FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Cauchemar qui se répète sans arret

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cauchemar qui se répète sans arret

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je suis ce que je suis et rien n'y changeras
Profil : Etranger
ga3l
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 20:41:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes :)
Je suis nouvelle et je me suis inscrite il n'y a pas bien longtemps car j'aime bien ce site et j'aimerais parler d'un petit problème...

Depuis une, deux semaines, je fait un cauchemar qui se répète sans arrêt, je fait quand même des rêves, mais ce cauchemar m'empêche parfois de dormir tellement il est... Bizarre.
Je vous explique:

Dans mon rêve, (ou plutôt cauchemar), je suis dans mon lit et allongée. (Rien d'anormal jusqu'ici)
Mais tout à coup je vois apparaître une fille de mon âge (j'ai 13 ans, bientôt 14) et elle me ressemble! C'est comme ci j'avais une sœur jumelle !
Elle criait à vous déchirer les oreilles, à en donner mal à la tête, même dans un rêve.
Le pire, c'est que pendant qu'elle criait sur mon lit (elle était assise dessus) une mare de sang s'étalait autour de moi lentement...
Et sur la fille qui criait il y avait des cicatrices, des blessures de plus en plus profondes qui apparaissaient tout doucement...
Le pire c'est que son ventre est ouvert en deux mais il manque son cœur! :(

(Publicité)
ga3l
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 20:43:12  

J'avais oubliée de préciser:

Attention âmes sensibles ;)

Et si il y a des gens qui peuvent m'aider, sa serais simpas...

I'm falling down
Profil : Citoyen
hospitalforsouls
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 23:29:04  

Moi aussi des fois je gais dés cauchemars qui se répètent pas tout a fait pareille mais dans le même style je pense qu'il faut que tu en parle à des amis, des fois sa marche d'en parlé aux gens !

---------------
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
-Oscar Wilde
ga3l
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 13:29:27  

HospitalForSouls a écrit :

Moi aussi des fois je gais dés cauchemars qui se répètent pas tout a fait pareille mais dans le même style je pense qu'il faut que tu en parle à des amis, des fois sa marche d'en parlé aux gens !
Afficher plus
Afficher moins

Oui, c'est vrai que cela fait du bien d'en parler, et c'est ce que j'ai fait, j'en ai parlé à une amie, elle pense que c'est pas normal et que je devrais aller en parler à mes parents (T.T) mais franchement, je pense qu'ils vont me prendre pour une folle ^^
Merci quand même, c'est déjà gentil de répondre sur mon forum ;)

Mais a ce qu'il parait, on peut "interpréter" un rêve, c'est vrai?
Si oui, pourquoi je fait sans arrêt ce cauchemar? :(

I'm falling down
Profil : Citoyen
hospitalforsouls
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 15:04:43  

Oui, c'est vrai on peut interprété les rêves mais moi je sais pas faire désoler ^^' .

---------------
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
-Oscar Wilde
.
Profil : Quidam
ptitefleur134
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 16:58:45  

Il y a des sites pour interpréter ses rêves, mais personnellement je n'y crois pas tellement... Petite, je faisais souvent le même rêve: j'étais seule avec mon frère chez moi, mes parents partaient je ne sais où. Il regarde la télé, et moi je décide d'aller dans ma chambre. Puis quand je reviens, je vois qu'une "monstre" est placé juste derrière lui. Il se balade dans la maison, je vais avertir mon frère mais il ne me croit pas. Puis je fuis dans les couloirs, et je constate en revenant pour la seconde fois que mon frère n'est plus là. Je me retourne et le monstre me saute dessus... C'est tout.
J'ai fait ce cauchemar plusieurs fois d'affilé. Je ne sais toujours pas pourquoi.

Ce que tu nous racontes, c'est assez... effrayant et.. étrange. Je pense que les rêves se basent sur ce que l'on vit ou sur ce que l'on a vécu dans la vie, donc cela a peut être un rapport mais je ne sais pas quoi te dire. Tu devrais en parler à quelqu'un qui pourrait mieux t'éclaircir, peut être un psychologue.
Vu qu'il doit t'être désagréable tu aimerais sûrement trouver la cause de ce rêve pour que ça s'arrête, et je ne vois pas d'autre solution. A moins que tu souhaites te démerder seule et c'est tout à fait possible... Il s'est passé quoi, il y a deux semaines?
Message cité 1 fois
Algébro-analyste dans l'âme
Profil : Légende
niddhog
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 19:44:14  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coups de coeur et coups de gueule vers la categorie Blah Blah & Cie par Niddhog

(Publicité)
Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
Profil : Notable
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 08:42:28  

Ne va pas croire au trucs paranormal. lorsque tu seras encor une fois en face de cette fille essaye de lui parler dans ton rêve. Pose lui des questions pour du genre " pourquoi tu me ressemble?" , "pourquoi tu as toute ces cicatrices?", "es que je peux t'aider?" calmement après c'est sur que c'est pas aussi facile parce que ça reste un rêve...après tu sais va pas croire que ça se produira dans la réalité simplement parce que les rêves c'est ton imagination qui interprète comme un film dans tête à chaque fois que tu dors et sur le coup c'est un film d'horreur. Et puis tu sais une fois j'ai rêver que j'étais sous l'emprise de Hitler et que je devais tué des petits enfants juifs mais c'est horrible tu va te dire, oui mais pourtant c'est qu'un rêve puisqu'il est mort et puis je ne ferais jamais une chose pareille. Breff tout ça pour te dire que le rêve peu être magnifique tout autant que horrible et que tu dois pas mélangé et confondre la réalité et les rêves. :) Dsl pour la longueur du message.

1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 16:22:18  

Parfois je vais voir aussi l'interprétation de mes rêves mais franchement c'est juste comme ça quoi! Ensuite pour tes cauchemars tu devrais en parler à tes parents, c'est tes parents ne t'inquiète pas il vont pas te prendre pour une folle ;)
Je vais peut être te dire des bêtises mais apparament l'orque l'on fait des cauchemars c'est parce que durant la journée on a pris des repas pas très sain. Donc je sais pas essaye de mieux manger équilibré mais encore une fois je suis pas sûre du tout que ce soit vrai (de toute façon manger équilibré ne fait de mal a personne ;)
Les rêves sont également des interpretations de ce que tuj as fais durant la journée, à quoi tu as pensé durant la journée,etc. Essaye de voir si quelque chose ne t'as pas tromatisé durant ton enfance, c'est possible que tu ne t'en rappelle plus.
Voilà j'espère t'avoir aidé si ce n'est pas le cas ben je suis désolé pour toi :/

ga3l
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 18:24:30  

ptitefleur134 a écrit :

Il y a des sites pour interpréter ses rêves, mais personnellement je n'y crois pas tellement... Petite, je faisais souvent le même rêve: j'étais seule avec mon frère chez moi, mes parents partaient je ne sais où. Il regarde la télé, et moi je décide d'aller dans ma chambre. Puis quand je reviens, je vois qu'une "monstre" est placé juste derrière lui. Il se balade dans la maison, je vais avertir mon frère mais il ne me croit pas. Puis je fuis dans les couloirs, et je constate en revenant pour la seconde fois que mon frère n'est plus là. Je me retourne et le monstre me saute dessus... C'est tout.
J'ai fait ce cauchemar plusieurs fois d'affilé. Je ne sais toujours pas pourquoi.

Ce que tu nous racontes, c'est assez... effrayant et.. étrange. Je pense que les rêves se basent sur ce que l'on vit ou sur ce que l'on a vécu dans la vie, donc cela a peut être un rapport mais je ne sais pas quoi te dire. Tu devrais en parler à quelqu'un qui pourrait mieux t'éclaircir, peut être un psychologue.
Vu qu'il doit t'être désagréable tu aimerais sûrement trouver la cause de ce rêve pour que ça s'arrête, et je ne vois pas d'autre solution. A moins que tu souhaites te démerder seule et c'est tout à fait possible... Il s'est passé quoi, il y a deux semaines?
Afficher plus
Afficher moins

Je suis désolée, j'avais pas pu répondre avant; j'ai une vie comme tout le monde ;)

Bref..

Oui, ce cauchemar est effrayant, et j'ai aussi de lui parler dans ce "rêve", mais elle ne répond pas, elle se met à crier, jusqu'à la fin du cauchemar sweat:{}
Quand je me réveille, j'ai un peu mal à la tête sarcastic:{}
Non, j'ai pas vraiment envie d'aller chez un psy, et sa coûte assez chère.
Oui, j'aimerais me démerder seule, et avec internet, lol, mais ce n'est pas facile.
Ben, j'ai pas de souvenir douloureux à ce que je sache..
La seule chose que la fille dans mon reve a dit c'est:

"Sampeyan ora bisa uwal marang nasibe"

Je sais pas si il y a des fautes, mais en tout cas c'est ce que j'ai entendue.... [:liloudallas1]

Lol, j'ai traduit sur google, et sa veut dire "On n'échappe pas à son destin", et c'est du "Javanais" [:backkk-in-denim:1]
Drôle de langue x)

Bon, maintenant je fais quand même des rêves, mais ce cauchemar revient de temps en temps et c'est chiant :S
Mais maintenant elle dit toujours la phrase que j'ai entendue sans arrêt, elle ne s'arette plus.

Bon, je fais avec, et j'essaye de comprendre, mais bon. :/

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les maths, un cauchemar Bouton marche/arrêt de phone LG cassé, help !!
Arret des cours,Mannequinat ... Quel est votre pire cauchemar?
Plus de sujets relatifs à : Cauchemar qui se répète sans arret

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
classe de 3 eme un peu difficile 4
Les faux amies 13
ma meilleure amie me laisse tomber 12
Problèmes d'intégration 4
Echauffements vocaux ♪ ♫ 3