liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cadeaux d'anniversaire jeune fille 12-13 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2471880
derpy hooves
derp
Profil : Inconnu
derpy-hooves
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2014 à 22:13:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour j'ai 13 ans et je suis vraiment dessu ... mon message sera peux etre inutile mais quand vous le lirez pansez y un peu ... a et petit information plus si je fais autant d'erreur se n'est pas de ma faute je suis dysorthographique... :/

bon ... je commence ... en resumer j'ai 13 ans et je suis vraiment dessu ... pourquoi je le dit ? et bien je vais vous le dire a l'instent. je me sans mal de savoir que des enfant plus jeune que moi (oui meme 1 ans de moin) se font donnez du maquillage. moi je suis heureuse que mes parent on eu l'intéligence de me prévenir des effect du maquillage ... exemple quand tu a 30 ans tu a l'air d'avoir 40 ans ... pourquoi ? car le maquillage se n'est pas naturel donc non se n'est pas bon pour la peau.

Je sais que ses mon point de vue mais serieusement pourquoi donner un object qui parle d'une star qui sera demoder dans 1 mois quand on peux lui offrire exeple (ma passion evidament) des crayon d'expert avec un carnet de dessin pour pro ... evidament ses un peu plus chaire mais bon personnelement si se serais mon enfant je ne l'abrutirais pas avec des magasine de star ou des vetement a la mode qui colle a sont (desoler pour le mot) cul pour quelle se fasse regarder non pas par le gentil garçon quelle est follement amoureuse mais belle et bien le vieux monsieur louche que tu n'ausse pas regarder dans les yeux.

bon en resumer ne nous abrutiser pas avec des truc completement inutile ... le dessin ses inutile et sa raporte peu serte mais au moin tu laisse sortire ta créativiter ... ou meme tes emotion ... par exemple quand tu est triste tu vas avoir tendense a faire un personnage triste pour que le chagrin parle dans le dessin et te laisse plus contente.

serieusement quel est l'image qui vous plais le plus ?http://fc00.deviantart.net/fs7 [...] 6yz89b.pnghttp://skopjeid.com/wp-content [...] 96x299.jpg

(Publicité)
n°2499974
ayouya2002
ayouya2002
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 18:41:27  

salut les filles svp je veux feter mon anniversaire dans mon jardin (12 ans) et j'aimerais savoir si vous avez des idées our la déco merci wahoo:{}

n°2516116
ADOS2014
"je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai"
ados2014
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 22:00:12  

en BD les sisters c'est bien et pour les magazines il y a Julie que je trouve très interresent.

n°2655923
clara préault
clara-preault
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 13:19:31  

cc je cherche une idée de cadeaux pour une amie pour ses 12 ans

elle aime bien faire du sport et la musique

pouvez vous m'aider???

merci beaucoup

n°2746228
25/09panda
25-09panda
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2016 à 16:21:52  

Salut, mon anniversaire et demain je n'ai aucune idées (je c'est je mis prend a la derniere minutes) mais voila mon père ma rien acheter encore et il me demande si j'ai des idées mais je n'en ai pas.s'il vous plait aider moi !! :) :??:

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cadeaux pour les parents Idées cadeaux!!!
Cadeaux de Noël Cadeaux de Noël
Idée cadeaux pour mon meilleur ami... Cadeaux de Noël
Cadeaux Pour Meilleure Amie Une Jeune Fille Qui Reve D'etre Emo ...
Que faire a mon anniversaire ? ( 13 ans ) Idées cadeaux pour un anniversaire
être une fille Les idées pour cadeaux
Plus de sujets relatifs à : Cadeaux d'anniversaire jeune fille 12-13 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Devoir d'espagnol a corriger et aider 0 11/01/2011 à 14:53:21
vous manger quoi ? 80 29/01/2011 à 14:43:02
Mettre un tee shirt moulant sous le tee shirt quand on fait un sport ? 15 13/01/2011 à 23:17:07
Quels prénoms donneriez-vous à vos enfants ? 2401 14/01/2014 à 02:50:28
Correspondants 27 11/01/2011 à 15:20:45