FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Les cavalier(e)s et les autresj'ai besoin de vous

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les cavalier(e)s et les autresj'ai besoin de vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
4127223j
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2016 à 23:36:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hey! J'espere que vous allez bien g besoin de quelque conseils car dimanche prochain, je sors en cso club 3 avec un hongre assez pepere donc ca va eg une prepa 60 avec une pure sang jeune et tres chaude la seule personne qui a fini un tour avec a son galop 7 et moi mon 4 donc je flippe aprés si je le termine ma prof va peut etre voir des progres en moi c mon premier concours avec cet jument que g monte 1 fois en obstacle isolé et aussi des conseils pour la gestion du stress merci d'avance:
- conseil stress
-conseil jument

(Publicité)
Si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Profil : Etranger
la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 00:10:46  

Je suis désolée de mon message hier je crois que j'étais fatiguée pck sur le coup j'avais rien compris x).
Au passage j'ai fait remonter ton post & qqn de plus connaisseur que moi se fera une joie de t aider ;).
Message édité par La Chouette Argentée le 05/03/2016 à 09:53:14

---------------
Étant donné que Rire me procure du bien-être, je refuse de me priver de ce bien à chaque instant, sous prétexte qu'on me regarde de travers. Admirons le monde & tout ce qui nous dépasse, au lieu de le juger en rangeant tout dans des cases.

Le véritable problème n'est pas le problème en lui même mais de quelle manière tu lui fais face.

On est bien lorsqu'on est heureux. Choisissons de l'être pour être bien.
Si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Profil : Etranger
la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 00:11:00  

Désolée je n'arrive pas à supprimer ce message en double
Message édité par La Chouette Argentée le 05/03/2016 à 09:53:46

---------------
Étant donné que Rire me procure du bien-être, je refuse de me priver de ce bien à chaque instant, sous prétexte qu'on me regarde de travers. Admirons le monde & tout ce qui nous dépasse, au lieu de le juger en rangeant tout dans des cases.

Le véritable problème n'est pas le problème en lui même mais de quelle manière tu lui fais face.

On est bien lorsqu'on est heureux. Choisissons de l'être pour être bien.
Si tu aimes une personne, dit le-lui parce que les
Profil : Inconnu
unicorn123
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2016 à 09:44:13  

Coucou !! Pour conseils à propos de la jument je peux pas t'aider (je suis galop 2) mais par contre pour le stress, je sais que tu sais déjà ça parce que c'est la base mais si tu as peur, stresse, le cheval ressent ça aussi, et ça je te rappelle que ce n'est pas une bonne chose !! Moi ce que je fais quand je stress avant mon cours, ou peu importe ce que c'est, je mange du chocolat !! Tu devrais en manger, parce que c'est un déstressant (ça se dit en français ?? XD)
Voilà j'espère t'avoir aidée !! Aussi non tu peux demander à ton moniteur il aura sûrement des conseils pratiques !!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'une petite aide... =) besoin d'un petit coup de main en anglais.
besoin d'aide rapidement svp Jeune fille ayant besoin de votre aide !!!
Carte sim perso dans un Bic Phone?!? tjs besoin d'aide ! Phimosis : besoin d'infos (pas de trouvailles sur internet)
Besoin d'aide pour un concour Besoin de vos conseils
marre de ma vie besoin de parlé aider moi svp  
Plus de sujets relatifs à : Les cavalier(e)s et les autresj'ai besoin de vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je me demandais si ça vous étez déjà arrivé ? 3
Comment aller parler a une fille? 55
DM DE MATHS 15
Rêves lucides..... 77
couleur de peau 6