FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Boyfriend de Justin Bieber

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Boyfriend de Justin Bieber

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
sasukedu06
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 20:42:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Je voudrais vos avis là dessus (je n'ai pas modifié ma voix, et j'ai tout fait d'une seule traite donc essouflant ..) + enregistré avec un TELEPHONE PORTABLE.

Musique

Je précise qu'il y a un lecteur en ligne en cliquant sur le lien, même si parfois faut l'actualiser pour que ca le mette, sinon vous pouvez télécharger le son :)

Merci à vous,

J'attends vos avis !! :)

Sasukedu06
Message cité 1 fois
Message édité par Sasukedu06 le 17/05/2012 à 20:52:07
(Publicité)
Profil : Quidam
wullfric99000
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 20:47:40  

Ce pucix [:mira b:1]  [:mira b:1]

sasukedu06
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 20:50:33  

:D :D Trop marrant ! ... Next ! Mdrrr J'voudrais des réponses normales, il est p'tetre pourri comme chanteur, mais j'aimerai bien te voir chanter cette zik tiens, passer du grave à l'aigu sans reprendre ton souffle ou presque ..

Bref, des commentaires constructifs sur la musique s'il vous plait, pas sur le chanteur de merde qui l'interprète ...
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 20:53:25  

lol:{}

_malika
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 23:35:54  

Sans vouloir te vexer .. Ta voix est comment dire .. Un peu .. Merdique, surtout quand tu passe du grave à l'aigu.

_malika
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 23:36:54  

Sans vouloir te vexer .. Ta voix est comment dire .. Un peu .. Merdique, surtout quand tu passe du grave à l'aigu.

_malika
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 23:36:54  

(Publicité)
Gloire au super-Ayrault !
Profil : Star
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 23:39:04  

Sasukedu06 a écrit :
:D :D Trop marrant ! ... Next ! Mdrrr J'voudrais des réponses normales, il est p'tetre pourri comme chanteur, mais j'aimerai bien te voir chanter cette zik tiens, passer du grave à l'aigu sans reprendre ton souffle ou presque ..

Bref, des commentaires constructifs sur la musique s'il vous plait, pas sur le chanteur de merde qui l'interprète ...
Afficher plus
Afficher moins

Je me suis arrêté ici.

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

Mais, elle est bien cette petite
Ou Clem.
Profil : Notable
amarylliis
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 23:40:17  

Tu chantes pas à la bonne hauteur, ça choque. Et puis, et puis... Arrête. Pour toujours.

jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 23:44:52  

Sasukedu06 a écrit :
Bonsoir,

Je voudrais vos avis là dessus (je n'ai pas modifié ma voix, et j'ai tout fait d'une seule traite donc essouflant ..) + enregistré avec un TELEPHONE PORTABLE.

Musique

Je précise qu'il y a un lecteur en ligne en cliquant sur le lien, même si parfois faut l'actualiser pour que ca le mette, sinon vous pouvez télécharger le son :)

Merci à vous,

J'attends vos avis !! :)

Sasukedu06
Afficher plus
Afficher moins

:)

Message édité par jesuisgris le 17/05/2012 à 23:45:01

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

Crève, charogne.
Profil : Célébrité
altex_
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 23:48:28  

Le début j'me suis dis "Bon, ça va, ça commence bien, quand même, j'ai vue pire."
Mais le passage grave-aiguë, omg.

---------------
Vincent ♥
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 23:55:09  

Oh putain, ça a invoqué l'autre fake/troll/bot... :??:

---------------

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 00:56:17  

Je trouve ton cover dommage surtout le passage grave-aiguë...
Mais quel idée de reprendre du Justin Bieber. =.=
sasukedu06
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 01:59:09  

C'est peut être la musique qui ne convient pas, j'essaierai sur une musique plus accordée à ma voix demain, merci pour les commentaires, et encore une fois, ceux qui ne sont pas content ne sont pas obligés de commenter hein ..

sasukedu06
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 02:02:22  

Oh et juste pour dire, pour ceux qui croient encore que les chanteurs ont une voix comme dans les CD qu'ils sortent, je n'ai pas utilisé de correcteur moi, alors que le Bieber a certainement du y avoir recours .. après moi j'dis ça j'dis rien hein ..
Message cité 2 fois
Profil : Inconnu
paul-emploi
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:03:54  

Sasukedu06 a écrit :
Oh et juste pour dire, pour ceux qui croient encore que les chanteurs ont une voix comme dans les CD qu'ils sortent, je n'ai pas utilisé de correcteur moi, alors que le Bieber a certainement du y avoir recours .. après moi j'dis ça j'dis rien hein ..
Afficher plus
Afficher moins

Tu aurais du le faire parce que là... [:bibimt5:1]

1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:47:31  

Sasukedu06 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être mais en attendant, Justin Bieber a quand même la voix plus aigue que toi et donc même sans les filtres, il peut chanter aigue.
Et tout le monde sait que les chanteurs n'ont pas la même voix que celle dans les cd, suffit de voir le nombre de "concert" ou ils chantent en playback.

Message cité 1 fois
sasukedu06
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 12:28:06  

Yam540m a écrit :

Peut-être mais en attendant, Justin Bieber a quand même la voix plus aigue que toi et donc même sans les filtres, il peut chanter aigue.
Et tout le monde sait que les chanteurs n'ont pas la même voix que celle dans les cd, suffit de voir le nombre de "concert" ou ils chantent en playback.
Afficher plus
Afficher moins

En effet, j'en ai donc conclu que c'était simplement un mauvais choix de musique, encore que je doute très très fort (et vous pouvez dire ce que vous voudrez mais c'est vrai), que beaucoup arriveraient, ne serait-ce qu'à la chanter avec les VRAIES PAROLES. Les gens croient s'y connaitre en musique juste en ayant écouté des musiques, mais la vérité c'est que l'on y connais rien tant que l'on ne s'y est pas mis soi même.

Et encore une fois, vu la qualité de merde de mon téléphone portable, je doute que ma voix soit nette à 100%, ou "la même" à 100% ..

Bref, j'en ferais une autre sur une musique moins aigue.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 15:24:23  

Sasukedu06 a écrit :

En effet, j'en ai donc conclu que c'était simplement un mauvais choix de musique, encore que je doute très très fort (et vous pouvez dire ce que vous voudrez mais c'est vrai), que beaucoup arriveraient, ne serait-ce qu'à la chanter avec les VRAIES PAROLES. Les gens croient s'y connaitre en musique juste en ayant écouté des musiques, mais la vérité c'est que l'on y connais rien tant que l'on ne s'y est pas mis soi même.

Et encore une fois, vu la qualité de merde de mon téléphone portable, je doute que ma voix soit nette à 100%, ou "la même" à 100% ..

Bref, j'en ferais une autre sur une musique moins aigue.
Afficher plus
Afficher moins

Mauvais choix, oui, tu devrais faire des covers ou ta voix reste dans les graves.
Je chante aussi, mais j'aurais jamais le courage de publier mes covers, donc juste parce que tu as eu le courage: bravo quand même! (:
Peut-être.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Justin Bieber se fait apprécier du grand publique .★★★ LE PUISSANT JUSTIN BIEBER JOUERA DANS MEN IN BLACK III ★★★
★★★ LE PUISSANT JUSTIN BIEBER DANS MEN IN BLACK III★★★ ★★★ SERVITEUR DE JUSTIN BIEBER ★★★
★★★ JUSTIN BIEBER EST DEVENU EXTRÊMEMENT IMPRESSIONNANT ★★★ AU SECOURS!JUSTIN BIEBER ET SA VOIX M'ATTAQUE!
★★★ JUSTIN BIEBER★★★ AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE DE JUSTIN BIEBER
Justin Bierber , 700 millions de vues Youtube  
Plus de sujets relatifs à : Boyfriend de Justin Bieber

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme 11
Bien Micje ? 266
Don de sang :) 5
Defi pour Micje 12
Joint 7