FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

ma classe est nulle

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma classe est nulle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tutu44450
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2016 à 14:17:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis rentrée au lycée pensant que ça allait être super bien mais c'est tous le contraire. Le problème c'est ma classe : aucune ambiance et les meufs ont pas du tout le même délir (une amie à moi est dans ma classe aussi)Après je sais que ça fait pas longtemps que la rentrée à commencée mais déjà j'entends mes amies dire que leur classe est super marrant et ça m'attrise vraiment beaucoup et j'ai peur qu'elles se fassent d'autres amies et qu'elles passent avant moi  Le soir je déprime et pleure...Les filles sont toutes sur un mec en couple, la plupart sont fausses et attendent la moindre erreur pour te clasher. De plus la classe est divisée en 2 groupes et les seules filles sympas sont dans le groupe de mon amie et du coup elles crééent des liens.Je suis dans l'autre groupe où il reste les filles et mecs nuls qui restent ensemble, sachant que les groupes sont déjà fait je suis un peu exclue sachant qu'on est un groupe impair en filles donc pour des places de deux et je vais pas m'immiscer entre elles..J'ai une autre amie dans le lycée ( les autres dans d'autres lycées) et elle s'est déjà fait des amies trop cool trop mon délir ça m'énerve encore plus je suis vraiment déprimé Je sais que ça fait beaucoup de choses mais si vous avez des solutions pour mieux m'intégrer (même si normalement ça va mais je suis un peu timide) et me remonter le moral, je suis prenneuse. Merci..

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2016 à 14:32:26  

Arrête de juger les "filles et les mecs nuls" et peut-être que ça ira mieux. Tu ne les connais pas. Tu n'as pas à les juger.

tutu44450
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2016 à 14:48:21  

Oui je sais que c'est pas bien de juger, mais déjà par ce que je vois, les mecs sont gamins et du style "geek" si tu vois ce que je veux dire et les filles sont la plupart à faire bien devant toi et cracher derrière ton dos et font leur nunuche devant le beau mec --'

1. answer
  2. Posté le 02/10/2016 à 14:53:43  

Il ne faut pas juger sur des apparences. Les apparences sont parfois trompeuses.

tutu44450
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2016 à 14:55:08  

J'espère que tu as raison

1. answer
  2. Posté le 02/10/2016 à 14:57:23  

Tu verras que j'ai sûrement raison.

1. answer
  2. Posté le 02/10/2016 à 16:15:54  

C'est tellement mon cas ! Courage essai de profiter un max de ton année et ignore les personnes qui n'en valent pas la peine ! ;)

(Publicité)
tutu44450
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2016 à 16:37:39  

Je vais faire ça ! ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La classe de 4 ème Comment je pourrais séduire une fille de ma classe
un journal pour ma classe de 5emme En quelle classe êtes-vous?
Communication entre camarades de classe Aimez vous votre classe ?
amie de classe insupportable !! conseils svp je n aime pas ma classe
ma classe va me manquer Je suis nulle en maths et je suis en 4me!!!
Plus de sujets relatifs à : ma classe est nulle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Parc Astérix à Halloween 2
Annoncer à mes parents que je suis végétalienne 8
Parler de ses sentiments à une fille 7
Coucou je cherche qqn avec qui parler 9
Merci ! 15