![]() | |
---|---|
Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | Aleks_ Sujet : Choupinet s'en va :(![]() |
no_name13
Je suis amour !Profil : Star ![]() |
j'espère qu'un jour on pourra s'organiser une IRL ! tkt ! Message cité 1 fois |
Mua141m
![]() |
no_name13 a écrit : j'espère qu'un jour on pourra s'organiser une IRL ! tkt ! Afficher plus Afficher moins
|
no_name13
rocks-time a écrit : Je ne vois pas ce que t'essaye de prouver à toi même ou aux autres, je ne vois qu'un mec qui n'a pas trop grand chose à faire et qui dit des choses dennués de logique soi-disant pour amuser ses copains qui n'ont eux aussi décidement rien d'interessant à dire et qui cherchent une occupation rigolotte pour eux ( Encore faut ils qu'ils puissent comprendre, attention ) pour terminer la soirée. Bref, je vois pas le but de ce topic xD Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
Aleks_
Profil : Star
![]() |
rocks-time a écrit : Je ne vois pas ce que t'essaye de prouver à toi même ou aux autres, je ne vois qu'un mec qui n'a pas trop grand chose à faire et qui dit des choses dennués de logique soi-disant pour amuser ses copains qui n'ont eux aussi décidement rien d'interessant à dire et qui cherchent une occupation rigolotte pour eux ( Encore faut ils qu'ils puissent comprendre, attention ) pour terminer la soirée. Bref, je vois pas le but de ce topic xD Afficher plus Afficher moins
|
Mua141m
![]() |
Message cité 1 fois |
raghnarok
Profil : Célébrité
![]() |
Bah vive les gros cons je regrette un certain ban ![]() Message cité 1 fois |
Aleks_
![]() |
miniju, loin de moi l'idée de vouloir me foutre de ta gueule à toi soyons clairs. Message cité 1 fois |
no_name13
Message cité 1 fois |
Mua141m
![]() |
no_name13 a écrit : tout à fait d'accord ! Quant à toi miniju, je suis extremement déçu par ton attitude, tu te détournes de moi mais sache que je serai toujours là pour toi. Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
no_name13
Message cité 1 fois |
rocks-time
Profil : Etranger
![]() |
Mua141m a écrit : Le but est de se foutre de ma gueule apparemment, et de montrer à quel point il se foute du départ d'un membre.... Merci à toi, enfin quelqu'un d'intelligent par ici. Afficher plus Afficher moins
Message cité 2 fois |
Mua141m
![]() |
Aleks_ a écrit : miniju, loin de moi l'idée de vouloir me foutre de ta gueule à toi soyons clairs. Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
Aleks_
![]() |
rocks-time a écrit : C'est nul, il y a pas plus minable que ça. Je suis peut être nouvelle hein, mais il y a des gens vraiment pitoyables ici. De rien au fait. Afficher plus Afficher moins
|
no_name13
rocks-time a écrit : C'est nul, il y a pas plus minable que ça. Je suis peut être nouvelle hein, mais il y a des gens vraiment pitoyables ici. De rien au fait. Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
rocks-time
Profil : Etranger
![]() |
Message cité 1 fois |
raghnarok
Profil : Célébrité
![]() |
LA delation est interdite ![]() Message cité 1 fois |
Mua141m
![]() |
no_name13 a écrit : non pas du tout miniju, je suis sincérité que tu me croies ou non ! Afficher plus Afficher moins
|
alx S
Profil : Légende
![]() |
pour s'inscrire ici le seul critère c'est d'etre un geek ![]() Message édité par alx S le 26/08/2007 à 22:43:12 |
Aleks_
![]() |
Mua141m a écrit : Si tu veux, si tu le dis ... Il n'empêche que c'est ça qui ressort. Mais si ça vous amuse, vous ne valez pas mieux les uns que les autres ... Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
sk8ter boy
Bring my baby back home.Profil : Star ![]() |
|
Page : 1 2 3 4 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Choupinet s'en va :( |
Les 5 sujets de discussion précédents | Nombre de réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
![]() |
Validation d'avatar | 13 | |
![]() |
Aimez vous le pain ? | 27 | |
![]() |
Je m'en vais. | 27 | |
![]() |
Que pensez vous de Brad Pitt? | 19 | |
![]() |
Bête topic sur les vaches ! | 17 |