FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

cOMMENT CHANGER DE LYCEE SVPP

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cOMMENT CHANGER DE LYCEE SVPP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
paris2009
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 02:25:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

comment faire pour  changer de lycée  en cours d'année  je veux etre dans les environs de paris ou sur paris lol   etat donnée que j'habite pas tres loin de paris  Mes le probleme  c'est pas les meme academie  y'a t-il des solutions ?   MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE  :) P

---------------
Ntm solaar iam c'est de l'antiquité trop de metiss de noir et de beur l'industrie du disque et morte de peur j'ai le 06 a lucifer plus je vis que je meurs
(Publicité)
Profil : Star
daniel-connell
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 09:06:45  

Déménage. Il n'y a rien d'autre à faire.

1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 14:37:37  

Corde + Tabouret.

paris2009
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 23:12:34  

c'est quoi c'est reponse bidon  déménage tu crois  c'est en un claquement de  doight ?   Sinon ma soeur habite sur paris et  sur sa piece d'identité y'a toujours  son nom de jeune fille  a votre avis si je fait un changement d'adresse sa peut passer ?
Message cité 1 fois

---------------
Ntm solaar iam c'est de l'antiquité trop de metiss de noir et de beur l'industrie du disque et morte de peur j'ai le 06 a lucifer plus je vis que je meurs
daniel-connell
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 09:06:47  

paris2009 a écrit :
c'est quoi c'est reponse bidon  déménage tu crois  c'est en un claquement de  doight ?   Sinon ma soeur habite sur paris et  sur sa piece d'identité y'a toujours  son nom de jeune fille  a votre avis si je fait un changement d'adresse sa peut passer ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah la réponse que tu considères comme bidon mon cher est la seule viable pour demander un changement d'établissement en cours d'année, d'autant plus que tu veux changer d'académie, de secteur etc ...
Tu n'aurais pas encore fait ta rentrée, ni n'aurais été inscrit dans un établissement, je t'aurai conseillé de prendre une option qui soit uniquement dans un lycée parisien, mais comme ce n'est pas le cas ...

Ensuite, le changement d'adresse c'est en fonction du lieu où tu résides actuellement, donc le changement d'adresse ne fera qu'enfoncer le fait que tu doivent rester dans un lycée du 95.

paris2009
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 23:14:44  

Comment sa ma soeur habite  sur paris  et a garder son nom de jeune si je dis que je resides  chez elle c'est bon c'est  comme deménagé non ?

---------------
daniel-connell
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 01:14:42  

Bah si tu peux prouver que tu résides chez elle et qu'elle est responsable de toi, alors ça doit être bon.
Message cité 1 fois
(Publicité)
paris2009
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 03:46:04  

Daniel O'Connell a écrit :
Bah si tu peux prouver que tu résides chez elle et qu'elle est responsable de toi, alors ça doit être bon.
Afficher plus
Afficher moins

exemple j'ai tout les papiers  qui prouve que je reside  chez  elle alors je peux integrer un lycée sur paris directement et si la classe et chargée il seront tout de meme obligée de me prendre ?

---------------
daniel-connell
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 09:12:34  

Si c'est ton lycée de secteur normalement oui !

paris2009
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 16:35:34  

Ba  pourquoi la je reside dans le 95 et dans mon lycée de secteur  j'ai pas etait  pris enfin il m'ont placer en liste d'attente,sinon  ce que j'essaye de comprendre c'est que meme si la classe et chargée je serais  pris  et je crois bien  que le lycée que je souhaite c'est bien le seul a faire  bac pro commerce  

info: lycée pierre lescot 75001

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment faire pour etre affectée dans un lycée a paris Comment changer son profil ?
Je veux changer... Aidez moi svp! Ma cousine...Je tiens a elle svpp j'ai besoin d'aide!!
Changer de premiere , angoisse du lycée changer l'avatard
Je vais changer de college je doit changer de look§
Changer de pseudo sans changer de compte changer de forfait mais pas de numéro
Changer son pseudo  
Plus de sujets relatifs à : cOMMENT CHANGER DE LYCEE SVPP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chiant 23
Comment lutter contre la crise économique moi j'ai une idée 29
Que choisir ? 10
François-Xavier 110
comment faire pour etre affectée dans un lycée a paris 31