FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

cherche un chiot adoptions

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche un chiot adoptions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
yukia
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 18:14:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis prête à m'occuper d'un chiots, place, argents, patience exect.
Donc je cherche un chiot ou jeune chien (1ans) dans le pas de calais, sa peut aller jusque au nord ou même en Picardie j'aimerai que se soit un chien de refuge ou spa car je trouve que ses mieux de trouver un chien qui pourrait avoir une belle petite vie, j'aimerai aussi qu'il soit mignon, de taille moyenne pas trop grand ni petit, que se soit un chien qui s'entend bien avec les chats et ne doit pas être très agressif et que se soit un mâle.
Voila je mes les critères la si quelqu'un pourrait me trouver se type de chien si il a le temps car je recherche depuis longtemps et ne trouve pas.
Voila, bonne journée !

(Publicité)
Profil : Inconnu
dardemondreak
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 19:25:12  

juste une petite question pourquoi veux tu un chiot ou un jeune chien ??? Il y a plein de chien plus âgé n'attendant que de l'amour et répondant à tes critères , de plus j'ai trouvé plusieurs chiens correspondant a peu près à tes critères rien qu'en marquant "refuge SPA Picardie" et pourquoi forcément un mâle ?? Les femelles peuvent être géniale !! je te présente Bonnie qui correspond à tes critère (sauf le fait que sa soit un mâle ) https://www.la-spa.fr/adopter- [...] -lo-373385 . Si tu n'est pas prête à faire des concessions sur les critères de choix de ton animal alors tout simplement tu n'est pas prête à en avoir un .

je te souhaite une bonne journée ^^

yukia
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 20:55:24  

Merci je vais aller voir, enfait la raison d'un chiot c'est mes parents ils veulent que le chien vive plus longtemps, un mâle c'est ma mère qui a dit que les femelles étaient plus embêtante car les chiennes ont des périodes de chaleurs...

Profil : Inconnu
dardemondreak
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 21:20:57  

Yukia je suis d'accord sur le fait que de base le chiot va vivre plus "longtemps" mais si tu prend un chien de 3 ou 4 ans il sera encore jeune de plus si tu prend une femelle dans un refuge spa , elle sera stérilisé donc n'aura pas les périodes de chaleurs . Il faut aussi savoir que un mâle si il n'est pas castrer , lors des périodes de chaleurs des femelle , il cherchera à s'échapper et sera très territoriale ^^

yukia
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 17:24:22  

Oh, je ne savais pas sa, mais je suis tombé sur un autre
Re petit refuge pas trop connue près de chez moi, et j'ai vue qu'il récupérer des porter de chiots car les gens qui avait les chiens n'en voulais pas, il sont vacciné et tout, j'ai chercher et trouver une femelle border collie qui plait a moi et ma famille, et un mâle jack Russel qui plait également. Merci de m'avoir bien informé et on les fera certainement stérilisé et pis voila.
Ps: Si tu a un nom en O mâle et femelle pour l'année 2018 se serais cool mais merci quand même.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche correspondant(e) de tout pays Cherche quelqu'un qui aimerait parler de films
Help cherche gfx/vfx Je cherche une musique, vous le connaissez? regarder pour voir.
Cherche un bracelet pour mon copain Cherche qqn avec qui discuter de tout et de rien 14ans mini et 18max
Texte de rap (je cherche des avis svp) Cherche titre d'un film
Cherche une AMIE virtuelle Je suis esclave, cherche maître
Un chiot adoptions fées reelles
Plus de sujets relatifs à : cherche un chiot adoptions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Regardez-vous des séries ? 3
salaire 1
Enregistrement/clé USB/CD 0
Ma mère est plus belle que moi 5
Rencontre 0