FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

cherche creer groupe danseur haute savoie ( annecy)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche creer groupe danseur haute savoie ( annecy)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
raggamuffi
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2016 à 23:30:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello:{} Je suis lauryn mais j'adore mon pseudo ( titre de la chanson de selah sue pour ceux qui connaissent). J'ai en effet cree cette conversation car je cherche des personnes qui aiment danser et voudraient qu'on fasse connaissance et partager notre passion. Je suis plus tournee vers le hip hop,latino,reggeaton... Je suis debutante et je pratique seul. Je n'ai pris que 1 ans de classique a 5 ans et 1 ans de hip hop a 14 h. A l'epoque,j'etais assez indecise, je ne savais pas trop ce que je voulais et m'eparpillais .maintenant j'aimerais rencontrer des gens de n'importe quel age car j'estime que c'est comme sa qu'on apprend de l'autre . petites infos: j'ai 17 ans,vis sur annecy en haute savoie . je suis beaucoup a l'impro lol mais justement, je dois apprendre les techniques.sa reste indispenble ^^ si interesses repondez ;) merci bcp

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT ! CHERCHE CLUB DE FOOT FILLE ! cherche musique pour soirée !
cherche contacte Je suis nouvelle et je cherche des ami(e)s
Je cherche une copine Je cherche un compagnon d'aventure pour jouer à Dying Light!
Cherche musiques pour le sport afficher vous!et sans honte surtout! ( groupe )
Je cherche un confident Je veux devenir danseur alors que je n'ai aucun niveau de danse
je cherche les scan de aoharu x kikanjuu svp aidez moi Cherche scénariste pour manga amateur
Créer une chaîne youtube Ya des gens sur annecy?
Le topic pour penser à voix haute  
Plus de sujets relatifs à : cherche creer groupe danseur haute savoie ( annecy)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontres sur le forum 9
étude, fac et ambitions 6
Taille à 12/13 ans ? 24
Espagnol tres urgent 3
Ce week-end 1