FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

chaine Youtube : des idées

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

chaine Youtube : des idées

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
fantastico
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 19:27:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:p Bonjour, Vous connaissaient SUREMENT tous YOUTUBE le réseaux le plus suivi de la planète!?
bon et bah moi j'ai une chaine Youtube depuis pas très longtemps (-1ans), mais ce n'est pas comme Cyprien, Norman,Natoo... non moi c'est une PETITE chaine Youtube (30abos) :( cry:{} (bon ok...c'est un peu pour ça que je suis là) bounce:{} bon j'arrête de dire BON(!!!!!!!!)
J'ai besoin de VOUS, j'ai besoin de VOUS , OUI VOUS ce qui regarde ce message ( et qui connaisse Youtube) hello:{}

Vu que tous les jours vous voulez quelque chose, et bah voilà dites moi ce que vous voudriez que je fasse comme vidéo qui pourrait VOUS faire plaisir (pour une fois qu'on demande votre avis...) sol:{}
alors dite moi ça en dessous du message, et penser à vous abonner non:{} jap:{} :https://www.youtube.com/chann​el/UCCrXj8rT488Vvu3-DnZ6qRQ

et au passage n'hésiter pas à me donner des conseils!

BONNE JOURNEE à VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!

(Publicité)
Profil : Inconnu
akane47
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 19:51:41  

Fais des vidéos sur un sujet qui te plait( cuisine, mode, très a la mode: Bullet journal) des astuces pour l'école( comment faire des fiches, faire des bonnes révisions ect)

Profil : Etranger
fantastico
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 20:42:36  

@Akane4 merci

Profil : Inconnu
akane47
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 20:52:14  

Derien et si tu fais un thème sur ce sujet la ou autre, tiens moi au courent je serai ravi dz voir la vidéo et même de la partager

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 22:28:09  

Ne fais pas des vidéos YouTube pour avoir beaucoup d'abonnés ou pour être connue, mais car le contenu que tu fais te plait. Ta chaîne est censée te faire plaisir à toi avant tout.
Et puis tu n'as que 12 ans, tu ne devrais pas être sur YouTube à ton âge. Tu n'as pas les épaules pour supporter des critiques qui peuvent être très virulentes.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idées nom de blog Youtube-podcast
Chaîne YouTube. Chaine youtube en développement
Ma chaine Youtube Je viens d'ouvrir ma chaine youtube sur mes huskys !
J'ai decouvert une super chaine youtube vos avis ? :) Ma chaîne Youtube besoin d'avis Svp !!!
Chaîne YouTube d'éducation sur la sexualité ! la chaîne GA & AM
Chaîne youtube sur les sports extrêmes  
Plus de sujets relatifs à : chaine Youtube : des idées

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Police d'écriture 1
Immersion canada 1
Fête des Mères 2018 - Chanson Bonne Fête Maman 0
La vie en Internat 2
Séries que vous aimez et que vous regardez 11