FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je Crois que je Commence à Changer !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je Crois que je Commence à Changer !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
miaouflamme
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 14:36:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, vendredi et samedi ont été le plus beau jour de ma vie !
On était au 50 ans d'un ami à mon père et il y avait au moins 200 personnes avec pleins d'ados et de jeunes !
Je dormais dans une chambre grande ou y avait 8 personnes de 10 à 16 ans !
Et il y avait permis eux 2 jumeaux : un gars et une fille !
Et ce garçon été vite mon ami, on avait la même taille 1m40 à peu près !
Et sa soeur c'était différent : c'ètait une asiatique (d'origine japonaise) et elle devait avoir 2 cm de moins que moi !
Et au début je l'ai trouvé magnifique, je n'avais vu de fille aussi belle je Crois, mais je n'ai osé mes sentiments à quelqu'un !
Et puis je n'avais eu de copine dans ma vie car je suis assez fermé et j'ai 2 têtes de moins qu'elles, et puis je ne m'intéresse qu'aux jeux vidéos, mangas, pokemon ect... Mais là c'était Différent ! Cette Fille en question a commencé à me regarder à plusieurs reprises et ça se voyait qu'elle m'apréciait !
Alors j'ai commencé à ne plus me renfermer, à me coiffer, à être plus virile (ce qui n'ai pas du tout mon cas), à faire une voix un peu plus grave que d'habitude (car oui j'ai une voix aigu encore), et j'ai essayé de toucher la fille avec mon bras à un moment et la fille m'a regardé et elle a rougi, mais je ne l'est pas regardé, j'était trop timide et le soir dans la chambre on a parlé de nos passions entre nous 8 ! Et certains m'ont dit qu'ils adoraient One Piece, les mangas etc... Et la fille et son frère aussi (bon ça m'étonne pas ils sont japonais), donc pour une fois qu'une fille avait les mêmes goûts que moi, du coup je lui ai demandé ce qu'elle aimait et on a discuté sans trop se regarder ! Et puis à un moment ou je ne la regardais pas, elle m'a regardé discrètement et je l'ai regardé pour voir ce qu'elle faisait et on s'agit regardé les yeux dans les yeux et ont à rougis !!!! Et ça été un des plus beaux jours de ma vie, mais j'ai du partir le lendemain et je n'ai pas pu rien lui avouer mais de toutes façon j'ai compris qu'on s' aimait tous les deux et puis j'ai dit à mes amis à elle et je suis partit, j'ai même pleuré ! Mais je sais que j'ai changé pour cette fille, je suis prêt à m'occuper d'elle, à être plus mature, plus responsable, soigne mon apparence et je crois maintenant que j'ai compris ce que ressentent les gens avec leur amoureuses ou amoureux, ce que je ne comprenais pas avant ! Mais j'ai gardé le numéro de son frère, et je vais lui demander le numéro de sa soeur pour lui parler et lui avouer mes sentiments !
Au revoir !

(Publicité)
Profil : Superstar
weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 14:41:24  

Bravo.

---------------
~PewPew~

"- Oh, l'amour... C'est un bien grand mot !
- Je sais pas... y a que 5 lettres."

"Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?"

"je me suis battu avec un groupe de mec qui frappait une femme et une fois les avoir tous foutus à terre, j'aide la fille à ce relevé, elle me fou une baffe, me traite de andouille, et se barre en courant normal quoi." D'un copain.

( [:farewell] )
Profil : Inconnu
miaouflamme
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 14:44:04  

Merci !

J'suis le genre de looser qui fait que de gagner.
Profil : Célébrité
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/11/2018 à 17:33:31  

FONCE MAMèN !

CHARBONNE CA COMME DES CHINOIS MON POTE

75796-thum​b

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. L'industrie de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.

https://youtu.be/jMQs1tKshrM
DILLIGAF ?
Profil : Notable
saigne
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 13:36:02  

Mon dieu. x)

---------------
Classée monument hystérique. // +(2Q)-(2N) // un je t'aime coupé à l'ammoniaque

maybe maybe maybe
i'll try i'll try
not to love you only when I'm drunk high
drunk high

« Chacun est ce qu'il est. T'as le droit d'être une pétasse, un p'tit pédé, une tapette, une racaille à casquette, un artiste raté, un drogué gentil, un fou passif, une mère au foyer, un alcoolique travailleur, un éternel rêveur, un fou de la vitesse, un handicapé sans pitié, un prof blasé, un flic désespéré, un punk dépravé, un ami des animaux sans maux... Fais ton propre chemin, ne laisse personne te dire ce que tu dois être! Vis! »
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHANGER DE LYCÉE ! Je veux changer de Prénom : comment le dire à mes parents ?
Jamais été amoureux et je commence à m'inquiéter Ça commence à bien faire...
Donnez moi un mot qui commence par M Demain j'ai ma JDC ! Je commence à avoir peur !
Rêve prémonitoire ... Je commence a me faire peur. Envie de commencé a fumer ! Help
Cette étiquette de "mytho" commence à me peser ... J'commence a flipper :(
Plus de sujets relatifs à : Je Crois que je Commence à Changer !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aurai voulu etre un garçon 47
jobs légals à 14 ans 2
baby sitting et dog sitting à 14 ans? 2
Mon Zizi Fait 3 Cm à 13 ans et 9 Mois 17
Youtube ?? 4