FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

cirque: aidez-moi !!!!

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

cirque: aidez-moi !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Peace and love
Profil : Etranger
kel-sens-pr-kel-vie
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 14:15:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour. Je suis en classe de terminale, et je passe mon bac cette année. Je fais du cirque comme sport. On doit monter un spectacle, trouver la musique et faire un programme. L'épreuve est dans trois semaines. Au départ on était quatre donc on avait bien avancé.  
Et aujourd'hui je reçois le texto d'une des filles du groupe: elle ne peut pas faire le spectacle ac nous parce qu'elle s'est fait une entorse, elle est dispensée pendant un mois de sport..
On se retrouve à trois et il faut tout recommencer depuis le début. En plus il y a une fille que je peux pas saquer dans le groupe... SVP aidez-moi à trouver un thème!



 Merci d'avance pour vos idées!


---------------
Ne nous négligeons pas.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 14:17:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait vous faites quoi dans ce spectacle , ca ressemble à de la gym ?
Essaye d'etre plus précis(e).

Peace and love
Profil : Etranger
kel-sens-pr-kel-vie
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 21:08:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de répondre!
Alors, en fait, on doit faire des acrobaties, du jonglage, de la boule, du fil, du monocycle...enfin lol, du cirque quoi. On doit monter ça dans un spectacle, il faut trouver un thème, et faire que le spectacle soit cohérent sur de la musique qu'on choisit.

On est notées sur les costumes qu'on choisit et ce qu'on propose. En plus on doit créer un programme pour présenter notre groupe, le dessiner et tout (jsuis nulle en dessin lol). Donc voilà, il reste trois semaines, et comme une fille est partie, on doit tout recommencer, et retrouver un thème qui soit compatible avec nous trois (genre "les trois mousquetaires", mais ça c'est pas très original).

Merci pour vos posts!!


---------------
Ne nous négligeons pas.
Namour-euze.
Profil : Quidam
mistigris
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 10:17:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu un peu ce genre de chose en BEP et bien sûr y'a toujours des absentes enfin la tienne c'est une entorse...
Bref, je ne connais pas votre enchainement mais pourquoi au lieu de tout changer vous ne l'adapteriez pas pour 3.
Pour ce qui est du dessin, demande dans ton entourage, tu as peut-être des pros du dessin!mdr, nan mais au moins quelqu'un qui peu t'aider et puis vous êtes 3!
Répartissez vous les tâches, j'ai l'impression que t'es partie pour tout faire et elle c'est "je me tourne les pouces"
L'idée des 3 mousquetaires n'est pas si nul lol, une bataille sur un monocycle, une bataille sur un fil, avec pourquoi pas un peu d'humour.
Pour ce qui est du costume il serait noir avec une chemise blanche, une épée un chapeau noir avec une plume pour simplifier les choses car il faut être quand même à l'aise pour faire de la gym.
Et puis pour la fille que tu ne peux pas saquer, mais çà un peu de côté d'y toi que le + important c'est le BAC!Fait un effort et le travail en groupe sera plus facile.
Il faut un groupe soudé, parce que si chacun n'en fait qu'à sa tête votre enchainement va être foiré.
Faudrait que tout çà soit fait en 2 semaines pour que la 3eme semaine se soit répétition, si vous n'avez pas assez de temps pour le bosser au lycée invitez vous les unes chez les autres.


---------------
Between dreams and realities.
Peace and love
Profil : Etranger
kel-sens-pr-kel-vie
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 16:21:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mistigris> ouais carrément! Les filles ac qui je suis ne font aucune initiative et ne proposent rien. Ca m'énerve! Alors oui, je me charge de tout. La première idée qu'on avait eu c'était d'être des ninjas, comme ça il y aurait de l'action et tout. Là on est trois. Une des filles veut absolument faire shrek, et bon.. comme idée au cirque on va faire quoi? Donc je pensais trouver un autre thème pour leur en faire part. Et en plus, shrek, on va choisir quoi comme costume?

En tous cas, merci pour tes conseils!
Message cité 1 fois

---------------
Ne nous négligeons pas.
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 16:45:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La belle au bois dormant, avec une entorse ça devrait le faire ! lol:{}

 :(

  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 16:56:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kel sens pr kel vie a écrit :
En tous cas, merci pour tes conseils!
Afficher plus
Afficher moins



De rien.

(Publicité)
Profil : Inconnu
xxx-xxx
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:20:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, je peux peut-être t'aider car je fais moi-même du cirque depuis que j'ai 4 ans.
Je te conseille de ne pas forcément tout recommencer du début, mais de garder des choses de votre préparation d'avant avec la fille qui peut plus faire de sport. Avec tes copines, essaye de trouver un thème qui puissent être compatible avec toutes les disciplines du cirque. Ensuite, trouve les personnages. Il ne faut pas juste se dire "je fais une figure, ensuite une autre figure...". Il faut que les personnages aient leur identité. Si tu veux être timide (par exemple), il faudra le tenir jusqu'au bout (à part si le spectacle consiste à te faire devenir moins timide). En réfléchissant en groupe, les idées vont venir, vous allez les améliorer (se faire aider par votre prof d'EPS) etc. Pensez bien que par exemple si vous êtes en robe longue, le trapèze c'est pas terrible ... Ensuite, et en dernier : la musique. Si votre spectacle est très impulsif, mieux vaut une musique rythmée (enfin, tu vois quoi...).

J'espère que j'ai put t'aider.

Profil : Inconnu
ophelie406
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2016 à 19:10:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir J'ai besoin de votre aide je suis au collège plus précisément en 5e et ma prof de sport me demande de trouver un thème car on est sur un cycle de cirque et moi malheureusement je n'en trouve pas de theme et vu qu'on va présenter un numéro devant toute la classe est devant la prof aussi faut absolument trouver un thème merci de m'aider

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
aidez moi svp!! [à lire] AIDEZ-MOI : à rendre demain ! ! !
quoi faire? je deprime aidez moi svp !!!!!!!!AIDEZ MOI photofiltre !!!!!!!!
fonds d'écrans stylés..aidez moi !! [Nouveau]Aidez moi je veux devenir coiffeur !!
AIDEZ MOI!!!! prob!! aidez moi jvous en suppli!
Plus de sujets relatifs à : cirque: aidez-moi !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bug ? 27
Euh.. je ne sais pas trop !! 7
Si demain je canais... 150
besoin de votre avis 1
trucs et astuces de grand-mère 15