis différents)
Il y a deux solutions soit, tu ignores les moqueries (Vanessa Paradis a elle aussi les dents du bonheur)
Soit, tu te fais posé un appareil dentaire, ça fera mal au bout de 4,5 jours même très mal, t'auras quelques problèmes pour te nourrir mais tu auras un super sourire :D

Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 20:15:16  

JemmyFanver a écrit :

Bonjour tout le Monde voila Je sais cela peu paraître Bête mais mon complexe c'est
MES DENTS. Donc en faite mes dents son vraiment belle mais juste celle au milieu sont Un peut ti peu écartée --" Voila Donc Vous allez tous me dire LES BAGUES !! Mais jvoudraie mais c'est cher puis c'est chiant ca fais mal et tout Alors oui j'ai oublier de préciser que j'avais 13 ans ^^ Bref, voila et il y aurais un Moyen De Les resserée Sans les Bagues ? Peu etre avec la croissance avec le temps cherpaa ? :/  HELP ME pleaseeee !! :'( A cause de ca j'aime pas sourrire ^^ et tout et tout ma passion le chant ben quand jvais une video j'ai le droit a " Va cher le dentiste " et tout -_- Bref Mercii De Me rep :')

Afficher plus
Afficher moins

Consulte un orthodontiste ! Il va pouvoir t'aider.

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
Algébro-analyste dans l'âme
Profil : Légende
niddhog
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 20:36:32  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualités vers la categorie Blah Blah & Cie par Niddhog

Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
Profil : Notable
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 21:23:42  

Déjà le temps n'arrangera absolument rien!
après il me semble qu'il existe des dentiste pour te refermer cette espace.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le racisme,l'égocentrisme, et le complexe de supériorité. j ai perdu ma maman
Ils m'inquiètent et me complexe Ma poitrine....Mon complexe
j aimerais etre masseur mes je ne sait comment le dire a mes parents écran xperia J
j ai fais un blog mode... Gynécomastie qui me complexe énromément...
Complexe ; Bientot l'éte! Complexe
pleins de complexe je suis trop complexe de sa
J ai peur pour mon brevet blanc bonjour j’aimerai arrêter de fumer. Pouvez-vous m'aide?
Enorme complexe aidez-moi..!  
Plus de sujets relatifs à : J'ai un complexe !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allez vers les autres ... 3
~Suicide ; URGENT. 13
comment vivre le divorce de ses parents 1
Regard fixe d'une fille inconnue. 12
Cover Wake me Up - Avicii 3