FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Pourquoi certaines personnes sont attirés par quelqu'un de plus vieux?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pourquoi certaines personnes sont attirés par quelqu'un de plus vieux?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2017 à 21:15:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous :)

J'ai 16 ans, je suis attirée par les hommes plus agé que moi. J'ai déjà essayer d'être avec quelqu'un de 15 ans, de 17 ans mais cela ne marche pas car ce sont des gamins.

Mais le problème n'est pas là, enfin il n'y à pas vraiment de problème. Mais je me pose une question : pourquoi certaines filles sont attirées par des hommes plus agés?

(Publicité)
Le roi, La loi, La liberté.
Profil : Notable
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/10/2017 à 21:21:34  

bah tu te réponds un peu à toi-même enfait :" car se sont des gamins"
Et je pense que certaines filles sont attirées par des hommes plus agés (et inversement) Parce que ceux-ci ont de l'expérience en amour.
Message cité 1 fois
Message édité par Jhin. le 20/10/2017 à 21:22:01

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/edsZ0h6lLzE
Profil : Notable
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2017 à 21:35:17  

J'ai envie de dire que c'est comme ça et c'est tout, mais c'est pas très scientifique ^^
Une étude dit qu'on est attirés par des personnes qui nous rappellent d'autres personnes dans leur façon d'être et leur apparence. Après moi je dis ça veut trop rien dire.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2017 à 14:32:11  

Les filles de 20 attirées par des mecs de 40, elles cherchent quoi ? Un papa ?
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2017 à 15:31:47  

Jhin. a écrit :

bah tu te réponds un peu à toi-même enfait :" car se sont des gamins"
Et je pense que certaines filles sont attirées par des hommes plus agés (et inversement) Parce que ceux-ci ont de l'expérience en amour.
Afficher plus
Afficher moins

Selon moi, c'est plus le manque d'amour paternel qui pousse les jeunes filles à aller chercher plus vieux. C'est plus plausible que "parce que ce sont des gamins."

Comme le souligne si bien (avec humour ?) Lyonix.

J'irais même jusqu'à supposer que l'auteure a un problème avec son père. Encore faut-il que cette dernière réponde [:adwance:1] .

Message cité 1 fois
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2017 à 18:59:08  

Zyc79wm a écrit :

Selon moi, c'est plus le manque d'amour paternel qui pousse les jeunes filles à aller chercher plus vieux. C'est plus plausible que "parce que ce sont des gamins."

Comme le souligne si bien (avec humour ?) Lyonix.

J'irais même jusqu'à supposer que l'auteure a un problème avec son père. Encore faut-il que cette dernière réponde [:adwance:1] .
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai aucun problème avec mon père, c'est juste que je trouve que les personnes de mon âge sont vraiment des gamins et ça ne marche pas :)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2017 à 19:05:57  

Sarahdu73 a écrit :

Je n'ai aucun problème avec mon père, c'est juste que je trouve que les personnes de mon âge sont vraiment des gamins et ça ne marche pas :)
Afficher plus
Afficher moins

Tu es plus attirée par des mecs de quel âge ? La vingtaine ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 09:32:39  

Muj78iy a écrit :

Tu es plus attirée par des mecs de quel âge ? La vingtaine ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui pas plus que 22 ans

1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 12:32:00  

Si tu es plus mature que les mecs de ton âge, rien d'étonnant. D'ailleurs c'est plutôt les mecs de ton âge qui sont immatures.
Message cité 1 fois
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 13:28:18  

Muj78iy a écrit :

Si tu es plus mature que les mecs de ton âge, rien d'étonnant. D'ailleurs c'est plutôt les mecs de ton âge qui sont immatures.
Afficher plus
Afficher moins

Beaucoup de personne de mon âge me disent que je suis mâture pour mon âge, et qu'ils aiment bien ça chez moi. Mes profs l'ont dit à mes parents aussi alors peut être que c'est pour ça.
Oui, les garçons de mon âge sont immatures, ils n'arrivent pas à prendre de décisions et ils ne savent pas ce qu'ils veulent.. :/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 14:33:22  

Je préfère aussi les gars plus âgés, ils sont plus matures ^^.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 15:17:20  

Oyc372n a écrit :

Je préfère aussi les gars plus âgés, ils sont plus matures ^^.
Afficher plus
Afficher moins

On est d'accord

(Publicité)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 15:18:28  

Oui :p

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Child of Erathia
Profil : Célébrité
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 15:20:08  

Il existe des mecs plus jeunes matures, comme des plus agés immatures. Après en établissant un ratio, on obtient plus de mecs matures dans la catégorie plus agés, mais l'un n'entraîne pas nécessitement l'autre. Chacun fait son choix, son parcours

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 23:07:36  

je pense que tu es attirée par des hommes plus âgés car peut être, dans ta tête tu te dis qu'ils ont de l'éxperience ,et peut etre tu trouve ca sexy mdrrr après c'est ton avis ;))))

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Soirée a plus de 30 personnes 20 ANS C'EST VIEUX ?
problème rencontres nouvelles personnes Des personnes pour papoter?
Personnes agressives. Recherche d'amis ou de personnes à qui parler
j'ai besoin de vivre ma vie et découvrir d'autres personnes.. personnes ne me comprend
cherche personnes pour se marrer:p Pourquoi certaines personnes aiment me parler?
Que pensez-vous de ces personnes?  
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi certaines personnes sont attirés par quelqu'un de plus vieux?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trouvez-vous le temps de suivre l'actualité people ?quell 11
J'ai encore foutu la merde 22
kikooo 7
Ménage 0
Comment faire tourner des bons jeux sur un PC portable à 400 euros ? 1