FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

classe de 3 eme un peu difficile

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

classe de 3 eme un peu difficile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jade5555
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 22:58:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, je vous racone mon histoire ! Pouvez vous me dire ce que je dois faire, ce que vous en pensais ?! Merci

Je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et je suis dans un collège dans le sud dans un classe de 3eme !
Je vous explique la situation:

L'année dernière était une Annee génial ! Je restée tous le temps avec 4 de mes meilleures amies ! Un garçons restait tous le temps avec nous aussi ! Je suis sortis en fin d'année avec lui, mais c'est quelq'un de très immature qui ne tient pas en place qui se vente beaucoup. Ainsi, suite a la perte sois disant d'un etre proche il m'a quitté au bout de 3 mois en m'insultant gratuitement de pu*** et j'en passe ! 4 jours après il est sortis avec ma meilleure amie ! cette meilleure amie a toujours voulu me piquer tous le monde car elle etait tres jalouse. Et ils ont manipulés mes meilleures amies ! Ainsi, tous le monde a dos, je me suis retrouvé seule et perdue. Cette année je me suis retrouvée avec toutes ses personnes ! Ils m'insuktent plus mais me critiques beaucoup derrière mon dos par jalousie sans doute : je ne reste plus avec eux mais avex les populaires, je ne leur parle plus et je travail avec 19 de moyenne ! Je reste donc avec une fille vraiment gentille que j'adore et avec qui je passe tous mon temps ! Le problème, c'est que j'ai vraiment une classe d'immatuee au possible: blagué pourries, boulette de papiers, se moque de tous le monde et critiquent ! Je m'y sens mal et mal grès que tous le monde sois gentil avec moi on me complimente sur mes habits, sur mon physique je me sens mal, parfois je me sens seuleet je deviens parano en pensant qu'on se moque de moi ( a cause de ce qui c'est passe il y a 6 mois) etc... de plus mon ex est ami avec toute la classe et ça m'enerve :'/ comment dois- je réagir face a cela? Que dois je faire ! J'ai tellement peu confiance en moi ! Pourtant il parait que je suis belle mais je ne le trouve pas c'est a cause de ce chagrin d'amour qui m'a affect2 merci de votre lecture et réponse

(Publicité)
Profil : Célébrité
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/11/2013 à 17:27:04  

Prend ton mal en patience, ça changera un peu que tu iras au lycée.

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Rip: lobe transversal - arcade - ecarteur deuxième trou lobe gauche 3mm

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
Rien n'est jamais réel tant qu'il n'est pas vécu.
Profil : Quidam
naomi134
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 18:05:33  

Le lycée sera une nouvelle vie, avec de nouvelles connaissances, une autre mentalité. Tous ceux qui t'embêtent cette année ne seront sûrement pas assez compétents pour aller en lycée Général (je ne dis pas que tout les mauvais élèves vont en apprentissage ou Lycée professionnel.)
T'inquiètes pas, il y en a sûrement qui se font embêter par les mêmes personnes. Tu n'es pas la seule.

---------------
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

Venez voir ! Compte We♥It
http://weheartit.com/LadyDreams01
Profil : Célébrité
nok45
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 17:16:47  

interessant

---------------
Bah Bravo Morray !
Algébro-analyste dans l'âme
Profil : Légende
niddhog
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 19:44:13  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coups de coeur et coups de gueule vers la categorie Blah Blah & Cie par Niddhog

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MA CLASSE EST IMMATURE --' Ma classe est immature et conne --'
Marre de ma classe choix difficile !!!!
La classe Vous passer en quelle Classe ?
SE TOPIC EST RESRVER AU CLASSE DE 6e,5e,4e ET 3e avoir la classe auprès des filles..
Comment sauter une classe ? comment remballer les gens avec classe?
Plus de sujets relatifs à : classe de 3 eme un peu difficile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les faux amies 13
ma meilleure amie me laisse tomber 12
Problèmes d'intégration 4
Echauffements vocaux ♪ ♫ 3
Fourmiland, un jeu de simulation de fourmilière ! 1