FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Bref j'ai 15 ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

s
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bref j'ai 15 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kotizaa
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 16:32:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon bah salut à toi

Je sais pas trop comment commencer mais breef j'ai juste une envie de raconter ma vie et vu que personne n'as vraiment envie d'entendre ma vie bah je l'écris ici, pour moi en quelque sort. :p

Du coup je vais avoir 15 ans, je suis "l'adolescente" normal si en peux le dire. Je crée pas trop de problème, j'ai des amis, une famille, fin bref rien de spécial de se côté.

À l'école c'est aussi plus ou moins normal j'ai redoublé 1 fois mais bon maintenant mes notes suivent donc c'est plutôt tranquille. Parfois je fais la rebelle avec les profs mais bon qui ne là pas fait.. ange:{}

Je sais pas si je suis seul mais je trouve pas sa intéressant les "couples" à l'école, c'est extrêmement con pour moi à notre âge de se prendre la tête avec sa mais bon.
Après c'est vrai que je ne comprend pas forcément l'amour mais c'est quand même assez rare de rester avec sont amourette d'enfance, mais si sa tien après pourquoi pas hyn ;) .

J'aime bien regardé des documentaires, apprendre des choses. Enfaîte, je viens de me rendre compte que ma vie n'est pas forcément très intéressante. En même temps je n'est vécu que 15 ans.

Peut-être certaine personne trouveront sa intéressant ou pas mais, depuis mes 13 ans je me pose beaucoup de question sur ma sexualité, je me suis souvent demandé si j'avais pas une attirance envers le femmes et les hommes à la fois. C'étais une période assez difficile enfaîte.. Toujours maintenant d’ailleurs.
Mes parents sont les personnes les plus homophobes qui existent sur cette terre donc je préférais me dire que c'étais une phase mais en grandissant je peux pas nier mon attirance, même si je continues de le cacher à absolument tout le monde. Une amies à fait en quelque sort un "Coming out" et du coup dans les vestiaire je vois très bien que sa présence gêne mes camarades, alors moi je fais genre que sa me dérange alors que je sais que c'est pas parce que elle est bisexuel quelle va être attirée par nous toutes. sarcastic:{}
On encore les gars de mon collège donnent des surnoms au personnes gay. Donc je pensais vraiment le garder pour moi encore quelque année.

Enfin bref j'avais juste envie d'écrire un peux.
Si tu as lis sa bah maintenant tu sais un peut de ma petite vie. :)

(Publicité)
Dying is better for me, not for you
Profil : Quidam
thekawaigirl
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 22:42:40  

;)

---------------
...
Profil : Inconnu
noeloemie
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2017 à 05:27:57  

C'est une bonne idée de garder sa pour toi pendant quelques années, mais à force de garder sa secret je pense que sa va devenir néfaste pour toi

Danser sous acide, et se sentir comme une plume
Profil : Célébrité
roiamine
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2017 à 05:41:21  

.
Message édité par RoiAmine le 02/04/2017 à 05:42:25

---------------
"La poli­tique est théoriquement au-dessus de la puissance de l'argent, mais pratiquement elle en est devenue la prisonnière absolue."
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2017 à 12:33:53  

Tu pourrais créer un blog pour raconter ta vie, tes envies, tes états d'esprit etc ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bref, Je me trouve moche. hanches, morphologieee, bref.
Bref, je me fait chier. Bref.
Pour ceux qui vendent sur ebay ? ou compte paypal! bref jai 1kestion^^  
Plus de sujets relatifs à : Bref j'ai 15 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide 10
j'ai besoin d'aide 10
j'ai besoin de conseils TRÉs rapidement. HELP 1
Ma copine veut que je choisisse à sa place 2
Phénomène social que je ne comprends pas 1