liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Chaton urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
indivitania
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 16:50:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ,
ma voisine a eu une portée de 4 chatons avec son chat et elle en a gardé un , elle donne les trois , sur les trois , il n'en reste plus qu’une : Câline .
J'ai été les voir et j'ai tout de suite adoré la petite chatte , vraiment affectueuse et tout et le problème c'est que moi je veux absolument avoir un chat , mes parents n'étant pas d'accord , une amie s'est proposée pour la garder chez elle , que je puisse venir la voir , j'ai toujours rêvé d'avoir un chat (en plus de mon lapin) ! Donc , hier , je l'ai prise avec moi , la proprio était ravie de la voir partir avec quelqu'un de confiance (elle connaît plutôt bien mon amie) et on a attendu deux heures l'arrivée de l'amie (une panne sur le chemin) , avec deux heures de retard , elle est arrivée . Câline a tout de suite rejetée mon amie , mon amie a donc prit la deuxième qui restait à ce moment-là au lieu de Câline . Le problème , c'est que je me suis attachée à cette petite chatte toute rousse , je l'adore ! Mais mes parents ne veulent pas , elle va donc partir dans une autre famille et ça me rend hyper triste ! Elle s'est endormie contre moi , je lui ai donné le biberon et je m'en suis occupée que pendant deux heures , mais j'ai adoré l'avoir près de moi ... je sais pas quoi faire , ça me rend vraiment triste ...

Help me pleaaaaase !!

---------------
Accordes-moi une nuit , accordes-moi une vie , passe-moi ton arme que je tire sur ton ennuie !
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 18:04:53  

Si tes parents n'en veulent pas, je pense qu'il n'y a rien à faire... Tu n'aurais pas dû la prendre sachant l'avis négatif de tes parents...

misshappylove45
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 21:39:42  

Si t'es parent n'en veulent pas c qu'il y a une raison essaye de leur parler en leur disant que tu pourrait peut être arranger ces problème c'est vrai rien n'est impossible mais si il ne sont vraiment pas d'accord tempis n'insiste pas !!
Bon courage

indivitania
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2016 à 19:01:42  

@juju907 Je l'ai pris pour mon amie , tu n'as pas vraiment compris , j'ai du mal expliquer :/  Je l'ai pris pour ma copine mais ramené chez la proprio car elle et le chat ne s'entendaient pas

---------------
Accordes-moi une nuit , accordes-moi une vie , passe-moi ton arme que je tire sur ton ennuie !
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2016 à 21:12:38  

En effet j'ai mal compris lol:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent etude urgent opération
Comment Avoué s'êttre fait voler son téléphone --URGENT-- IPhone 4 ne s'allume put,URGENT SVP
urgent que dire a une fille Recherches URGENT /!\
je comprend pas et j'ai peur de faire tout foirer (svp urgent)  
Plus de sujets relatifs à : Chaton urgent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Intoxication alimentaire 11
Ma meilleure amie ne me parle plus 8
Comment faire disparaitre un cure dent - Tour de magie expliqué 2
Chanter sur YouTube 3
urgent etude 1