liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mes cheveux sont horrible je veux me suicider

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2660383
Zen93hm
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2015 à 14:37:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Normandidye2 a écrit :

Mdr n'importe quoi x)

Afficher plus
Afficher moins

je suis folle ne l'oublie pas

(Publicité)
n°2660385
Normandidy​e2
Profil : Citoyen
normandidye2
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2015 à 14:39:16  

Comme moi :D
Message cité 1 fois

---------------
Ma famille:

Tata Saki: mère de Clara et Alexandra.
Moi: cousine de C et A.
Mon mari: Werner Molders
Ma fille: Gretchen

Mon lapin: Adolfo
Mon chien: berger allemand, REX
n°2660389
Zen93hm
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2015 à 14:41:36  

Normandidye2 a écrit :

Comme moi :D

Afficher plus
Afficher moins

en effet :)

n°2660412
Oae222n
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2015 à 15:10:04  

missquestionette a écrit :

Bonjour
Je trouve mes cheveux horrible.
En fait ils sont en bonne santé pas abîmés c'est juste les frisottis. Ça part dans tout les sens. Tous les soirs je pleure j'ai en plus de gros cernes. Je suis au bord de la dépression. Aidez-moi
je voulais savoir si c'était. Possible qu'avec la puberté et les hormones les cheveux changent et comment ? Merci. G déjà fait un sujet mais 0 réponse merci [:bety13]

Afficher plus
Afficher moins

Et une perruque ?

n°2660413
missquesti​onette
Je suis pas souvent sur ce forum donc je vois ni m
Profil : Etranger
missquestionette
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2015 à 15:10:57  

Tu te fou de moi ?
Message cité 1 fois
n°2660416
Zen93hm
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2015 à 15:33:22  

Tu te fou de moi ?

Afficher plus
Afficher moins

Et toi tu crois quoi ? Que les cheveux c'est une raison pour se suicider ? Merde des millions de personnes chauves et malades donneraient tout pour avoir des cheveux, aussi moche soient-ils, et toi tu dis que tu veux tu SUICIDER, que tu veux CREVER parce que tu as quelques frisottis quand il pleut ? Tu nous ponds un topic à propos de tes queues de rats parce que personne ne t'avait répondu au précédent ? Mais merde, des personnes pleurent tous les soirs parce qu'elles sont harcelés, battus, que sait-je encore, elle ont des cernes de malade, sont en dépression et avec raison, et toi tu dis que tu vis la même chose à cause de tes cheveux ?

Tout le monde à des problèmes plus ou moins grave, mais ça, ce n'est pas grave ! Je suis sûre que tu n'es qu'une pauvre gamine en manque d'attention, mais même, j'ai 14 ans, je pense que je suis plus jeune que toi, et jamais je ne me suiciderais pour une raison aussi conne ! On dit que le monde part en couille, que les jeunes sont mauvais, cons, et égocentriques ! Et c'est vrai, la majorité le sont, à commencer par toi, la petite conne qui parle de crever pour trois cheveux qui dépassent.

C'est quoi ton but dans la vie ? Avoir tous les jours une coiffure parfaite ? Plaire aux garçons ? Il y a des choses plus graves, plus importantes dans la vie que tout ça ! Je me demande ce que diraient tes parents s'ils voyaient ça. Une gamine qui veut crever à cause de ses cheveux.

Tu te rends compte au moins de ce que ça implique ? Mourir ? Tu ferais souffrir tout tes proches, tous tes amis, juste à cause de tes cheveux ??? Tu ne sais pas. Tu ne t'en rends pas compte. Tout les jours, des personnes perdent la vie, une vie qu'ils n'aimaient pas forcément mais qu'ils avaient envie de vivre tout de même, et toi tu veux gâcher ce cadeau qui t'a été offert ? On n'a qu'une vie, et toi tu veux la gâcher comme ça ? Des millions de personnes voudraient être à ta place tu sais. Des personnes qui ont envie de vivre, et pas des gamines écervelées qui prétendent que trois cheveux qui dépassent sont une raison suffisante pour mourir.

Bref, mais où va le monde quoi. Je ne prétends pas être parfaite ni avoir la science infuse mais ça, c'est stupide. J'espère que tu t'en rends compte.

Message cité 2 fois
n°2660417
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2015 à 15:35:50  

Non, tu n'es pas plus jeune qu'elle.
Elle n'a que 11 ans, je crois bien. Elle se rend pas compte des choses, en fait, elle est bien trop jeune encore.
Message cité 1 fois

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
(Publicité)
n°2660418
Zen93hm
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2015 à 15:47:32  

Tropical_ a écrit :

Non, tu n'es pas plus jeune qu'elle.
Elle n'a que 11 ans, je crois bien. Elle se rend pas compte des choses, en fait, elle est bien trop jeune encore.

Afficher plus
Afficher moins

même à 11 ans. A 11 ans, je m'habillais comme un plouc et je ne pensais qu'au contrôle du lendemain et à mes bouquins. J'avais même pas d'ordi avec internet à ce moment-là.

Message cité 2 fois
n°2660439
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2015 à 17:03:26  

Bon j'ai pas encore lu le topic, mais idem, et regarde maintenant comme on est trop nulles avec l'informatique et les ordis. :( ^^
Message cité 1 fois
n°2660465
Normandidy​e2
normandidye2
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2015 à 18:10:02  

J'ai hésité à parler comme tu l'as fait... Mais en fin de compte, j'ai pas eu le courage ! Trop pas le moral en ce moment :( du coup, que je te vois le faire m'a fait sourire [:lovecore] je me suis dit qu'elle n'en valait pas la peine, le jour ou elle ouvrirait les yeux, elle comprendra mieux ! Mais là, elle est comme toutes les autres à se plaindre de tout: leurs cheveux, leurs maquillages, leurs fringues et chaussures, leurs stars et tout le reste matérialiste au fond d'eux !
Alors qu'autour, d'autres vivent des choses plus grave ou meurt de vieillesse ou de maladie, alors que leurs vies étaient encore toute jeune... Bref... :(  jap:{}  jap:{} lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
Ma famille:

n°2660522
Zen93hm
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2015 à 19:56:18  

Normandidye2 a écrit :

J'ai hésité à parler comme tu l'as fait... Mais en fin de compte, j'ai pas eu le courage ! Trop pas le moral en ce moment :( du coup, que je te vois le faire m'a fait sourire [:lovecore] je me suis dit qu'elle n'en valait pas la peine, le jour ou elle ouvrirait les yeux, elle comprendra mieux ! Mais là, elle est comme toutes les autres à se plaindre de tout: leurs cheveux, leurs maquillages, leurs fringues et chaussures, leurs stars et tout le reste matérialiste au fond d'eux !
Alors qu'autour, d'autres vivent des choses plus grave ou meurt de vieillesse ou de maladie, alors que leurs vies étaient encore toute jeune... Bref... :(

Afficher plus
Afficher moins

Je l'aurais pas fait non plus mais avec Gab' ... Il méritait pas de partir. Et cette conne dit qu'elle veut crever à cause de ses frisottis, c'était trop. Je me suis défoulée sur elle.

Normandidye2 a écrit :

jap:{}

Afficher plus
Afficher moins

j'te jure, j'avais encore un sac à roulettes et ma mère m'habillait :p Me conseillait plutôt XD

Normandidye2 a écrit :

jap:{} lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

Message cité 2 fois
n°2660527
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2015 à 20:03:19  

Tu sais, tout le monde (enfin tout le monde, peut être pas) s'est toujours plaint pour un rien, toi aussi peut être, moi aussi, c'est comme ça, il y aura beau des maladies, des guerres,... c'est dans notre nature. Après il faudrait relativiser (j'ai eu du mal à retrouver le mot).

Arrête, parfois je dis "Maman!!!! Je mets quoi aujourd'hui" :(
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°2660534
Normandidy​e2
normandidye2
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2015 à 20:10:56  

Moi aussi j'ai déjà eu l'envie de me suicider mais pas pour ça... Et je me disais toujours qu'il y avait pire que moi... L'amour pas permis d'avancer mais j'en garde les séquelles...
Elle... Elle se plaint de ses cheveux comme toutes les autres matérialistes et elle se moquer des autres qui ont une "vrai envie" de se suicider (je l'ai rembarré sur un autre topic c'est pour ça mdr)
Mais c'est vrai que dire qu'on a envie de se suicider fais égoïste patati patata et je comprends très bien mais moi je me rappelle qu'à l'époque ou je le disais j'étais complétement perdue... Je le serais encore si je n'avais pas mis fin à mon ancienne vie pour m'en construire une nouvelle (d'ou le fait que je me suis barrée de chez moi assez jeune mdr)

Moi aussi whistle:{} c'est dans les environs de mon passage en 6e que ma mère m'a lâché la grappe mais de toute façon c'était encore elle qui m'achetait mes fringues et choisissait à ma place pfff:{}  jap:{} je me suis déjà plains... et je me plains souvent :( pfff:{}

Je le faisais encore y a 8 mois mdrrrr et elle me répondait "ohhh tu es grande maintenant" mdrrr mais moi j'aimais bien leur demander la météo avant de choisir mes affaires x) à la fin il me gueulait dessus comme quoi je n'avais qu'à la regarder moi même la météo lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
Ma famille:

n°2660541
Zen93hm
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2015 à 20:20:39  

yep, mais il y a une différence entre se plaindre à ses proches et dire qu'on va ses suicider à cause de ses cheveux.
J'imagine bien lol:{}

Normandidye2 a écrit :

Moi aussi j'ai déjà eu l'envie de me suicider mais pas pour ça... Et je me disais toujours qu'il y avait pire que moi... L'amour pas permis d'avancer mais j'en garde les séquelles...
Elle... Elle se plaint de ses cheveux comme toutes les autres matérialistes et elle se moquer des autres qui ont une "vrai envie" de se suicider (je l'ai rembarré sur un autre topic c'est pour ça mdr)
Mais c'est vrai que dire qu'on a envie de se suicider fais égoïste patati patata et je comprends très bien mais moi je me rappelle qu'à l'époque ou je le disais j'étais complétement perdue... Je le serais encore si je n'avais pas mis fin à mon ancienne vie pour m'en construire une nouvelle (d'ou le fait que je me suis barrée de chez moi assez jeune mdr)

Afficher plus
Afficher moins

je pense que ta raison était plus valable que la sienne. Ou moins pire, au choix.
Des fois j'me dis "pourquoi est-ce que je ne suis pas comme elles, populaire ..." , je les regarde deux secondes et je me rends compte que c'est beaucoup mieux d'être moi. J'ai pas envie d'être un pot de peinture avec un sac longchamps et des habits de-je-ne-sais-quelle-marque-à-​la-mode. Je me plaints souvent de mes parents, mais au final je suis bien contente qu'ils m'aient élevée comme ça :)

Normandidye2 a écrit :

Moi aussi whistle:{} c'est dans les environs de mon passage en 6e que ma mère m'a lâché la grappe mais de toute façon c'était encore elle qui m'achetait mes fringues et choisissait à ma place pfff:{}

Afficher plus
Afficher moins

Créons le groupe des ploucs whistle:{}

Normandidye2 a écrit :

Je le faisais encore y a 8 mois mdrrrr et elle me répondait "ohhh tu es grande maintenant" mdrrr mais moi j'aimais bien leur demander la météo avant de choisir mes affaires x) à la fin il me gueulait dessus comme quoi je n'avais qu'à la regarder moi même la météo lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

je fais pareil lol:{} Ou je demande est-ce ça va avec ça ...

Message cité 1 fois
n°2660575
Normandidy​e2
normandidye2
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2015 à 20:53:44  

Ouin totalement d'accord jap:{}

C'est pour ça que je suis aussi fière de moi, heureusement que je ne suis pas un mouton... elles doivent s'ennuyer dans leurs petites vies à la mode hein pfff:{}

Moi je suis quand même contente qu'il m'est élevé comme ça parce qu'il y a pire que moi... rien que dans ma famille par exemple !
 lol:{}

Je fais pareil avec mon copain mtn alors bon...
Message cité 1 fois

---------------
Ma famille:

n°2660644
Zen93hm
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2015 à 22:06:34  

Normandidye2 a écrit :

C'est pour ça que je suis aussi fière de moi, heureusement que je ne suis pas un mouton... elles doivent s'ennuyer dans leurs petites vies à la mode hein pfff:{}

Moi je suis quand même contente qu'il m'est élevé comme ça parce qu'il y a pire que moi... rien que dans ma famille par exemple !

Afficher plus
Afficher moins

yep, bah il y a toujours pire.

Normandidye2 a écrit :

lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

sol:{}

Normandidye2 a écrit :

Je fais pareil avec mon copain mtn alors bon...

Afficher plus
Afficher moins

Je suis sûre qu'il te conseille très bien ...

n°2660746
Puuppiie
chouette
Profil : Inconnu
puuppiie
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2015 à 04:29:25  

les miens ont toujours été frisés et en grandissant ils sont magiquement devenue plat :)

n°2660759
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2015 à 08:30:34  

C'est beau les cheveux ondulés, bouclés,... :o

n°2660760
Mok575z
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2015 à 08:31:29  

Ca dépend !

n°2660762
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2015 à 08:34:54  

Bah tant qu'ils sont bien entretenus, ça va. Voilà après c'est un avis subjectif.

n°2660763
Mok575z
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2015 à 08:36:46  

Surtout de la couleur et sur qui.

n°2660887
Javore
Profil : Inconnu
javore
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2015 à 20:22:30  

Bonjour
Je trouve mes cheveux horrible.
En fait ils sont en bonne santé pas abîmés c'est juste les frisottis. Ça part dans tout les sens. Tous les soirs je pleure j'ai en plus de gros cernes. Je suis au bord de la dépression. Aidez-moi
je voulais savoir si c'était. Possible qu'avec la puberté et les hormones les cheveux changent et comment ? Merci. G déjà fait un sujet mais 0 réponse merci [:bety13]

Afficher plus
Afficher moins

Salut, je suis nouvelle donc je sais pas vraiment si c'est comme ça qu'on répond à un message :p !
Bref, je voulais te dire que moi aussi avant je galérais trop avec mes cheveux qui devenaient un peu mousseux après avoir séché alors voilà quelques conseils: lesse les sécher au naturel, pas de sèche cheveux ( ou rarement pour les brushings seulement), je ne dis pas ça pour pas que tu les abimes mais juste parce qu'ils gonflent avec le seche cheveux je trouve .. Ensuite je te conseille d'investir dans de bons produits pour tes cheveux personnellement je suis une adepte de la marque Kerastase, c'est peut etre un peu plus cher mais leur produit m'on sauvé la vie !! :) Demande conseil à ton coiffeur et choisis le produit le plus adapté. Enfin, n'hésite pas à faire des bains d'huile d'olive ou autre de temps en temps et ne t'inquiète pas la qualité de nos cheveux change fréquemment ! :) Voila j'espère tnavoir un peu aidée ! Bonne soirée :D

n°2660891
espagnole5​8
afraid
espagnole58
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2015 à 20:41:41  

MERCI.
tu as su le dire exactement comme il le fallait, comme je voulais m'exprimer mais je n'y arrivais pas.
applaudissements. [:adara]
Message cité 1 fois

---------------
Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.
n°2660892
Zen93hm
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2015 à 20:45:57  

espagnole58 a écrit :

MERCI.
tu as su le dire exactement comme il le fallait, comme je voulais m'exprimer mais je n'y arrivais pas.
applaudissements. [:adara]

Afficher plus
Afficher moins

mais c'est à croire que je suis parfaite sol:{} Je vais avoir la grosse tête si ça continue sol:{}

Message cité 1 fois
n°2661050
espagnole5​8
afraid
espagnole58
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2015 à 13:17:45  

tu ne peux pas être plus parfaite que moi, tout le monde le sait. :o
Message cité 1 fois
n°2671631
Zen93hm
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2015 à 21:37:04  

espagnole58 a écrit :

tu ne peux pas être plus parfaite que moi, tout le monde le sait. :o

Afficher plus
Afficher moins

et bien si, j'en suis la preuve :o

n°2672153
miss-diari​es
L amour rend aveugle.
Profil : Etranger
miss-diaries
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2015 à 22:17:09  

Bonjour,
Sa sert à rien de se suicider juste pour des cheveux ! Il y a pire dans la vie qu'avoir des cheveux "horribles"
Ne gâche pas tout juste pour sa, arrête d'y penser c tout

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cheveux changent avec l'âge. Est-ce que les cheveux changent avec l'âge ?
Cheveux gras en finir ! Couleur de cheveux
Dip Dye bleu pastel sur cheveux bruns! Je veux faire le premier pas!
cheveux hyper secs et ternes perde de cheveux fille !!
nouvelle coupe de cheveux vous en penser quoi ? je veux me suicider j'en peux plus
L'amour, une irrésistible sensation ou un horrible cauchemar ? Quel couleur de cheveux préférez-vous?
Fille qui cherche conseil cheveux bouclés ondulés frisés  
Plus de sujets relatifs à : Mes cheveux sont horrible je veux me suicider

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est mal et je ne l'assume pas 12 08/07/2015 à 18:28:08
cheveux changent avec l'âge. 4 08/07/2015 à 12:39:48
Est-ce que les cheveux changent avec l'âge ? 4 17/08/2015 à 22:23:10
depression grave , besoin de l aide !! 1 07/07/2015 à 23:05:09
Amoureuse de......... 9 19/08/2015 à 20:15:48