FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Comment camoufler ces cicatrice (mutilation) ??!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment camoufler ces cicatrice (mutilation) ??!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Hey !! Slt vous allez bien ? bref venez en privée
Profil : Inconnu
chlo60
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2017 à 10:27:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà je fais de la natation synchroniser et je souhaite camoufler mes cicatrices...
On a une petite heure ou on travaille le renforcement musculaire et la les prof peuvent voir mes poignet... Jusqu'à la j'utilisais du fond de teint pour camoufler mais on distinguait comme même. Et bientôt je serai en panne de fond de teint.
Oui, vous allée me dire arrête tout mais le truc c'est que les cicatrice reste... J'aimerai bien avoir des avis, des conseils, et même votre experiance personnel ...

(Publicité)
Profil : Notable
manonlastar03
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2017 à 14:11:52  

En natation, j'imagine que c'est quasiment impossible de cacher toute trace d'automutilation. Le fond de teint marche bien ? Je sais pas comment ils font pour tomber dans le panneau, car en plus de mal camoufler, ça part à l'eau.
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais si tu estimes que le fond de teint fonctionne, vas en acheter avant qu'il ne t'en reste plus.

Courage, si tu as besoin, je suis disponible en privé.

Profil : Inconnu
girl-of-the-moon
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2017 à 20:38:53  

Y 'a pas de secret ni de remèdes miracle, la meilleur façon c'est d'assumer. Je sais c pas facile mais tu va y arriver avec de la volonté et du courage! :)

1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 16:44:42  

Le problème, c'est que le fond de teint part dans l'eau et puis il n'est pas vraiment fait pour cacher les "grosses" imperfections.
Après tu peux toujours mettre des pansements qui résistent à l'eau, enfin le mieux reste d'assumer.
Sinon sur le long terme, on dit que les produits à base d'Aloe Vera et de vitamine E atténuent un peu les cicatrices.
Bon courage.

1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 02:49:28  

Moi je ée conseillerer de mettre sur tes cicatrices du miel oui du miel j'aurai plein de raison mais je ne vais pas tous te les sites mais les principales raison : c un très bon cicatrisiant, tu le m'es sur tes cicatrices et en 24h à 48h si les cicatices sont importantes et après tu verra le travaille.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mutilation drôle ? Pourquoi glorifier la mutilation ??? (tumblr, twitter...)
besoin de conseils/ mutilation Mutilation.
mutilation. Mutilation
Cicatrice pour Halloween Cicatrice sur le prépuce
j'ai des grosses fesses comment les camoufler ?! tatouage pour cacher une cicatrice?
Plus de sujets relatifs à : Comment camoufler ces cicatrice (mutilation) ??!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Frères ou soeurs de "coeur"? 13
Comment faire pour me rapprocher d'elle ? (lesbienne) 4
J'ai écrit une lettre à mon prof préfèré ! Quand pensez-vous ? 6
Préliminaires 1
Aider moi! 3