FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Fumer canabis cet été : griller trop de neuronnes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fumer canabis cet été : griller trop de neuronnes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
samantha3a
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 19:32:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde, alors j'ai 16 ans et c'est surement une question conne mais j'ai toujours eu des difficulté à l'école et grace a mon redoublement j'ai réussi a passer en S avec vraimnt des bonnes notes, j'ai fais une super année, et avec l'été tout ça ça fait déjà deux fois que je fais fumer de la beuh et du shit (qui ne sont pas a moi, donc j'ai la possibilité de le faire qu'avec des amis qui en ont). Je ne suis pas dutout dépendante mais j'aimerais continuer cet été parce que je trouve ça vraiment marrant et agréable, mais bien sur que pour les soirées.. J'en fait a peu prêt par mois je pense. Est-ce que je vais avoir du mal en S a cause de ça? Ca va me griller trop de neuronnes?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 07:20:26  

Salut !non t'inquiète , je ne m'y connnais pas trop mais je pense pas que ca soit à cause de ça que tu auras du mal en S et ça va pas te griller des neurones :)
Juste si tu en prends pendant l'année scolaire, tu risque d'avoir des problèmes de concentration et de motivation, aux moments où tu en consommera mais si tu ne le fais que là, ça n'aura pas d'impact :)
Par contre je te conseillerai de ne pas trop t'habituer et de vraiment essayer de ne pas le faire ou alors très très occasionnellement, parce que déjà pour la santé ce n'est pas bon, mais en plus il y a beaucoup de personnes qui deviennent dépendantes plus vite qu'elles ne le croyaient...
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 07:31:42  

Tu te fais du soucis pour rien, il faut en consommer des dizaines de grammes pour arriver à un réel stade: problèmes de mémorisation, de concentration et j'en passe mais ceux qui sont touchés par ça en fume quotidiennement.
Donc bon... Fume "raisonnablement", entre pas dans une dépendance. Bon après pas besoin de dramatiser, le cannabis ça tue pas, comparé au tabac ça reste de la gnognote.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pourquoi les gens aiment tant boire et fumer ? envie de fumer
Je le laisse fumer ou pas ??? HELP : comment convaincre quelqu'un d'aretter de fumer ?
Ne pas trop fumer griller un feu rouge
Fumer, tiser, baiser en colo Fumer étant jeune
Avez-vous déjà fumer ? fumer mineur
Plus de sujets relatifs à : Fumer canabis cet été : griller trop de neuronnes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Connaissez-vous cette fille ? 5
Enceinte pilule du lendemain 11
Crise d'angoisse pour rien 3
TPM 0
Vos écrits. 22