FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je hais une chanteuse américaine, mais genre vraiment

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je hais une chanteuse américaine, mais genre vraiment

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
laurie630
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2017 à 16:06:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Franchement j'hésite à en parler à ma mère et voir même allez consulter un psy ,
En fait a chaque fois que je vois une image ou si j'entend une des chansons ça me fout les nerfs, mes genre vraiment comme si je pensais aux nazis ou aux terroristes. Mais l'autre jour j'ai vue un clip d'une de ses chansons par hasard sur YT et j'ai littéralement péter un cable, je me suis mise à frapper les murs et à gueuler (heureusement j'étais seule chez moi mouais:{} ) je m'étais encore jamais énervée comme ça et j'ai l'impression que c'est de pire en pire, je pense de plus en plus à cette chanteuse (genre quand je me lève le matin, dans le bus, avant de dormir, en ce moment même) en fait je m'imagine des scènes ou je la rencontre et ou on se bat / se dispute

Bref ça va vous semblez bizarre et à moi aussi, je ressent de la haine "vengeuse" si vous voyez ce que je veux dire, comme si cette chanteuse avait détruite ma vie ou m'avait faite subir les pires tortures / injustices enfin bref.

Je pense que c'est dûe aux faits que :
- petite j'ai déjà été suivie chez le médecin car j'ai continuer à piquer des crises de colères après mes 5 ans
- cette chanteuse me fait physiquement penser à la fille que je déteste le plus qui était dans mon collège
- je n'aime pas la mentalité "m'as tu vu", et la plupart des stars sont des "m'as tu vu"
- je n'aime pas tout ce qui est commercial dans le domaine de la musique, je méprise vraiment le monde des stars

Enfin bref vous pensez que je dois en parler à ma mère ou même à un psy ? Et puis est ce que c'est une maladie mentale, ça à un nom ?

Et si je le fait je risque d'allez en hopital psychiatrique ou avoir un truc de ce genre pour mon problème ?

(Publicité)
je vise la lune mais quand j'y serai, je viserai l
Profil : Etranger
clochetteclodette
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 19:08:37  

c'est qui?

---------------
"Quand le temps s'efface, qu'apparait la glace..."

"Allez, sans rancune... mais un peu quand même"

"When you fall asleep tonight jus remember that we lay under the same stars"
Profil : Inconnu
someone67
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2017 à 00:04:13  

Non tu n'iras pas en hôpital psychiatrique, techniquement il y a des médocs pour ça ( si on ne m'a pas menti.. ) à part si c'est vraiment très grave ce qui ne semble pas être le cas après je ne suis pas très connaisseurs en la matière mais normalement tu ne devrais pas aller dans l'hôpital..
Juste je suis pas sur que le fait d'aller voir un psychologue t'aide mais tu peux toujours essayer ..
Sur ce je passe la torche au prochain qui voudra ! ;)

---------------
------------------------------​------------------------------​----------------
Avance dans l'ombre avec une lumière pas encore existante..

Bravo à toi ! :D
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2017 à 02:44:45  

Je prends la torche avec plaisir et vous fait découvrir, en un geste, le monde trompeur de l'internet : ceci est un fake.
Message cité 1 fois
Profil : Quidam
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2017 à 08:41:59  

Zyc79wm a écrit :

Je prends la torche avec plaisir et vous fait découvrir, en un geste, le monde trompeur de l'internet : ceci est un fake.
Afficher plus
Afficher moins

Ô Yrathus! Louée soi la lumière qui a éclairé notre chemin si sombre! Loué sois-tu! Toi, qui n'a d'égal sur cette vile planète!

Non je déconne

Message cité 1 fois
J'n'ai pas du tout peur... j'ai la rage !
Profil : Notable
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2017 à 12:21:00  

WolfY_ a écrit :

Ô Yrathus! Louée soi la lumière qui a éclairé notre chemin si sombre! Loué sois-tu! Toi, qui n'a d'égal sur cette vile planète!

Non je déconne
Afficher plus
Afficher moins

J'avais perdue espoir. J'ai cru que tu étais sérieux.

Message cité 1 fois

---------------
Quelqu'un.
Je voudrai quelqu'un.
Quelqu'un pour me prendre dans ses bras.
Pour me réchauffer.
Pour me délivrer de la peur qui ronge mon ventre.
Quelqu'un pour boucher les trous dans ma tête. Tous ces trous qui volent mes souvenirs et me laissent toute nue devant moi.
Quelqu'un pour me murmurer que ce n'est pas grave si je ne sais plus qui je suis et ce que je fais là.
Quelqu'un pour me dire qu'il m'aime.
Quelqu'un.
Je voudrai quelqu'un.
Profil : Quidam
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2017 à 12:56:17  

thedarkgirl2 a écrit :

J'avais perdue espoir. J'ai cru que tu étais sérieux.
Afficher plus
Afficher moins

Meeuh non!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel genre de jeux aimez-vous les amis ? Quand vous rencontrez une personne qui vous fait vraiment penser a
Êtes-vous fan de l’émission américaine, Carpool Karaoké ? ces bruits que je hais
Chanteuse Mon prof me hais !!
chanteur / chanteuse / groupe préféré Des envies d'etre chanteuse; ca tourne à l'obssesion
jaimerai devenir chanteuse Je hais mes yeux !
Je hais mon frère Je hais ma mère...
Cette prof que je hais et qui me hais  
Plus de sujets relatifs à : Je hais une chanteuse américaine, mais genre vraiment

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stress.. 5
Jouer à des jeux en ligne pendant des heures…. 4
Des vidéos comiques pour une soirée détente 8
Avons-nous des fans de Will Smith ici ? 2
Amitié fille garçon 3