liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2010  2011  2012  2013  2014  2015  2016  2017  2018  2019  2020  2030  2033
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dis moi quelque chose sur toi que j'ignore

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2766962
Mik800y
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 23:43:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je crois qu'au bout d'un mois j'ai fini par comprendre comment on utilisait mailchimp
ça va, je suis une bonne recrue...

(Publicité)
n°2766965
Love's Dead
Profil : Superstar
love-dead
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 23:46:48  

Mailchimp j'ai du m'en servir une fois et qu'est ce que je trouvais ça chiant :o
Message cité 1 fois

---------------
19.11.2008

http://04-14th.tumblr.com
n°2766967
AkuroSan
Rien d'intéressant...
Profil : Inconnu
akurosan
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 23:53:35  

Je m'ennuie . . . Beaucoup

n°2766979
Littleblem​e
Profil : Légende
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/03/2017 à 11:04:39  

j'ai aucune motivation pour me bouger là

---------------
http://jetebouffelecoeur.tumbl​r.com/

cry baby
n°2766980
Topito
topito
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 12:03:58  

Je me suis fait enlever mes dents de sagesse lundi, je crois que j'ai jamais été dans un état aussi lamentable de ma vie.

---------------
"Chicago looks like there's a lot of things to do, but I like to do nothing, with no one."
n°2766982
CatGroove_
Walk of Shame.
Profil : Star
catgroove_
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 14:16:31  

_Quetzal a écrit :

Prezi c'est rigolo.
Mais tellement pas sérieux pour une présentation formelle.
Afficher plus
Afficher moins

Ils ont des thèmes qui passent je trouve. Je l'ai utilisé pour une réunion commerciale assez sérieuse et au contraire les gens ont trouvé ça cool, ça réveille après 3h de PPT aha.

Message cité 1 fois

---------------
Cool, Cool Cool Cool.
n°2766996
smarties
smarties
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 19:18:33  

Bah après c'est vrai que ça dépend de l'effet recherché quoi whistle:{}

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
(Publicité)
n°2767013
_Quetzal
Jdi do hajzlu
Profil : Animateur
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 21:12:24  

CatGroove_ a écrit :

Ils ont des thèmes qui passent je trouve. Je l'ai utilisé pour une réunion commerciale assez sérieuse et au contraire les gens ont trouvé ça cool, ça réveille après 3h de PPT aha.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, ce qui est sûr c'est que ça se démarque des présentations très très formelles.
Bon après je sais que si moi je fais ça pour un séminaire on me regarde bizarrement. Nous c'est plus diapo en mode pdf ahah. D:

Message cité 1 fois

---------------
https://www.instagram.com/tlaz​olt/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
n°2767041
Mik800y
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 23:06:53  

Love's Dead a écrit :

Mailchimp j'ai du m'en servir une fois et qu'est ce que je trouvais ça chiant :o
Afficher plus
Afficher moins

moi je trouve ça rigolo mais c'est assez limité
j'ai quand même fait une jolie newsletter je trouve !

n°2767068
Love's Dead
love-dead
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 20:33:18  

c'est surtout au niveau des limitations que c'était problématique en effet

---------------
19.11.2008

n°2767069
Bazinga
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 20:46:22  

Est-ce que dans les tafs que vous avez pu faire, vous étiez en mode "bande de potes" avec vos collègues ?
J'ai l'impression que c'est juste parce que je suis en stage que ça fait ça, et qu'ensuite, c'est terminé. Pourquoi, si c'est le cas :??: Je trouve ça un peu déprimant.
Message cité 3 fois

---------------
"Some failure in life is inevitable. It is impossible to live without failing at something, unless you live so cautiously that you might as well not have lived at all – in which case, you fail by default."

"Et on pleure, oui on pleure la destinée de l'Homme."

"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien."

Ça c'est moi : [:megalomaniak]
n°2767073
smarties
smarties
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 21:20:34  

Euh non j'ai jamais vraiment eu ça. J'avais le numéro perso de quelques uns mais ça s'arrêtait là.
Sinon peut être qu'ils sont plus cool avec toi parce qu'ils savent que t'es pas là longtemps. Genre ils sont vraiment différents après ?
Message cité 1 fois

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
(Publicité)
n°2767074
Sov Strochnis
Keep Your Head Up
sov-strochnis
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 21:27:18  

Ouais y a pas mal de gens qui sont comme ça au taf, genre ils font des foots, sortent boire des verres ensemble ou font des soirées de jeux (pas forcément les mêmes personnes :D), mais moi je cherche pas spécialement ça, et parfois je dis non mais c'est relou parce que j'ai l'impression d'être le gros asocial de service alors qu'ils sont sympas D:
Message cité 1 fois

---------------
¿' Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
n°2767075
Bazinga
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 21:36:32  

smarties a écrit :

Euh non j'ai jamais vraiment eu ça. J'avais le numéro perso de quelques uns mais ça s'arrêtait là.
Sinon peut être qu'ils sont plus cool avec toi parce qu'ils savent que t'es pas là longtemps. Genre ils sont vraiment différents après ?
Afficher plus
Afficher moins

Là c'est entre co-stagiaires que ça fait ça, j'ai pas été très claire.
Mais dans toutes mes expériences pro, à part les deux dernières où justement y avait ces "groupes de stagiaires", j'ai jamais vu ça parmi les gens qui travaillaient "vraiment" là.

Sov Strochnis a écrit :

Ouais y a pas mal de gens qui sont comme ça au taf, genre ils font des foots, sortent boire des verres ensemble ou font des soirées de jeux (pas forcément les mêmes personnes :D), mais moi je cherche pas spécialement ça, et parfois je dis non mais c'est relou parce que j'ai l'impression d'être le gros asocial de service alors qu'ils sont sympas D:
Afficher plus
Afficher moins

Parfois je trouve ça un peu flippant, genre quand on sort ensemble le soir, et que tu te dis que t'es avec ces gens-là plus de 13-14h sur ta journée :??:

Message cité 1 fois

---------------
"Some failure in life is inevitable. It is impossible to live without failing at something, unless you live so cautiously that you might as well not have lived at all – in which case, you fail by default."

n°2767076
smarties
smarties
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 21:38:50  

Ouais ça me ferait chier perso.

---------------
n°2767081
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 22:54:43  

J'étais ( et jsuis toujours un peu ) proche de mes collègues, après je pense que ça dépend de ta profession aussi.

EDIT/ Euh par contre, je suis pas le genre à sortir au resto toutes les semaines avec eux, ou boire un verre à l'improviste. Non, on est complice dans le boulot, car ça nous rend plus efficace, mais on est pas marié quoi. J'ai besoin de faire cette différence, même si on peut être amis. J'ai ma vie privée, ma famille, mon chéri, et le travail c'est le travail.
Message cité 2 fois
Message édité par Maya8585 le 16/03/2017 à 22:59:22

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou​ [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt​ [...] htm#t54960
n°2767086
CatGroove_
Walk of Shame.
catgroove_
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 12:21:58  

_Quetzal a écrit :

Oui, ce qui est sûr c'est que ça se démarque des présentations très très formelles.
Bon après je sais que si moi je fais ça pour un séminaire on me regarde bizarrement. Nous c'est plus diapo en mode pdf ahah. D:
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai j'avais oublié que tu étais dans un domaine assez scientifique, du coup je vois pourquoi ça peut faire bizarre. Surtout que ça ne permet pas de mettre bcp d'infos.. juste quelques slides mais pas plus.

Bazinga a écrit :

Est-ce que dans les tafs que vous avez pu faire, vous étiez en mode "bande de potes" avec vos collègues ?
J'ai l'impression que c'est juste parce que je suis en stage que ça fait ça, et qu'ensuite, c'est terminé. Pourquoi, si c'est le cas :??: Je trouve ça un peu déprimant.
Afficher plus
Afficher moins

Moi c'est un peu le cas, pourtant je bosse avec des gens qui ont entre 10 et 20 ans de plus que moi, mais on rigole bien quand même.
Après en stage ça doit être encore moins formel je suppose.

---------------
Cool, Cool Cool Cool.
n°2767087
Mik800y
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 12:53:14  

Bazinga a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non, jamais.

n°2767088
Mik800y
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 12:54:44  

Bazinga a écrit :

Parfois je trouve ça un peu flippant, genre quand on sort ensemble le soir, et que tu te dis que t'es avec ces gens-là plus de 13-14h sur ta journée :??:
Afficher plus
Afficher moins

Ouais c'est clair. C'est pour ça que j'évite de sortir sur mon lieu de travail, je préfère aller voir des concerts ailleurs. Mais parfois, quand j'y vais, je vois toujours les gens du bureau ensemble, ça me déprime.

n°2767089
Mik800y
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 12:56:52  

moi je me sens pas du tout proches d'eux...
pourtant, je pensais que le fait d'aimer la musique, ce genre de trucs, ça nous rapprocherait mais ils m'ennuient tous à part une personne que je trouve marrante.
Après, y a beaucoup de gens plus jeunes que moi.

n°2767092
Topito
topito
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 14:19:58  

A mon taf actuel, j'aime bien les gens et c'est arrivé de faire des choses entre collègues mais c'est plutôt genre quand il y a une occasion spéciale que quelque chose de régulier.
Après c'est différent aussi pour les collègues plus âgés qui habitent directement dans la "petite" ville où on travaille, du coup ils ont leurs enfants et tout, ils font leurs activités ensemble, ils se fréquentent entre eux.

---------------
"Chicago looks like there's a lot of things to do, but I like to do nothing, with no one."
n°2767093
Mik800y
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 14:29:33  

moi je me sens vraiment pas incluse... j'ai l'impression d'embêter tout le monde, et qu'on fait semblant de m'écouter pour ne pas être impoli mais ça se voit sur leur visage qu'ils s'en foutent de ce que je dis.
Puis, de mon côté, eux, je les trouve pas très curieux et un peu fermés d'esprit...

n°2767113
Topito
topito
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 19:09:56  

C"était un peu comme ça dans mon premier taf, c'était un énorme bahut avec plein de monde et je savais que je resterai pas donc je m'étais jamais trop intégrée...
C'est sûr que c'est agréable quand l'ambiance est bonne et qu'on est content de retrouver les collègues, mais c'est un équilibre qui peut être difficile à trouver.

---------------
n°2767120
Bazinga
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 22:32:51  

Maya8585 a écrit :

J'étais ( et jsuis toujours un peu ) proche de mes collègues, après je pense que ça dépend de ta profession aussi.

EDIT/ Euh par contre, je suis pas le genre à sortir au resto toutes les semaines avec eux, ou boire un verre à l'improviste. Non, on est complice dans le boulot, car ça nous rend plus efficace, mais on est pas marié quoi. J'ai besoin de faire cette différence, même si on peut être amis. J'ai ma vie privée, ma famille, mon chéri, et le travail c'est le travail.
Afficher plus
Afficher moins

Là je ressors d'une soirée avec eux, et je trouve ça bien de pas avoir nécessairement cette frontière vie pro/vie perso... Mais j'imagine que je peux aussi en voir les côtés négatifs en dehors de ce retour de soirée qui était cool.

Message cité 1 fois

---------------

n°2767121
artifroid
Best waifu
artifroid
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 22:33:36  

Oh il y a encore de la vie ici !

---------------
"Don't get set into one form, adapt it and build your own, and let it grow, be like water. Empty your mind, be formless, shapeless — like water. Now you put water in a cup, it becomes the cup; You put water into a bottle it becomes the bottle; You put it in a teapot it becomes the teapot. Now water can flow or it can crash. Be water, my friend."
n°2767153
Nightmare_​_
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 12:19:00  

Bazinga a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'avais la même impression, c'était super badant.......
(mais genre ça m'angoissait vraiment énormément)

Mais au final ça va, je bosse avec pas mal de "jeunes" du coup on sort et on se voit assez souvent en dehors du travail. Bon, moins qu'entre stagiaires à l'époque, mais c'est quand même la preuve que c'est possible :o

Maya8585 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est pas un peu radical de séparer les deux comme ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nightmare__ le 18/03/2017 à 12:19:15

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
n°2767155
Mik800y
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 15:09:20  

ma mère me fait péter un câble depuis qu'elle a découvert Facebook
elle m'a envoyé un message mercredi pour savoir si ça allait, je lui ai répondu puis elle m'en a envoyé un autre vendredi (encore pour savoir si ça allait), j'ai pas répondu tout de suite et ce matin je reçois un texto "Pourquoi tu me réponds pas ? Je veux juste prendre de tes nouvelles ! Mais je vois que ça ne te fait ni chaud ni froid et que tu oublies ta mère, très bien !"
MAIS PUTAIN ON S EST PARLE MERCREDI
puis bon "ça va ?" "quoi de neuf ?", que répondre à ça, il s'est pas passé des trucs incroyables dans ma vie au bout de deux jours...

n°2767159
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 17:13:02  

Bazinga a écrit :

Là je ressors d'une soirée avec eux, et je trouve ça bien de pas avoir nécessairement cette frontière vie pro/vie perso... Mais j'imagine que je peux aussi en voir les côtés négatifs en dehors de ce retour de soirée qui était cool.
Afficher plus
Afficher moins

Nightmare__ a écrit :

J'avais la même impression, c'était super badant.......
(mais genre ça m'angoissait vraiment énormément)

Mais au final ça va, je bosse avec pas mal de "jeunes" du coup on sort et on se voit assez souvent en dehors du travail. Bon, moins qu'entre stagiaires à l'époque, mais c'est quand même la preuve que c'est possible :o

Afficher plus
Afficher moins

Moi j'en ai besoin car mon domaine "prend la tête" h24, impossible de faire une pause si je vois mes collègues en dehors...
C'est juste pas possible, quand tu fais un métier d'engagement avec des responsabilités, j'ai pas envie de sortir avec mes collègues pendant mes jours de pause. Justement c'est une PAUSE, j'ai envie de décrocher complétement, de temps en temps. J'ai dû arrêter de bosser avec un endroit à cause de ça, c'était trop de pression, en plus tout le monde a ton numéro, sait où tu habites etc même quand j'étais pas là ils m’appelaient ou me bombardaient de mails au moindre soucis, stop.

Nightmare__ a écrit :

C'est pas un peu radical de séparer les deux comme ça ?
Afficher plus
Afficher moins

---------------

Gérer les exs
n°2767163
Bazinga
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 18:36:03  

Tu fais quoi ?
Message cité 1 fois

---------------

n°2767224
thedragonf​ly
Profil : Inconnu
thedragonfly
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 00:34:32  

Attorys me manque.

n°2767228
Love's Dead
love-dead
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 03:42:29  

Je viens enfin de finir ma vidéo ! Plus que 15 min de rendu et je pourrais enfin dormir !

---------------
19.11.2008

n°2767232
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 13:55:28  

Bazinga a écrit :

Tu fais quoi ?
Afficher plus
Afficher moins

Je travaillais dans un centre holistique, il propose des cures de remise en formes, des soins à la carte. Il fallait gérer les curistes, les clients ponctuels, les thérapeutes à appeler selon le planning, la boutique... et je suis aussi naturopathe donc je faisais du conseils en +.

---------------

Gérer les exs
n°2767272
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 00:38:54  

17309705_10154892837859504_8194959455809296461_n

Merci Internet ♥

---------------
Lovesick like a dog
n°2767286
Littleblem​e
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/03/2017 à 14:57:20  

jpref celle avec le nom de JLM en mode conseil de Koh Lanta

---------------

cry baby
n°2767298
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 20:24:05  

Putain, paie ta connexion internet en mode 144p. J'avais oublié à quoi ressemblait une vidéo sur Youtube il y a 10 ans.

---------------
Lovesick like a dog
n°2767377
_Quetzal
Jdi do hajzlu
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 22:25:57  

Je viens de découvrir que le surnom que me donne ma famille vient d'une comptine enfantine. Il m'a fallu 23 ans pour m'en rendre compte.

---------------
Lovesick like a dog
n°2767433
Littleblem​e
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/03/2017 à 16:44:14  

telement la flemme d'aller bosser jusqu'au 104 là

---------------

cry baby
n°2767474
artifroid
Best waifu
artifroid
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 17:03:45  

Je m'ennuie pas mal en ce moment.

---------------
"Don't get set into one form, adapt it and build your own, and let it grow, be like water. Empty your mind, be formless, shapeless — like water. Now you put water in a cup, it becomes the cup; You put water into a bottle it becomes the bottle; You put it in a teapot it becomes the teapot. Now water can flow or it can crash. Be water, my friend."
n°2767506
Littleblem​e
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/03/2017 à 00:42:33  

Y a des gens ici qui ont lu/vu Who's Afraid of Virginia Woolf ? j'ai une questions purement sur le récit

---------------

cry baby
n°2767527
jesuisitri​ste
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 18:55:59  

Ça fait trois heures, trois longues heures (et en soi un week end complet) et j'ai écrit 3 phrases dans un français plus qu'approximatif.. Wow.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°2767539
Littleblem​e
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/03/2017 à 22:14:19  

Cette prof qui te demande de réécrire le cours/sa thèse pour le dossier, jvais la planter ptn

---------------

cry baby
(Publicité)
 Page :
1  ...  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2010  2011  2012  2013  2014  2015  2016  2017  2018  2019  2020  2030  2033
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai quelque chose à vous annoncez Dites moi quelque chose de mechant
LA CHOSE LA PLUS DROLE QUE VOUS AVEZ VECU Je l'ignore toujours mais pourtant JE L'AIME ! :(
si je lui dis pas que je l'aime je vais finir par passer pour une pute dis tu connais ? le sport freestyle ?
il m'arrive queleque chose de bizzard La chose la plus idiote que vous ayez dit
Yen a marre... Je dis "Aurevoir" Devenir Juniors Rédacteur ça te dis?
A quelle stars tu ressemble ? Dis moi.  
Plus de sujets relatifs à : Dis moi quelque chose sur toi que j'ignore

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Questionnaire Halloween ! 43 26/06/2016 à 00:24:23
Thème 3 28/10/2012 à 15:15:59
Petit questionnaire ! 110 25/02/2017 à 16:18:40
Tomber malade rapidement et que cela empeche de prendre l'avion 7 28/10/2012 à 17:02:47
HALLOWEEN, IDEE, PROGRAMME, TENUE etc. 10 01/11/2012 à 20:43:51