FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

cigarette électronique ? Avis et Conseils !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cigarette électronique ? Avis et Conseils !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2014 à 23:48:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir à vous.

Alors voilà, j'ai dans la tête l'idée de la cigarette électronique. Je fume actuellement au plus une dizaine de cigarettes par jour (donc je ne suis pas une très grande fumeuse non plus). L'idée de la cigarette électronique me vient car le coup du tabac représente un budget assez important pour moi qui ne suis qu'étudiante. Mais n'ayant pas envie d'arrêter de fumer, je me disais que de prendre une cigarette électronique tout en gardant un paquet de clope avec moi pour de temps en temps pourrait être une option qui me permettrait de moins souvent dépenser d'argent pour acheter un paquet et d'aussi le faire durer plus longtemps. Est-ce une bonne piste ?

J'aurai également besoin de conseils, car je ne sais pas du tout où m'orienter pour l'achat de se produit, quelle marque prendre ? Quels types ? Quel parfums ?

J'aimerais également vos impressions/avis à propos de ceci.

(Publicité)
Profil : Inconnu
heycestmoi
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 18:56:26