|-  

||-  comment casser une personne ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment casser une personne ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2270010
xxChatchat​xx
Profil : Inconnu
xxchatchatxx
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 00:34:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'aimerais savoir comment bien casser une personne ?
Si vous en avez mettez tous vos meilleurs clash !!  pt1cable:{}
(ou au pire expliquez moi je me débrouillerai !  ange:{} )

(Publicité)
n°2270012
nok45
Profil : Célébrité
nok45
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 00:37:17  

Réponds au tac au tac il te dit wsh ma gueule tu réponds oué ta gueule xd

---------------
Bah Bravo Morray !
n°2270024
linda514
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 02:54:28  

[:captain obvious]
Message édité par linda514 le 10/03/2013 à 02:54:48

---------------
https://www.youtube.com/watch?​ [...] U&t=4s
n°2270216
Yom470m
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 18:23:49  

c'est pas cool de casser quelqu'un juste comme ca ^^'

pourquoi tu veux clashé ?
n°2270584
xxChatchat​xx
xxchatchatxx
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2013 à 21:04:03  

Ah non non t’inquiète c pas pour rien ^^ c pour clasher une personne qui arrête pas de m'insulter !

n°2270609
Yom470m
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2013 à 22:19:47  

ah ! tiens voila ce que je fais dans cas :

comme le monde est peuplé de gens très bavard, j'écoute ce qui se dit à son sujet (des choses vexante bien entendu), ensuite je vérifie si c'est vrai (me demande pas comment je faisait ça y'a 3ans, depuis j'ai un peut oublier comment je faisais) et ensuite je lui ressort en pleine figure quand l'occasion se présente (d'un ton sec et glacial ) lol:{} mais il faut aussi que tu sache à qui tu as à faire, il y en qui s'en foute.
donc si ça marche pas :

il faut déstabiliser la personne, ne pas laissé de blanc après l'une de ses réplique  et surtout ne dire que des choses vrai ! n'insulte pas la personne, ça ne sers à rien sauf à montrer ton coté stupide et méchant lol:{}  si elle t’insulte : tu lui dis simplement " bon je vois que tu n'es pas en état de débattre, je reviens plus tard." et tu t'en vas. ça ne sers à rien de s'énervé contre des gens qui t'insulte, garde ton sang froid et dis leur que tu reviendra quand ils seront calmé. s'ils te traite de lâche, ou te disent "ou c'est ça casse toi.'' tu reviens et tu leur dis sans t'énervé "je suis pas lâche, je suis juste allé attendre que t'ai finis gueuler." )
et repete : ne dis pas de choses don tu n'es pas sur ! que des choses exacte ! sans jamais t'énervé (c'est dur mais s'énervé c'est un bon moyen pour se faire insulter ^^').
mais ca dépend de la personne que a en face de toi.

voila :) avec moi ça marchais avec certaines personnes qui ont arrêter de m'emmerder après, d'autres un peu moins et d'autres étais infatigables  pfff:{} (dans ce cas là va demander de l'aide par ce qu'a force... c'est épuisant)
n°2270694
lafindesha​ricot
"Si les cons étaient des fleurs, la salle des
Profil : Etranger
lafindesharicot
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 13:07:04  

Mes meilleurs répliques de clash quand on m'emmerdait :

- Tu te fous de ma gueule mais regarde ta coiffure on dirait le mec de dragon ball Z . T'as foutu ton doigt dans la prise ou quoi ?

- Tu sais que tu serais un bon roi en Inde ? "Pourquoi?" . Par ce que là-bas les vaches sont vénérés .

- Et quand tu veux montrer que t'es pas content et que la personne se fout de toi du garde ton sang froid et tu lui dis ta gueule . Elle continue et là toujours avec un sang-froid tu lui " tu sais pas ce que ça veut dire ta gueule ou il faut que je te l'éclate contre le mur pour que ça marche !" voilà pour l'instant j'ai pas d'autres idées je reviendrais si j'en ai d'autres
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2270740
tic-tac-ti​c-tac
Profil : Star
tic-tac-tic-tac
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 16:57:25  

lafindesharicot a écrit :

Mes meilleurs répliques de clash quand on m'emmerdait :

- Tu te fous de ma gueule mais regarde ta coiffure on dirait le mec de dragon ball Z . T'as foutu ton doigt dans la prise ou quoi ?

- Tu sais que tu serais un bon roi en Inde ? "Pourquoi?" . Par ce que là-bas les vaches sont vénérés .

- Et quand tu veux montrer que t'es pas content et que la personne se fout de toi du garde ton sang froid et tu lui dis ta gueule . Elle continue et là toujours avec un sang-froid tu lui " tu sais pas ce que ça veut dire ta gueule ou il faut que je te l'éclate contre le mur pour que ça marche !" voilà pour l'instant j'ai pas d'autres idées je reviendrais si j'en ai d'autres

Afficher plus
Afficher moins

[:lilounette611:1]

n°2270750
Laurel38
Profil : Célébrité
laurel38
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 17:32:46  

Pour casser j'utilise un marteau  [:malibuananas]

Si tu veux clasher après faut que tu trouve tes vannes a toi et faut répondre en fonction de ce qu'on te dis, perso je dis un truc qui fait rire tout le monde sauf la personne qui est clashée ( quand un grosse te traite de sale noir tu la traite de moby dick = baleine blanche, la ceux qui comprennent rigoleront ).

---------------
Gné. :D Gna Gneu Gni Gno Gnu Gnigrec! :D
n°2270759
xxChatchat​xx
xxchatchatxx
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 17:37:57  

Merci l@pin gris ! et merci aussi a Laurel38 et a lafindesharicots ! Je vais essayer ^^

n°2538136
Story.
story4
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 11:08:31  

C'est nul ce que vous dites si on ne reponds pas on passe pour une victime ! faut dire sa : (soit en chantonnant ou pas ) :

Toi tu est hitler moi la balle qu'il c'est mis dans le crânes
ta bouche c'est comme ton visage c'est un ensemble de merde
je sais a quelle age tu seras plus puceau a t'est 18 ans car tu pourras te payer une putes ! T'est tellement petit est moche qu'un shtroumph voudrait pas de toi ! Qu'est ce que tu va répondre car chaque soir je chie sur tes réplique *Clap Clap*
c'est le bruit de mes boules contres tes fesses ! Clash garantis

n°2643718
natsu23
natsu23
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2015 à 17:58:11  

On me traite toujour de victime et on me fait des grimaces pour que je leur réponde avec une grimace pour ce moquer de moi et sa me soul je Sai pas quoi dire pour qu il me laisse tranquille si je leur répond il me réponde avec la manière forte a cause d une prof il m insulte d extraterrestre

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
acheter un jeux vidéo à cette personne: pour ou contre Une personne qui vous admirez
on n'arrive pas à dire bonjour à une personne On veut me casser la gueule
Pourquoi personne ne m'aime ? envie de me casser avec un van à fleur sur les routes du monde
pour casser les gens [URGENT] comment casser quelqu'un
Comment casser un antivol?? Comment " Casser " Les personnes ...
Plus de sujets relatifs à : comment casser une personne ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Blague a faire pour le 1er Avril 2 10/03/2013 à 17:57:24
Sujet d'art plastique galère Help ! ^^ 9 25/03/2013 à 22:22:15
je peux plus aller sur ... 4 10/03/2013 à 19:50:54
iPod nano à l'eau. 7 03/04/2013 à 18:38:42
vous pensez quoi du samsung galaxie s3 mini? 2 10/03/2013 à 18:56:43