liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 


 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bush/Kerry

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°946
monsieur_i​ron
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. Posté le 05/11/2004 à 01:16:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Citation :

Comme Bush d'ailleurs.. on pete la figure aux deux ?

à trois u_u

T'as les boules? :mrgreen:

(Publicité)
n°947
Profil supprimé
  1. Posté le 05/11/2004 à 01:29:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mdr !! vous me faites délirer avec l'histoire de Titi et de Bush !!!
Bon ki s'en charge de Bush??Vous battez pas y'en aura pour tous le monde ! lol:{}  Titi on verra plus tard si il est mangeable......

n°948
monsieur_i​ron
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. Posté le 05/11/2004 à 01:31:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

mdr !! vous me faites délirer avec l'histoire de Titi et de Bush !!!
Bon ki s'en charge de Bush??Vous battez pas y'en aura pour tous le monde ! lol:{}  Titi on verra plus tard si il est mangeable......


Rominet dit que oui.. Bush en tout cas non :mrgreen:

n°949
Profil supprimé
  1. Posté le 05/11/2004 à 17:38:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouais en tout les cas je suis dégouté puis notre prof d anglais elle est devenue parano elle dit que c est la fin du monde (on y est presque mais quand meme)...

n°950
monsieur_i​ron
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. Posté le 05/11/2004 à 18:46:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

ouais en tout les cas je suis dégouté puis notre prof d anglais elle est devenue parano elle dit que c est la fin du monde (on y est presque mais quand meme)...


Mon prof de neerlandais prévoyait la fin du monde en 1996 :mrgreen:

n°951
Profil supprimé
  1. Posté le 05/11/2004 à 19:19:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pourquoi en 1996?

n°952
monsieur_i​ron
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. Posté le 05/11/2004 à 19:23:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

pourquoi en 1996?


Personne ne l'a jamais su.. Il dit que ça aurait été à cause des arabes  :shock:

Bah c'est un raciste...

(Publicité)
n°953
oceane
Profil : Célébrité
oceane
  1. Posté le 05/11/2004 à 19:26:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est pire que ceux qui prévoyait l'apocalypse en 2000, dire que certaines personnes se sont suicidées avant l'an 2000 parce qu'elles croyait vraiment que ce serait la fin du monde , c'est triste. :roll:

n°954
monsieur_i​ron
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. Posté le 05/11/2004 à 19:45:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

c'est pire que ceux qui prévoyait l'apocalypse en 2000, dire que certaines personnes se sont suicidées avant l'an 2000 parce qu'elles croyait vraiment que ce serait la fin du monde , c'est triste. :roll:


Sans deconner?  :shock:

n°955
oceane
Profil : Célébrité
oceane
  1. Posté le 05/11/2004 à 22:01:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est vrai, j'avais vu ça aux infos des mecs qui faisaient parti de sectes faisaient croire à des gens super influençables de rentrer dans la secte, et puis après ils arrivaient à les convaincre que la fin du monde aurait lieu en 2000 et qu'il fallait mieux se suicider avant !!donc les gens le faisaient ! :roll:

n°956
monsieur_i​ron
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. Posté le 05/11/2004 à 22:09:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

c'est vrai, j'avais vu ça aux infos des mecs qui faisaient parti de sectes faisaient croire à des gens super influençables de rentrer dans la secte, et puis après ils arrivaient à les convaincre que la fin du monde aurait lieu en 2000 et qu'il fallait mieux se suicider avant !!donc les gens le faisaient ! :roll:


Personne t'a dit qu'ils l'ont vraiment fait.. mais bon faut supposer..

n°957
oceane
Profil : Célébrité
oceane
  1. Posté le 05/11/2004 à 22:10:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

c'est vrai, j'avais vu ça aux infos des mecs qui faisaient parti de sectes faisaient croire à des gens super influençables de rentrer dans la secte, et puis après ils arrivaient à les convaincre que la fin du monde aurait lieu en 2000 et qu'il fallait mieux se suicider avant !!donc les gens le faisaient ! :roll:


Personne t'a dit qu'ils l'ont vraiment fait.. mais bon faut supposer..

non mais je crois ce qu'ils disent aux infos et puis ça ne m'étonnerait pas, les gens qui font parti d'une secte ils y croient à fond, quoiqu'on puisse leur dire !

(Publicité)
n°958
monsieur_i​ron
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. Posté le 05/11/2004 à 22:19:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Méfie toi toujours de ce qu'on dit aux infos. Dans ce cas là on s'en fou mais parfois ils racontent n'importe quoi et tout le monde les croit parceque c'est la télé..

n°959
sk8ter boy
Bring my baby back home.
Profil : Star
sk8ter-boy
  1. Posté le 07/11/2004 à 12:18:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est Clair que la manipulation de l'information...ça fait vraiment peur...Vive l'Amerique...


Don't wanna be An American idiot

Greenday - American idiot

n°960
Profil supprimé
  1. Posté le 09/11/2004 à 19:25:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vois pas l'intérêt d'en faire un picto alors jle mets là: un tit site que jtrouve très sympa, suite aux résultats des élections: les anti-Bush s'excusent auprès des gens du monde entier, sous forme de photos à messages écrits. Y'en a des originaux, jetez y un oeil :D

http://72.3.131.10/gallery/1/



Il y'en a une que j'adore, la voici:

se33

n°961
oceane
Profil : Célébrité
oceane
  1. Posté le 09/11/2004 à 19:34:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je comprends pas grand chose la plupart du temps en anglais sur les images, déjà que j'ai du mal avec le français alors je vous en parle pas..

n°962
monsieur_i​ron
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. Posté le 09/11/2004 à 19:37:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un américain qui demande pour vivre ici pendant 4 ans, le temps du mandat de bush  :)

n°4019
Profil supprimé
  1. Posté le 27/03/2005 à 03:30:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je pense que Kerry est celui qui méritait davoir le post de président de USA.
lui au moins aurait essayé darrêté la guerre et naurait pas envisagé den partir une autre sans raison !

honnêtement, Bush prend des mauvaises décisions, et il ne mérite pas tout ce qu'on lui offre comme privilège.

mais que voulez-vous, cest fait maintenant,
espérons que dans 4 ans, Kerry ou lun de ses semblables uara le poste !

 :!:  :!:  :!:  :!:  :!:

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bush/Kerry

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
/!\ pb: kan il y'a une rep ds un topic je recoi pa de mail ! 94 01/08/2011 à 05:52:35
le plus beau jour de votre vie 63 30/12/2009 à 02:11:09
Gages 33 25/08/2009 à 14:52:46
deux filles et 10 ans de moins 36 16/02/2008 à 02:21:36
petite fille 15 01/06/2010 à 22:25:22