|-  

||-  Boule lumineuse - paranormal?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Boule lumineuse - paranormal?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2785873
SaltyFinge​rs
Anime titty mousepad review
Profil : Inconnu
saltyfingers
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 04:38:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!

Avant tout, je tiens à préciser que je ne suis absolument pas une "cinglée" des phénomènes occultes. Ça m'effraie plus que cela ne m'attire, mais j'ai énormément d'admiration pour ceux qui y croient dur comme fer. Je suis simplement restée pantoise de ce que j'ai vu et j'ai besoin de partager ça...

J'avoue que de ranger ça dans la catégorie "paranormal" c'est un peu facile. Mais je me suis trituré le cerveau à essayer de trouver une explication logique et aucune ne m'a semblé concorder.
En gros, pour être concise, j'ai pris pour habitude de flâner sur ma terrasse tard la nuit (2-3h du matin). Comme je suis sans arrêt ruée sur l'écran de mon portable, je jetais tout juste de brèves œillades en haut pour profiter du ciel constellé d'étoiles. Cette nuit-là, j'étais assez mal psychologiquement parlant. Je venais de me disputer avec ma mère au sujet d'un problème récurrent (chose qui m'afflige énormément). Je me souviens m'être auto-dicté de faire davantage confiance à ma bonne étoile, moi qui me tourmente pour des riens.

Quelques minutes après que je me sois installée, j'ai rapidement levé les yeux au ciel et j'ai aperçu comme une espèce de grosse boule lumineuse passer furtivement entre deux arbres. C'est allé très vite mais j'ai quand même eu le temps d'en apercevoir distinctement la forme et la lignée. C'était hyper vif, légèrement doré, de la taille d'une clémentine environ. Bizarrement, je n'ai même pas eu peur...

Au début j'ai pensé que ça puisse être une étoile filante ou un autre phénomène astral du genre, mais c'était bien trop gros. C'est idiot mais j'ai également cru que c'était une météorite (no judgment). J'en ai vaguement parlé à mon copain et... il est persuadé que j'ai confondu avec la Lune. Snif.

Après quelques renseignements sur le net (très évasifs, souvent des témoignages) j'ai trouvé que certains appelaient ça des boules d'énergie. Soit l'aura des entités. Pas du tout flippant dit comme ça, pas vrai? Le mot orbe est ressorti des écrits que j'ai lus, mais je ne suis pas sûre que ce soit la même chose. Certains pensent que ce sont des anges.

Je m'excuse auprès de toutes les âmes pragmatiques égarées sur ce topic. Je prends énormément de recul face à ce que j'écris là, c'est simplement pour me donner un peu de force mentalement.

Merci d'avoir lu, si certains s'y connaissent en la matière je me ferais un plaisir de les lire. Et pour ceux qui sont moins emballés, je vous autorise à me jeter des tomates pourries

Ciao
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°2785912
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 17:55:23  

Il y avait de l'orage ou des éclairs ce soir là ?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2785929
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 18:32:44  

* range le cageot de tomates pourries qu'il avait préparé après avoir lu le titre du topique*

Météore ou foudre en boule. La première explication étant plus plausible. Trop rapide et petit pour être la lune, trop rapide et trop gros pour l'ISS, et les projecteurs ne volent pas.
Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°2785940
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 18:56:27  

Lethaleen a écrit :

foudre en boule
Afficher plus
Afficher moins

Je pensais à ça aussi.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2785944
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 19:00:56  

Ensuite on n'a aucune idée de la perspective : est-ce passé entre les arbres ? C'est à dire devant certains arbres et derrières certains arbres. Ça plomberait l'hypothèse de la météore et de l'artefact oculaire.
Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°2785947
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 19:07:39  

Lethaleen a écrit :

Ensuite on n'a aucune idée de la perspective : est-ce passé entre les arbres ? C'est à dire devant certains arbres et derrières certains arbres. Ça plomberait l'hypothèse de la météore et de l'artefact oculaire.
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement.

---------------

n°2786360
Xeliosfo
Profil : Etranger
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 22:41:41  

SaltyFingers a écrit :

Salut!

Avant tout, je tiens à préciser que je ne suis absolument pas une "cinglée" des phénomènes occultes. Ça m'effraie plus que cela ne m'attire, mais j'ai énormément d'admiration pour ceux qui y croient dur comme fer. Je suis simplement restée pantoise de ce que j'ai vu et j'ai besoin de partager ça...

J'avoue que de ranger ça dans la catégorie "paranormal" c'est un peu facile. Mais je me suis trituré le cerveau à essayer de trouver une explication logique et aucune ne m'a semblé concorder.
En gros, pour être concise, j'ai pris pour habitude de flâner sur ma terrasse tard la nuit (2-3h du matin). Comme je suis sans arrêt ruée sur l'écran de mon portable, je jetais tout juste de brèves œillades en haut pour profiter du ciel constellé d'étoiles. Cette nuit-là, j'étais assez mal psychologiquement parlant. Je venais de me disputer avec ma mère au sujet d'un problème récurrent (chose qui m'afflige énormément). Je me souviens m'être auto-dicté de faire davantage confiance à ma bonne étoile, moi qui me tourmente pour des riens.

Quelques minutes après que je me sois installée, j'ai rapidement levé les yeux au ciel et j'ai aperçu comme une espèce de grosse boule lumineuse passer furtivement entre deux arbres. C'est allé très vite mais j'ai quand même eu le temps d'en apercevoir distinctement la forme et la lignée. C'était hyper vif, légèrement doré, de la taille d'une clémentine environ. Bizarrement, je n'ai même pas eu peur...

Au début j'ai pensé que ça puisse être une étoile filante ou un autre phénomène astral du genre, mais c'était bien trop gros. C'est idiot mais j'ai également cru que c'était une météorite (no judgment). J'en ai vaguement parlé à mon copain et... il est persuadé que j'ai confondu avec la Lune. Snif.

Après quelques renseignements sur le net (très évasifs, souvent des témoignages) j'ai trouvé que certains appelaient ça des boules d'énergie. Soit l'aura des entités. Pas du tout flippant dit comme ça, pas vrai? Le mot orbe est ressorti des écrits que j'ai lus, mais je ne suis pas sûre que ce soit la même chose. Certains pensent que ce sont des anges.

Je m'excuse auprès de toutes les âmes pragmatiques égarées sur ce topic. Je prends énormément de recul face à ce que j'écris là, c'est simplement pour me donner un peu de force mentalement.

Merci d'avoir lu, si certains s'y connaissent en la matière je me ferais un plaisir de les lire. Et pour ceux qui sont moins emballés, je vous autorise à me jeter des tomates pourries

Ciao
Afficher plus
Afficher moins

Ça doit être un soukounian aussi appelé vampires des Antilles c'est une ancienne transformation spirituel de mes ancêtre Indien Des Antilles seul les femmes peuvent ce transformer en soukounian car cela remonte à l'époque de l'esclavage ou les femmes étais assez domestiqué donc elle avait plus de chance concentré leur aura d'après ma mère et mon grand père pour en devenir la femme devais faire un pacte avec le diable pour ce transformer ainsi mais qu'un simple pacte il faut ce diriger ver un fromager et dicter une formule que seul les Indiens connais et tous ça dans la langue creole une fois ceci fait l'aura ainsi que l'esprit de la personne sort du corps pour ce transformer en la sphère lumineuse le soukounian comme son nom l'indique il est aussi appelé vampires des Antilles car apparament ci ont le regard et que cette sphère sens que tu la regarde,la sphère tournera sur elle même j'usqua a voir un visage bizarre une fois pris dans son champ de vision tu est poursuivi par le soukounian j'usqua qu'elle réussisse à te sucer le sang. Mais normalement il devrais ne plus en avoir de ce phénomène car elle ont tous étais tué car elle fesait trop de mal au gens la nuits et a fait un pacte avec le diable là-bas c compté comme une femme maudite un démon quoi donc ce que tu a vue est certacertainement un soukounian une fugitive donc c une vieille dames a mon avis car la disparition des soukounian datte de 1995 ou une nouvel génération qui a vers les 30 ans. Entoucas je te dis je ne qui pas trop sur car la technologie de maintenant bloque nos capacité spirituel a ce rechargé donc cette femme doit être quelqu'un détaché de la technologie et qui doit manger extrêmement saint

(Publicité)
n°2786376
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 07:10:48  

Merci pour cette explication toute à fait plausible sarcastic:{}

"L'époque de l'esclavage où les femmes était assez domestiquées" ? WTF ? On ne parle pas d'animaux, là.
Message cité 1 fois

---------------
n°2786384
Xeliosfo
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 11:14:00  

Lethaleen a écrit :

Merci pour cette explication toute à fait plausible sarcastic:{}

"L'époque de l'esclavage où les femmes était assez domestiquées" ? WTF ? On ne parle pas d'animaux, là.
Afficher plus
Afficher moins

Ne tkt pas ya pas un raciste derrière cette écrans ci tu ne me crois pas voir mon compte Facebook xelios fo.Ci tu veux les femmes esclaves fesait la cuisine bref les tâches ménagères ainsi que nourrir les enfants.Et le mot domestique n'est pas qu'utilisé sur les animaux il est employée sur pas mâle chose ainsi que les humain.

n°2786385
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 11:19:43  

Raciste ? Euh... Pourquoi ? Parce que tu es antillais on n'a pas le droit d'être en désaccord avec toi sous peine d'être raciste ? J'ai du mal à saisir, là.
Message cité 1 fois

---------------
n°2786503
Xeliosfo
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 23:30:40  

Lethaleen a écrit :

Raciste ? Euh... Pourquoi ? Parce que tu es antillais on n'a pas le droit d'être en désaccord avec toi sous peine d'être raciste ? J'ai du mal à saisir, là.
Afficher plus
Afficher moins

En effet t'a du mal à saisir car je t'ais dit que je ne sui pas raciste et d'aller voir mon compte Facebook, car tu pausé la question sur domestique ci ont ne parle pas d'animaux et les noirs étais traité comme des animaux ce que te disais ton prof quand tu devais étudier sur cela en plus je savais même pas que t'étais en désaccord. La prochaine fois essaye de pas te sentir attaqué.^^

Message cité 1 fois
n°2786542
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
Profil : Quidam
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 03:44:06  

SaltyFingers a écrit :

Salut!

Ciao
Afficher plus
Afficher moins

TA VUE UN OVNI

Message cité 1 fois
Message édité par Hidded_Face le 17/08/2017 à 03:44:55

---------------
Je vis la nuit car on m'a dit que j'allais mourrir un jour.
(Publicité)
n°2786555
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 10:11:05  

Hidded_Face a écrit :

TA VUE UN OVNI
Afficher plus
Afficher moins

Très plausible, effectivement.

Message cité 1 fois

---------------

n°2786568
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 13:09:47  

Xeliosfo a écrit :

En effet t'a du mal à saisir car je t'ais dit que je ne sui pas raciste et d'aller voir mon compte Facebook, car tu pausé la question sur domestique ci ont ne parle pas d'animaux et les noirs étais traité comme des animaux ce que te disais ton prof quand tu devais étudier sur cela en plus je savais même pas que t'étais en désaccord. La prochaine fois essaye de pas te sentir attaqué.^^
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement, j'ai lu trop vite. J'étais dans le rush, sorry :D

Et je maintiens que l'utilisation du terme domestique n'est pas très appropriée.

Et je m'en fous de ton compte Facebook :)

---------------
n°2786610
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 19:35:42  

OceaneRimbault a écrit :

Très plausible, effectivement.
Afficher plus
Afficher moins

Merci de te préoccuper tant pour moi en répondant chaque chose que j'écrit...
Sa me touche énormément x)

Message cité 1 fois

---------------
n°2786615
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 19:49:58  

Hidded_Face a écrit :

Merci de te préoccuper tant pour moi en répondant chaque chose que j'écrit...
Sa me touche énormément x)
Afficher plus
Afficher moins

Ta phrase ne veut rien dire.

Message cité 1 fois

---------------

n°2786616
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 19:51:51  

OceaneRimbault a écrit :

Ta phrase ne veut rien dire.
Afficher plus
Afficher moins

Bah oui il y à un pronom un verbe et un sujet donc oui elle un sense.

Message cité 1 fois

---------------
n°2786619
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 19:57:54  

Hidded_Face a écrit :

Bah oui il y à un pronom un verbe et un sujet donc oui elle un sense.
Afficher plus
Afficher moins

Absolument pas.

"il y à" et "sense"... lol:{}

---------------

n°2786626
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 20:11:25  

C'est drôle les gens qui rage pour une chose à cause d'une personne et après il rage sur cette personne et essaye de la détruire mais qu'à la fin on à juste pitié d'eux :'(
Message édité par Hidded_Face le 17/08/2017 à 20:11:51

---------------
n°2786628
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 20:12:50  

Arrête de fumer, oui.

---------------

n°2786636
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 20:20:04  

Là ta phrase n'a aucun sense... elle n'a pas de sujet ;)
Et je ne fume pas et si je fumerais, sa serait surtout pas toi ma solution.
Message édité par Hidded_Face le 17/08/2017 à 20:22:12

---------------
n°2786638
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 20:23:32  

Mon dieu quelle gamine celle-là.
Ma phrase a un sens.

Et il n'y a pas de "e" à la fin de "sens", apprends à écrire !

---------------

n°2786639
Hidded_Fac​e
I'm a pandicorn ❣️
hidded_face
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 20:25:11  

That's what I was waiting
Message édité par Hidded_Face le 17/08/2017 à 20:37:12

---------------
n°2786697
Xeliosfo
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 23:20:06  

Ptdr ça par en sketch comique XD

n°2786728
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 10:05:57  

Avec elle, toujours.

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Paranormal Pourquoi?Mystère et boule de gomme •~•
boule dans le lobe de chaque côté Esprits , croyance , paranormal
le paranormal existe t il une jolie babysitter attaquer par une jolie boule de poiles
"Boule brûlante" dans le ventre? Boule a la jambe
Acteur de boule ca rapporte? Le paranormal
Plus de sujets relatifs à : Boule lumineuse - paranormal?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Improbable : Un scientifique a trouvé une pierre EXTRAORDINAIRE (must) 20 12/08/2017 à 20:41:20
Je viens de casser... 84 18/08/2017 à 01:23:58
permis de conduire à l'etranger 0 11/08/2017 à 20:23:19
Aborder une fille dans la rue 84 18/08/2017 à 17:45:22
etude en informatique 6 11/08/2017 à 08:46:49