FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Cannabis + Dépréssion

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cannabis + Dépréssion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2016 à 23:55:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, donc déjà je vais faire une petite mise en situation... Je suis une très bonne élève j'ai 15 ans et je ne sais pas pourquoi après avoir accomplie tout mes objectifs je me sens vide, j'ai l'impression d'être une grosse merde etc ...
Bref il y a quelques jours je suis allé en soirée chez quelqu'un que je ne connaissais que de nom ( soirée pas fête nuance ) ( mais il y avait la moitié des gens que je connaissais depuis belle lurette hein ! ). Et au bout de quelques temps le courant passais très bien on jouais à la bouteille des trucs comme ça et ils fumaient du cannabis et je n'ai tiré que deux/3 fois dessus car ça me disais pas trop je trouvais que ça n'avais pas grand interet. Bref je n'avais qu'un petit morceau de pizza dans le ventre ( de toute la journée ) avec du rhum ( car au jeu de la bouteille je voulais pas embrasser n'importe qui lol:{} ) , beaucoup de rhum d'ailleurs à 76 degrès et de la vodka ...
Bref au bout d'un moment un mec me propose une souflette (je n'avais jamais fumé quoi que ce soit à part une cigarette une semaine plus tôt ) et je me suis dis que ça devais pas être terrible donc j'ai dis ok ...
Le gars m'as dis de ne pas m'arrètter d'aspirer ce que j'ai fais et il a balancé tout ce qu'il pouvait... J'ai regardé mes copines et je me suis évanouie je tenais plus ma tête ni mes bras ...
Quand le gars à appris que j'étais " dépressive " il a eu l'air de s'en vouloir et donc il s'est occupé de s'assuré que j'étais pas en train de mourir ( ce que j'avais l'impression qui se passait lol:{} paranoia mais j'avais deux coeurs des hallucinations je devenais aveugle toutes les deux minutes) .
Y a t-il un rapport entre cannabis et dépréssion ? Les dépressifs sont t-ils plus sensibles d'avoir un bad ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2016 à 01:57:21  

Quoiqu'il en soit, c'est de la merde et tu devrais arrêter.
Message cité 1 fois
Si tu cherches quelqu'un, n'oublies pas ceux que t
Profil : Etranger
marek1400
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2016 à 02:10:53  

Oiq743y a écrit :

Coucou, donc déjà je vais faire une petite mise en situation... Je suis une très bonne élève j'ai 15 ans et je ne sais pas pourquoi après avoir accomplie tout mes objectifs je me sens vide, j'ai l'impression d'être une grosse merde etc ...
Bref il y a quelques jours je suis allé en soirée chez quelqu'un que je ne connaissais que de nom ( soirée pas fête nuance ) ( mais il y avait la moitié des gens que je connaissais depuis belle lurette hein ! ). Et au bout de quelques temps le courant passais très bien on jouais à la bouteille des trucs comme ça et ils fumaient du cannabis et je n'ai tiré que deux/3 fois dessus car ça me disais pas trop je trouvais que ça n'avais pas grand interet. Bref je n'avais qu'un petit morceau de pizza dans le ventre ( de toute la journée ) avec du rhum ( car au jeu de la bouteille je voulais pas embrasser n'importe qui lol:{} ) , beaucoup de rhum d'ailleurs à 76 degrès et de la vodka ...
Bref au bout d'un moment un mec me propose une souflette (je n'avais jamais fumé quoi que ce soit à part une cigarette une semaine plus tôt ) et je me suis dis que ça devais pas être terrible donc j'ai dis ok ...
Le gars m'as dis de ne pas m'arrètter d'aspirer ce que j'ai fais et il a balancé tout ce qu'il pouvait... J'ai regardé mes copines et je me suis évanouie je tenais plus ma tête ni mes bras ...
Quand le gars à appris que j'étais " dépressive " il a eu l'air de s'en vouloir et donc il s'est occupé de s'assuré que j'étais pas en train de mourir ( ce que j'avais l'impression qui se passait lol:{} paranoia mais j'avais deux coeurs des hallucinations je devenais aveugle toutes les deux minutes) .
Y a t-il un rapport entre cannabis et dépréssion ? Les dépressifs sont t-ils plus sensibles d'avoir un bad ?
Afficher plus
Afficher moins

Coucou! :)

Alors j'ai 15 ans aussi et je suis dépressif (par périodes).. Ce que je peux te dire c'est que normalement les dépressifs ont autant de chances que les autres de faire un bad, ça dépend du contexte dans tous les cas. La t'étais stressée, tu avais bu de l'alcool juste avant de tirer ce qui est une très très mauvaise idée, tu t'es sentie mal avant... bref, c'est normal! C'est pas cool bien sûr, mais bon ça passera!

En attendant si tu veux d'autres conseils contacte moi MP!
Bye :)

---------------
Remember who you are.
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2016 à 14:11:00  

Muj78iy a écrit :

Quoiqu'il en soit, c'est de la merde et tu devrais arrêter.
Afficher plus
Afficher moins

+1

Un jour les minions regneront!
rosie2002
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2016 à 18:49:55  

Le cannabis est une drogue rappelle toi en, elle abime les poumons...
Je pense que CANNABIS + DEPRESSION = ENORME BAD
commence deja par arrêter le cannabis, c'est pas cool bien sur ce qui test arrivé mais ca te passera jespere...

---------------
------> Y a une fille à l'école elle m'énerve, je la tue ou pas ?

---> #humour
Si tu cherches quelqu'un, n'oublies pas ceux que t
marek1400
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 00:44:47  

Bon désolé mais je me suis fumé un bon gros bédo le weekend dernier, j'étais en bon trip!

Il y a des gens qui font des bad. Mais c'est pas tout le monde et pas de lien direct avec la dépression!

---------------
Remember who you are.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cacher odeur cannabis Help,je suis au bord de la dépression .
Dépendant au cannabis ? Cannabis
Le cannabis, qu'est ce que vous en pensez ? Cannabis
Test positif ou négatif au cannabis ? Conseil cannabis
Bad trip cannabis... angoisses et autres, help! Législation Cannabis .
Plus de sujets relatifs à : Cannabis + Dépréssion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BUG Instagram 1
Integration Nouveau collège IMPORTANT 1
Regarder de haut en bas 2
cacher odeur cannabis 5
Est ce que je danse bien ou mal ? 0