FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

cigarette électronique ? Avis et Conseils !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cigarette électronique ? Avis et Conseils !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2014 à 23:48:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir à vous.

Alors voilà, j'ai dans la tête l'idée de la cigarette électronique. Je fume actuellement au plus une dizaine de cigarettes par jour (donc je ne suis pas une très grande fumeuse non plus). L'idée de la cigarette électronique me vient car le coup du tabac représente un budget assez important pour moi qui ne suis qu'étudiante. Mais n'ayant pas envie d'arrêter de fumer, je me disais que de prendre une cigarette électronique tout en gardant un paquet de clope avec moi pour de temps en temps pourrait être une option qui me permettrait de moins souvent dépenser d'argent pour acheter un paquet et d'aussi le faire durer plus longtemps. Est-ce une bonne piste ?

J'aurai également besoin de conseils, car je ne sais pas du tout où m'orienter pour l'achat de se produit, quelle marque prendre ? Quels types ? Quel parfums ?

J'aimerais également vos impressions/avis à propos de ceci.

(Publicité)
Profil : Inconnu
heycestmoi
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 18:56:26  

Sache que les cigarettes électroniques ne sont pas sans danger !! Certes, elles sont moins nocives que les cigarettes normales mais le sont quand même... Tu dis que tu ne veux pas arrêter. Je suppose que tu connais les risques que présentent la consommation de tabac et je ne pense pas me tromper. ^^ j'en déduis donc que tu fumes pour te donner un style, une contenance ou quelque chose dans le genre.. Mais bon, je ne suis pas là pour te "corriger" mais pour t'aider donc si tu veux vraiment t'acheter une cigarette électronique, je te conseille de te tourner vers une grande enseigne et pas sur les marchés... N'hésite pas à poser des questions aux vendeurs, etc...

Rapophile. ✌
Profil : Célébrité
pomme187
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 19:17:34  

J'en sait rien, mais vu qu'elles sont interdites dans certains pays, je pense qu'elles ne sont pas inoffensives...

---------------
"Ici tout l'monde joue des rôles en rêvant du million d'euros et j'ai poussé comme une rose parmi les orties."
Nek.
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 22:22:34  

J'ai bien conscience des risques dus à la consommation du tabac, ainsi que les cigarettes électroniques, qui, je m'en doute, ne sont pas inoffensives. Et je ne fume pas pour "me donner un genre" et en effet je ne veux pas arrêter. Et alors ?! C'est mon choix de vouloir fumer ou pas. Cela fait quelques années que je fume, et si je cherche un moyen moins onéreux c'est simplement parce que depuis ces années le paquet de cigarettes à énormément augmenté et il arrive à un stade où cela devient plus compliqué. Enfin bref, je n'ai de toute façon pas poster ceci pour recevoir des critiques et jugements. J'aimerais seulement que l'on réponde à mes questions, sans plus. Merci.

Profil : Etranger
ogram
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 12:30:51  

Je problème quand on fume c'est que l'on est addict à 2 choses: la nicotine bien sûr mais aussi le geste, le fait de prend une cigarette et de toujours avoir un truc dans la bouche... mon père c'est mi à la cigarette électronique (goût grenadine... c'est bizarre...) il a beaucoup baissé son taux de nicotine mais par contre il est toujours addict au geste. Maitenant il ose même venir fumer dans la maison, à côté de nous (alors qu'avant, on le forcé à aller dehors quelque soit le temps), résultat, ça lui arrive de sortir sa cigarette électronique toute les 5 minutes juste pour le geste.

---------------
Seul, on va plus vite.
Ensemble, on va plus loin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~​~~~~~~~~~~~~
Il faut du courage pour se lever et parler. Il faut tout autant de courage pour s'asseoir et écouter.
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 14:26:38  

Oui je suis bien d'accord pour le geste, je me surprend souvent en train de tenir un stylo par exemple de la même manière qu'une cigarette.

Mais cela ne répond pas à mes questions.

kaisa65
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2014 à 00:14:20  

Salut donc moi je te propose de commencer avec les e-cigarettes jetables (10€ environ) au moins pour tester car ça ne sert à rien d'en acheter une qui vaut environ 50 € si c'est pour aussi avoir des cigarettes classiques avec toi. Pour les saveurs je te conseille cerise, menthe ou tabac (que je n'ai jamais goûtée mais qui plait)

(Publicité)
Au top de la forme ;)
marc563
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 14:55:58  

Bonjour,

Je trouve l'idée très de bonne de vouloir associer un paquet de cigarettes à une e cigarette même si ton objectif est juste de réduire tes dépenses. J'ai moi-même commencer à réduire ma consommation de tabac en achetant une cigarette electronique de cigastar. Petit à petit, je me suis laissée séduire par les parfums cerise, menthe, pomme, cola et l'effet de vapotance, et ben les cigarettes je les fumais de moins en moins. En plus, maintenant on trouve des cigarettes électroniques partout sur le net à 20 euros en moyenne. Donc ça va cela reste raisonnable quand même ;)

salut
fan-de-ados-fr
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2014 à 14:56:53  

moi mon père fume la cigarette électro moi je trouve sa mieux car ça coute moins chers, pas besoin de cendrier et en plus on peut choisir sons taux de nicotine donc c une bonne idée

---------------
fan de ados.fr
jose7898
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/05/2015 à 01:10:15  

le Cigarette Electronique seront interdits parce que le gouvernement perd trop d'argent sur les taxes
Message édité par jose7898 le 21/05/2015 à 01:12:05
sthardust
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 16:57:01  

Bonjour tout le monde.

Je suis tout nouveau sur ce forum, et je souhaitais rendre un hommage à une personne.

En effet, voilà bientôt 1 www.vape2mars.coman que j'ai arrêté de fumer après 30 ans de tabagisme.

Franchement, je pensais que cela aurait été l'enfer à vivre, et finalement, grâce à la cigarette électronique, tout s'est bien passé.

Je tenais donc à remercier chaleureusement Jean-Luc des magasins M@Clope à Marseille et à leur site internet www.vape2mars.com.

En effet, grâce à ses conseils, à sa gentillesse, et à la simplicité avec laquelle lui aussi à arrêté le tabac, j'en suis sorti.

J'avais tout d'abords commencé avec une ecig "classique", donc pas très chère, mais je ressentais encore l'envie de fumer.

Jean-Luc m'a expliqué qu'avec une ecig plus sophistiquée (et plus cher bien sûr), j'aurais d'avantage de sensations, et donc je serais plus satisfait.

Et cela à parfaitement fonctionné.

De plus, j'ai progressivement diminué le taux de nicotine de mes eliquides, et j'en suis aujourd'hui à 6 mg.

D'ailleurs, je vapote de moins en moins et je pense passer assez rapidement (mais pas trop) à 3 mg.

J'avoue que j'aime beaucoup vapoter, mais mon objectif à terme et de cesser aussi le vapotage, comme je l'ai fait avec la cigarette.

Alors, pour tous ceux qui souhaitent arrêter de fumer et qui cherchent des produits ou des conseils sur internet ou dans un magasin de cigarette électronique à Marseille, je vous conseil la boutique M@Clope à Saint Barnabé.

Voilà, c'était mon petit clin d'oeil

Bonne vape à tous :-)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vos avis lecture Sondage pour (non) fumeurs et vapoteurs sur la cigarette électronique.
J'ai l'impression qu'un espirt me suis, besoins de conseils... La CIGARETTE OH MY GOOD !!!
Cigarette Electronique help Je suis passé à la cigarette électronique !
Cigarette électronique ! Venez m'aider ! Cigarette
cigarette au chocolat cigarette
Plus de sujets relatifs à : cigarette électronique ? Avis et Conseils !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amoureux malgré moi ..... 2
Vos Resolutions pour 2014? 27
convaincre mes parents de me laisser passer des casting 1
mutilation ???!!!???!!! 3
Idée de voyage d'été entre pote ? 3