FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

MON BLOG "THE STAR SHOW"

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MON BLOG "THE STAR SHOW"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tha-rennifer-lopez
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2012 à 15:30:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bin voila j'ai un blog qui parle de l'atu des stars qui a était crée il y a pas longtemps aller y faire un tour est laisser des commentaires et si vous avez vous aussi un blog ajouter moi en amie   http://the-star-show.skyrock.com/

(Publicité)
Gloire au super-Ayrault !
Profil : Star
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2012 à 18:35:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon allez, je ne sais pas qui tu es et je sais bien que tu fais de la pub dans ce forum pour ne plus jamais faire un tour après, mais j'ai deux ou trois mots à dire sur ton blog :

Déjà, utiliser Skyblog, qui est la plateforme de merde par excellence en dit long sur le blog. Car oui, déjà Skyblog = appât à kikoolols dont tu sembles en faire parti. Je ne vais pas énumérer tous les défauts de cette plateforme de merde, car j'en aurais pour toute la journée.
Si tu voulais faire un truc propre, tu aurais pu prendre Overblog, Wordpress et j'en passe.

En plus, je jette un coup d'oeil sur ton "blog" et que-ce que je vois ? "Beyoncé et c'est racine apparente" ou même "Alice Dellal et c'est racines apparente". Apparemment, tu n'as jamais fait de cours de français, car hormis le fait que tu n'accordes pas tes adjectifs qualificatifs avec les noms, tu réussis à confondre "c'est" et "ses". Ca prouve vraiment que tu n'es pas sérieux dans ta démarche et que tu es juste bon à parler de tes potins avec tes potes sur Facebook.

Enfin, si on ne compte pas ton analphabétisme apparent et la manque de sérieux dans ton blog, on s'en branle de ton blog dans le fond, car oui. Déjà, si on veux savoir quel est la coiffure de la starlette du moment, on va dans un des sites pipoles du net du genre Purepeople ou Public qui est même affilié au site. Donc ton blog, on s'en fiche un peu tu vois.

Merci.

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

Mais, elle est bien cette petite
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel est votre star préférer ? The life is a biatch
ma ptite soeur veut devenir star de télé réalité The One Direction ! (réservé au filles please!)
Blog!!!  
Plus de sujets relatifs à : MON BLOG "THE STAR SHOW"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide pour art plastiques ! 8
Lamasticot? 12
récupérer ses briquets ?? 7
Des questions sur le sexe 57
Ne sais pas quoi faire.. 15