FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Bonne idée !!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonne idée !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
forever11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2010 à 20:57:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hola !! Alors voila j'ai un voyage scolaire en espagne dans pas longtemps et je suis en 3eme. On sera herbergé cher des familles et donc on penser que le soir on ferai le mur. Je voudrai savoir si vous l'avais deja fais et si vous vous etes fais chopper se que vous avais eu ? Est d'autre truc pas mal a faire pendant les temps libre. Petite presicion on sera sur madrid.

(Publicité)
Profil : Célébrité
nothing_
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2010 à 21:04:17  

Oui sauf que si il arrive quelque chose à toi ou un des tes ami(e)s, les gens qui te gère seront responsable mais bon t'es jeunes au final je t'encourage à faire des conneries pendant que tu es encore en cours.  jap:{}

florianpagli
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2010 à 21:53:55  

Ba moi a ta place je resterais dans ma chambre bien gentiment a dormir tu vois....... Quoi ses conneries sérieux ?  [:anamisme] Tu sors tu va t'éclater et si il t'arrive un truc tu rentre et trouve une escuse bidon  lol:{}

PS: Quand on est jeune faut profité un max ( j'ai 15 ans et je croque dans la vie a pleine dent  [:acidfried]
Message édité par FlorianPagli le 06/10/2010 à 21:54:40

---------------
[:adoxe] Love the ROCK [:adoxe]

[:falabella]Seether, Slipknot, Rammstein, Trivium, Airbourne, Avenged Sevenfold et tout les autres [:falabella]
Je suis la vie brisée de Jack
Profil : Célébrité
electrip
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2010 à 22:35:02  

enfin fais gaffe quand meme faut rester raisonnable, le mur ok après à toi de prendre tes responsabilités

---------------
Putain! Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu; je vois tout ce potentiel; et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures ou des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraies place, on n'a pas de Grande Guerre pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression: c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité: on en a vraiment vraiment plein le cul...
Man, money ain't got no owners, only spenders.
Profil : Légende
loshkoj
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2010 à 22:36:35  

Bah, en général, ma famille d'acceuil disait rien quand je sortais.

florianpagli
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2010 à 22:36:47  

Oui si tu sors pour aller chercher la merde avec des gars et rentré explosé voir pas rentré .... Tu fais le mur OK mais tu vas pas le faire pour te faire  tué non plus !  :D

---------------
[:adoxe] Love the ROCK [:adoxe]

[:falabella]Seether, Slipknot, Rammstein, Trivium, Airbourne, Avenged Sevenfold et tout les autres [:falabella]
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idée cadeau papa! je n'est pas d'idée
Une idée originale de deguisement J'ai une chouette idée !
Fête du collège, idée de déguisements ? =) Idée De Soirée A Organiser
Avez vous des idée d'anniversaire pour Jeunes ados de 13 à 14 ans ?. idée anniversaire 16 ans que faire?
Adresse msn, idée !! Faire du théatre, est ce une bonne idée ?
Plus de sujets relatifs à : Bonne idée !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie de faire pipi tout le temps --' 20
URGENT: besoin de votre avis! 3
Recherche d'idée pour mes 17 ans :) 10
Pas de télé, sites à proposer ? 6
tout et rien 158