FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Qui est capable de mettre en pratique cette vidéo?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui est capable de mettre en pratique cette vidéo?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Créatrice du website qui te donne confiance en toi
Profil : Etranger
magali_2705
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/08/2017 à 21:55:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai posté cette vidéo sur le blog de développement personnel destiné aux 13-25 ans que j'ai créé. Il s'agit d'une vidéo du coach Franck Nicolas, qui a coaché des multimillionnaires et des hommes politiques, dont notre actuel ministre de l'intérieur!Il s'adresse ici aux 14-25 ans, pour les remotiver et leur donner envie de réaliser leurs rêves. Il ne vous ménage pas, et vous donne un gros coup de pied aux fesses!! Selon lui, seuls 3% de ceux qui regarderont cette vidéo sont capables d'appliquer ce qu'il dit de faire, et réaliseront donc leurs rêves. Et toi, en seras-tu capable?
Pour visionner la vidéo: https://tuasunincroyabletalent [...] de-ta-vie/

---------------
https://tuasunincroyabletalent​.com
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-on obligé de se mettre en maillot lors d'un casting mannequin ? [Appartement] Dois-je m'y mettre maintenant ?
J'ai finalement décidé de mettre une photo de moi comme photo de profi Plus aucun jeux vidéo ne me plaît
Comment dire a ma mère que je veut mettre un soutif Je sais pas quoi mettre comme titre
Sac à dos Quechua (+60L) : impossible de tous mettre mes affaires ! Ma mère veut me mettre en internat
Mettre du crayon sur ses sourcils à 13 ans ? défi à relever: serez-vous capable de tenir une boite DVD à une main?
couteaux pratique Qui est capable de faire sa
Plus de sujets relatifs à : Qui est capable de mettre en pratique cette vidéo?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel est ton pire et/ou ton meilleur souvenir de rentrée? 15
Vos captions favorites pour vos photos insta / fb 0
sexfriend (juste pour discuter) 2
Brassière de sport 10
anniv 2