liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Brevet 2016

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
oceanelol
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2016 à 20:42:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey!!!!!
Je m'appéle Océane j'ai 14 ans ( 15 le 2 janviers :) ) et je suis en 3 ème donc je passer le nouveaux brevet :( :??: avec les sciences la techno et tous ça , en plus avec le contrôle continue je stresse vraiment beaucoup . Je n'arrive pas du tout a me concentrée sur mes cours en plus j'ai un prof de français de merde genre le prof trop perché tu vois le pt1cable:{} genre fou , une prof d'anglais a qui on apprend presque a parler anglais fou:{} enfin en gros tout mes prof sont nul et avec les cours qui font je me sens pas capable d'avoir mon brevet de plus ma classe n'arrange pas les choses je stresse vraiment quand je dois aller au tableeux je sens qu'il sont la pour crtitiqué .

Avez-vous des conseil pour s'il vous plait et puis même si vous voulez me demander des chose aller zi ( je sais pas comment on l'ecrit mdr ) je suis ouverte a toute discussion
bis

(Publicité)
Dying is better for me, not for you
Profil : Quidam
thekawaigirl
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2016 à 23:50:55  

"allez y"
Salut je suis aussi dans ton cas mais ne t'inquiète pas même si tes pris sont nulles tu peux attendre par toi même en regardant les cours du livre au fur et à mesure que tu les travailles si tu trouves que les cours de tes profs ne sont pas assez complets
Et ne stress pas ça va faire pire que mieux
Voila bonne chance
Bye
Message cité 1 fois

---------------
...
oceanelol
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2016 à 21:14:24  

TheKawaïGirl a écrit :

"allez y"
Salut je suis aussi dans ton cas mais ne t'inquiète pas même si tes pris sont nulles tu peux attendre par toi même en regardant les coursarrow-10x1​0 du livre au fur et à mesure que tu les travailles si tu trouves que les cours de tes profs ne sont pas assez complets
Et ne stress pas ça va faire pire que mieux
Voila bonne chance
Bye
Afficher plus
Afficher moins

merci beaucoup pour ton message au moins je ne suis pas la seul dans ce cas mdr
bye et bonne chance a toi aussi

Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2016 à 08:45:30  

Hey, bon tout d'abord je tiens à dire que je suis une ancienne 3 ème et a vrai dire la précédente version du brevet me faisait vraiment peur. Toute l'année j'ai eu peur de ne pas l'avoir ou d'avoir des résultats trop mauvais pour l'avoir. Or le jour du brevet je me suis aperçue que ce n'était pas si dur et je l'ai eu. Alors même si c'est le "nouveau" brevet il ne faut pas que tu t'inquiètes pour ça, le contrôle continu aide beaucoup à son obtention. Puis tu as l'air sérieuse, sache que si tu as 14/15 de moyenne générale tu l'as déjà. Donc même si ça te paraît dur je suis sûre que tu vas y arriver. La quantité de travail sera juste plus élevée mais le niveau du brevet sera surement presque le même que le notre: facile.
De plus maintenant le brevet est donné à tout le monde et même si tu ne l'as pas (cas extrême, je te souhaite de l'avoir hein) ça ne sera pas un frein à tes études ^^
En ce qui concerne les professeurs c'est vraiment dommage mais prévisibles, il y en a certain qui sont juste moyens. Moi ce que je te conseille de faire si tu ne comprends vraiment pas les cours c'est d'aller voir dans tes manuels (comme l'a dit la fille plus haut), demander à tes amis de t'expliquer ou au prof d'expliquer à nouveau (n'aie pas peur de lui demander c'est son boulot). Ou enfin un truc qui marche bien c'est d'aller chercher les cours sur internet, je ne dis pas de tout le temps le faire mais des fois ça aide beaucoup... J'y ai beaucoup recours cette année et ça me sauve.
J'espère que mon message t'aura été utile, en tout cas bon courage et ne stress pas trop :)
Message cité 1 fois

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
oceanelol
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2016 à 19:23:46  

jesuisitriste a écrit :

Hey, bon tout d'abord je tiens à dire que je suis une ancienne 3 ème et a vrai dire la précédente version du brevet me faisait vraiment peur. Toute l'année j'ai eu peur de ne pas l'avoir ou d'avoir des résultats trop mauvais pour l'avoir. Or le jour du brevet je me suis aperçue que ce n'était pas si dur et je l'ai eu. Alors même si c'est le "nouveau" brevet il ne faut pas que tu t'inquiètes pour ça, le contrôle continu aide beaucoup à son obtention. Puis tu as l'air sérieuse, sache que si tu as 14/15 de moyenne générale tu l'as déjà. Donc même si ça te paraît dur je suis sûre que tu vas y arriver. La quantité de travailarrow-10x1​0 sera juste plus élevée mais le niveau du brevet sera surement presque le même que le notre: facile.
De plus maintenantarrow-10x1​0 le brevet est donné à tout le monde et même si tu ne l'as pas (cas extrême, je te souhaite de l'avoir hein) ça ne sera pas un frein à tes études ^^
En ce qui concerne les professeurs c'est vraiment dommage mais prévisibles, il y en a certain qui sont juste moyens. Moi ce que je te conseille de faire si tu ne comprends vraiment pas les cours c'est d'aller voir dans tes manuels (comme l'a dit la fille plus haut), demander à tes amis de t'expliquer ou au prof d'expliquer à nouveau (n'aie pas peur de lui demander c'est son boulot). Ou enfin un truc qui marche bien c'est d'aller chercher les cours sur internet, je ne dis pas de tout le temps le faire mais des fois ça aide beaucoup... J'y ai beaucoup recours cette année et ça me sauve.
J'espère que mon message t'aura été utile, en tout cas bon courage et ne stress pas trop :)
Afficher plus
Afficher moins

Hey !!! vraiment merci pour ton message il ma beaucoup aidée de plus je tourne a peut près a 14 15 de moyen générale tout au long de l' année generalement ( sans me venter bien sur ^^) c'est vrais que avec vos message je me rent plus comte que je stresse pour pas grand chose finalement haha mdr ^^

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre bis a toi

Message cité 1 fois
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2016 à 20:20:25  

oceanelol a écrit :

Hey !!! vraiment merci pour ton message il ma beaucoup aidée de plus je tourne a peut près a 14 15 de moyen générale tout au long de l' année generalement ( sans me venter bien sur ^^) c'est vrais que avec vos message je me rent plus comte que je stresse pour pas grand chose finalement haha mdr ^^

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre bis a toi
Afficher plus
Afficher moins

Hey, de rien je t'en prie ^^
Bon voila 14/15 c'est déjà bien, il y en a qui passe avec 9/10 de moyenne générale donc rassure toi ^^ Après je ne connais pas vraiment les "règles" qui concernent le nouveau brevet mais il me semble qu'ils gardent la moyenne à l'année.
Oui tu as eu un gros coup de stress pour pas grand chose après on ne t'incite pas non plus à ne pas bosser hein, juste ne travaille pas comme une dingue ^^

De rien, passe une bonne soirée et bon courage pour cette nouvelle année scolaire :)

Message cité 1 fois
Message édité par jesuisitriste le 02/10/2016 à 20:21:49

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
oceanelol
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2016 à 18:45:19  

jesuisitriste a écrit :

Hey, de rien je t'en prie ^^
Bon voila 14/15 c'est déjà bienarrow-10x1​0, il y en a qui passe avec 9/10 de moyenne générale donc rassure toi ^^ Après je ne connais pas vraiment les "règles" qui concernent le nouveau brevet mais il me semble qu'ils gardent la moyenne à l'année.
Oui tu as eu un gros coup de stress pour pas grand chose après on ne t'incite pas non plus à ne pas bosser hein, juste ne travaille pas comme une dingue ^^

De rien, passe une bonne soirée et bon courage pour cette nouvelle année scolaire :)
Afficher plus
Afficher moins

MERCI beaucoup !!!!!!! ^^
passe une bonne soirée toi aussi et surtout bonne chance a toi aussi pour ton année scolaire COURAGE c'est bientôt les vacances plus que 2 semaine a peut près mdr

(Publicité)
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2016 à 20:13:35  

Allez y. Ca s'écrit comme ça.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Venez parler de votre rentrée 2016-2017 Vos peurs vos doutes Malade, je n'ai pas passé mon brevet
brevet Brevet blanc panique
Le brevet etait hyper facile Brevet en approche.
Brevet en approche. Triche brevet portable
interdiction de passer le brevet Brevet Blanc GROS problème aide moi SVP (triche)
Plus de sujets relatifs à : Brevet 2016

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trouver ce qu'elle porte ?! 3
Problèmes filles amoureuses 2
Complexe 5
Faire comprendre à une fille qu'on l'aime 4
Capacité de stockage limitée de mon iPhone 0