FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

des chaussures qui plaisent aux filles?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

des chaussures qui plaisent aux filles?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2014 à 19:37:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, ma petite amie est une folle de chaussures, c'est son anniversaire dans 1 semaine, et j'aimerai lui offrir des chaussures, les memes que moi (apparement elles sont mixtes) mais en rose, car elle a dit a toutes ses copines qu'elle trouvait mes chaussures super belles et "craquantes"... Le probleme c'est que je ne connais pas le nom des chaussures (a part adidas neo ... ) et je ne sais pas si cela fait tres bien sur une fille (elle a 16 ans , j'en ai 15) en plus qu'elle fait du 41 et moi du 38-39.je vous les montres :     voila, dites moi si cela fait bien sur une fille (en rose) et si vous savez le nom des chaussures.

(Publicité)
Profil : Quidam
gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2014 à 20:21:33  

C'est pas des style racer?
perso je trouve que même en rose la forme n'est pas trop" meuf "à part si elle a un look très sport
Message édité par Gathouneswag26 le 15/10/2014 à 20:23:28
Algébro-analyste dans l'âme
Profil : Légende
niddhog
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2014 à 13:12:57  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coups de coeur et coups de gueule vers la categorie Blah Blah & Cie par Niddhog

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Drague à Paris entre filles blanches et mecs blacks petite question mecs et filles
Recherche filles pour groupe de dance (reggaeton, dancehall.. !) Activité entre filles
Recherche d'un admin pour un blog (filles) Séduction ... besoins de vos avis les filles !
Plus de sujets relatifs à : des chaussures qui plaisent aux filles?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
New York !!!!!!!!!!!! 4
Vous cherchez un emploi? 0
pouvez vous me conseillé ? 9
RECHERCHE MUSIQUE 2
Fête Halloween pour adolescent de 14 ans 2