FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Cadeaux pour les 14 piges !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cadeaux pour les 14 piges !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ωhατ εlsε ?
Profil : Etranger
chiizz
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/10/2013 à 02:10:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis un adolescent qui va bientôt avoir 14 ans (le 3 Novembre) et je ne sais pas quoi choisir comme cadeaux,
-J'aime les animaux (non mes parents ne veulent plus d'animaux j'en ais déjà ^^' mais merci). calimero:{}
-Je joues régulièrement à League Of Legends (un jeux sur ordi). love:{}
-Je ne suis bien sur plus intéressé par les jouets . hap:{}
-J'ai eu la Wii l'année dernière avec Just Dance 4, j'hésite aussi à prendre Just Dance 2014. bounce:{}
-J'ai penser à prendre la PS3 mais j'ai peur qu'on me prenne pour un con puisque j'ai voulu la Wii l'année dernière. mouais:{}
-J'aime les jeux vidéos (ça dépend lesquels). heink:{}
donc voilà avant je demandais des jouets puis là c'est plus pareil ^^'
-J'ai aussi pensé à la PSP ou PSvita.

J'ai un peu regarder sur la fnac.com , j'avais penser aussi à un appareil photo car j'adore prendre des photos,puis le mien marche plus en plus sarcastic:{} .

Donc voili voilou, je crois avoir tout dit là, j'éspère que vous allez pouvoir m'aider. ange:{}

Merci pour vos prochains conseils et salut les jeunes hello:{}

---------------
La meilleure chose dans la vie est de rester sois meme et ne pas essayer de ressembler aux autres. #Me

On peut toujours se relever dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. #Albus Dumbledore.
(Publicité)
Profil : Quidam
musiqueallmylife
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 15:52:26  

Sinon tu peux demander de l'argent :)
Comme ça si par exemple , il y a des choses qui t'intéressent plus tard , tu auras de quoi l'acheter :)

ωhατ εlsε ?
Profil : Etranger
chiizz
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/10/2013 à 19:52:08  

Merci, mais je serais dans le meme petrin si on m'offre de l'argent, il faudra comme meme faire un choix ^^'

---------------
La meilleure chose dans la vie est de rester sois meme et ne pas essayer de ressembler aux autres. #Me

On peut toujours se relever dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. #Albus Dumbledore.
Profil : Quidam
musiqueallmylife
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 20:29:32  

Ou alors tu pourras économiser pour t'acheter UN TRÈS GROS CADEAU :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cadeaux et argent à gogo :p site ou l'on donne un avis et l'on gagne de l'argent ou cheque cadeaux
gagner de l'argent ou cheque cadeaux en donnant son avis Gagner des cadeaux et de l'argent
Cadeaux ? Gagner des cadeaux et de l'argent
Idées cadeaux de Noël -> elles sont les bienvenues !!! Échange de cadeaux dans ma classe
Plus de sujets relatifs à : Cadeaux pour les 14 piges !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAIGRIR 37
Appareil photo 8
Timide 6
entrainement dur 4
Amitiés est popularité 26