FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

CHANGER DE LYCÉE !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CHANGER DE LYCÉE !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lilaaa92700
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2018 à 16:06:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hey ...

alors je suis en 1ère stmg dans une classe très bruyante, des élèves perturbateurs, qui ne travaillent pas et tout. et j’ai besoin d’être dans une classe assez calme qui travaille etc. sauf que toutes les classes de 1re stmg de mon lycée sont les mêmes. je ne me sens pas bien dans ma classe, dès que je rentre chez moi j’en pleure car je n’ai jamais été aussi mal dans une classe de toute ma vie. j’ai eu 14 de moyenne générale les 2 premiers trimestres avec les félicitations. du coup je songe à changer de lycee pour la terminale (un lycee au même trajet que mon lycée actuel) sachant que le lycée où je veux aller est très stricte, même les élèves de stmg sont calmes. j’aimerai savoir comment se déroule la procédure, je compte aller faire ma demande le 30 avril (a la rentrée)
j’aimerai savoir comment se déroule la procédure?

pensez vous que j’ai des chances d’être acceptée ?

Svp répondez c’est très important pour moi...

(Publicité)
Profil : Etranger
fatpery
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2018 à 10:24:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ca depend de ton docier scolaire mais vu t as description cq peut le faire mais si ton college accepte que les docier exelent tu risqur detred desesperer

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux changer de Prénom : comment le dire à mes parents ? Il y a des ennuies au lycee avec des filles
g vais changer de collège dés conseil pour s intégrer Doit-on changer son numéro de téléphone quand on change de téléphone??? (URGENT)
Changer de pseudo? Je veux changer
changer de lycée en pendant les prochaine grande vacance JE VEUX CHANGER! Aidez moi...
Changer d'ami je veux changer d'établissement scolaire
changer de lycee  
Plus de sujets relatifs à : CHANGER DE LYCÉE !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je vais me suicider help 147
J'aime pas ceci chez moi, MAIS j'aime cela. 67
Viens on apprend à se connaître 0
Traumatisée par "Polisse" 3
Correspondant anglais. 0