FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Ne pas se faire choper cambriolage

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ne pas se faire choper cambriolage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
toma83thegeek
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 02:17:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous voilà j'suis qlq1 de tarpain curieux et ya un truc qui m'taraude

J'habite Marseille et les vrais qui connaissent savent qu'à Marseille sa parle bcp et ya bcp de mito

Et sa fait plusieurs fois j'entends des gars dire ouais j'ai fait un cambu, g pé-ta ceci cela... Mais vazy dites moi on est d'accord mtn avec l'ADN et toutes ses conneries même avec des gants on s'fait qd mm péter non ? À moins qu'ce soit des pro et qu.ils arrivent à ves-qui les mailles du filets ??

---------------
On m'a dit faut pas faire chauffer alors j'prend un pseudo en mode le genre de mec j'reste calé devant la play mais en vrai nsm g pas de console
(Publicité)
K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 09:51:27  

toma83thegeek a écrit :

Salut à tous voilà j'suis qlq1 de tarpain curieux et ya un truc qui m'taraude

J'habite Marseille et les vrais qui connaissent savent qu'à Marseille sa parle bcp et ya bcp de mito

Et sa fait plusieurs fois j'entends des gars dire ouais j'ai fait un cambu, g pé-ta ceci cela... Mais vazy dites moi on est d'accord mtn avec l'ADN et toutes ses conneries même avec des gants on s'fait qd mm péter non ? À moins qu'ce soit des pro et qu.ils arrivent à ves-qui les mailles du filets ??
Afficher plus
Afficher moins

Non seulement, pour faire une comparaison adn, il faut l'adn sur les lieux du crime, mais surtout, l'adn du suspect. Si il n'est pas suspecté, il ne risque pas grand chose.

Ensuite, on ne fait pas de comparaison adn pour un cambriolage... Tu sais le coup du bazar?

C'est pas un pro, juste un chanceux de ne pas être tombé sur une maison avec une caméra. Un pro ne se vanterait pas.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
toma83thegeek
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 13:15:22  

testymoi2 a écrit :

Non seulement, pour faire une comparaison adn, il faut l'adn sur les lieux du crime, mais surtout, l'adn du suspect. Si il n'est pas suspecté, il ne risque pas grand chose.

Ensuite, on ne fait pas de comparaison adn pour un cambriolage... Tu sais le coup du bazar?

C'est pas un pro, juste un chanceux de ne pas être tombé sur une maison avec une caméra. Un pro ne se vanterait pas.
Afficher plus
Afficher moins

À ouais donc en gros à moins qu'il y est des caméra peut pas s'faire choper

---------------
On m'a dit faut pas faire chauffer alors j'prend un pseudo en mode le genre de mec j'reste calé devant la play mais en vrai nsm g pas de console
K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 16:07:59  

toma83thegeek a écrit :

À ouais donc en gros à moins qu'il y est des caméra peut pas s'faire choper
Afficher plus
Afficher moins

Ben si. Si le propriétaire revient. Si le voisin appelle les flics. Si il oublie son portefeuille (rigole pas, cela arrive souvent, que le cambrioleur laisse des affaires personnelles derrières lui). Si il y a une alarme et que les agents de sécurité se pointent. Si les flics font une ronde à ce moment.

Enfin, bref, plein de possibilité de se faire coincer.

Sans compter que si le proprio revient, il va défendre ses affaires souvent coute que coute, à coup de couteau, de batte ou autres objets qu'il trouvera.

A moins d'être franchement désespéré, le cambriolage, c'est idiot.

Et franchement, pour m'être déjà fait cambriolé, c'est aussi un putain de geste immonde de fils de pute d'enfoiré. Ce sont des merdes. Ton copain, c'est juste une sous merde.

(Et désolé les modos pour mon laissé allé, mais ça fait du bien de dire ce que l'on pense).

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 15:49:11  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualités vers la catégorie Blah Blah & Cie par Nightmare__

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
Le roi, La loi, La liberté.
Profil : Notable
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/07/2018 à 02:04:13  

Mais bon heureusement maintenant, il y a de plus en plus de caméras partout et quand je vois des reportages policier, je constate que c'est sacrément utile ces conneries. ^^

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/edsZ0h6lLzE
varemy
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 16:36:05  

Tromper l'ennemi peut constituer une bonne stratégie. Tant pis pour la perte d'énergie : laissez la lumière allumée dans une pièce. Ou encore une radio ou la télévision pour simuler une présence. Si vous en êtes équipés, utilisez les programmateurs qui allumeront régulièrement les appareils électriques genre radio ou lampes.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ce faire choper par ses parent apres avoir fait le mur  
Plus de sujets relatifs à : Ne pas se faire choper cambriolage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
h24 sur ton écran 1
Écarteurs oreilles, aide 2