FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

combien coûte un percage d'oreilles aux deux lobes a claire's

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

combien coûte un percage d'oreilles aux deux lobes a claire's

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
boston
Profil : Etranger
bboston
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2013 à 21:44:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai 12 ans , et je voudrais me faire percer les oreilles et depuis que je suis petite je le fais a claire's < je n'ai jamais eu de soucis crazy:{}>
J'ai déjà un trou je l'ai fait je devais avoir 5 ans .et je m'etais fais un deuxieme trou mais celui ci cest rebouche mmmfff:{}
Je voudrais m'en refaire un deuxieme a chaque lobe et m'en faire un troisieme egalement dans les lobes.
Je sais que vous allez me dire CE N'EST PAS BIEN A CLAIRE'S LE PERSONEL N'A PAS RECU DE FORMATION ECT.........
Mais j'insiste pour le faire a Claire's®.
Alors si quelqu'un povais me dire les tarifs ce serais vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment tres gentil.
Merci love:{}

---------------
Star
(Publicité)
Profil : Légende
_caroo-x3
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2013 à 02:46:08  

Bah t'as qu'à aller le demander?
Mais au pistolet, c'est un peu merdique.

---------------
So what happens once you lose control ?
boston
bboston
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2013 à 10:29:52  

Ok merci mais quelqu'un n'aurais pas une idee de prix car j'habite assez loinde claire's et donc....

---------------
Star
Profil : Légende
_caroo-x3
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2013 à 12:40:15  

Bah 8/10 euros, un truc dans le genre.

---------------
So what happens once you lose control ?
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2013 à 12:50:07  

Et bah insiste pour le faire chez Claire's, va te démonter les oreilles, t'exploser la chairs, mélanger ton sang à celui des autres, mais garde tes conneries pour toi. Evite de faire l'apologie de ce genre de connerie.

Tu veux faire ton abrutie, fais le, mais le fais pas partager aux autres surtout quand tes pratiques sont dangereuses.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
boston
bboston
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2013 à 15:14:29  

Ok merci _Caroo-*3

---------------
Star
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2013 à 16:33:33  

Sinon heureusement qu'on rappelle toujours de le faire chez un vrai pierceur.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Combien de fois faites-vous caca par jour en moyenne? Combien de temps pouvez-vous mettre les memes vetements ?
Combien d'années d'études pour etre coiffeur studio ? combien?
[photo] Se faire recoller les oreilles ? Pilule du lendemain valable combien de temps après ?
combien de fille joue au jeux video . La cigarettes reste combien de temps dans le sang ?
Combien sa coute une echarpe burburry et un survet lacoste (bas femme) Combien voudriez-vous avoir d'enfants
BABYSITTING > combien se faire payer ??  
Plus de sujets relatifs à : combien coûte un percage d'oreilles aux deux lobes a claire's

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Belle,Belle,Belle! 6
Comment devenir manequin à 13 ans ? 8
les tn et us marshall 4
Comment avoir des ongles longs ? 5
Nom des chaussures 3