FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Blague au CPE du lycée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Blague au CPE du lycée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
louis123
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 10:53:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,
j'aimerais bien vous parler d'un projet de blague que j'ai trouvé marrante, en gros au lycée il y a un CPE (normal jusqu'ici ^^) qui a un bureau qui donne sur l'extérieur et à côté de sa porte, sur le mur, il y a une plaque avec son nom "M. XXX" j'imagine que j'ai pas le droit d'écrire son nom sur internet
Et en fait, l'autre jour avec mes potes on sortait plus tard que d'habitude parce qu'on travaillait au cdi et on a vu que la plaque tenait juste sur deux sortes de crochets et en cherchant un peu j'ai trouvé le site qui vendait le même modèle de plaque qu'on peut personnaliser : https://www.stocksignes.fr/227 [...] sonnalisee du coup j'ai pensé à en commander une du même modèle avec écrit autre chose pour remplacer l'existante wahoo:{} Je sais déjà ce que je vais écrire c'est un nom d'animal qui ressemble au vrai nom du cpe ahah ce qui est marrant c'est qu'il risque de ne pas s'en rendre compte tout de suite et j'espère que les gens s'en rendront compte psk je compte garder ça secret lol:{} lol:{}
Est-ce que vous trouvez que ça vaut le coup ? ^^
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Animateur
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 14:11:24  

louis123 a écrit :

Hello,
j'aimerais bien vous parler d'un projet de blague que j'ai trouvé marrante, en gros au lycée il y a un CPE (normal jusqu'ici ^^) qui a un bureau qui donne sur l'extérieur et à côté de sa porte, sur le mur, il y a une plaque avec son nom "M. XXX" j'imagine que j'ai pas le droit d'écrire son nom sur internet
Et en fait, l'autre jour avec mes potes on sortait plus tard que d'habitude parce qu'on travaillait au cdi et on a vu que la plaque tenait juste sur deux sortes de crochets et en cherchant un peu j'ai trouvé le site qui vendait le même modèle de plaque qu'on peut personnaliser : https://www.stocksignes.fr/227 [...] sonnalisee du coup j'ai pensé à en commander une du même modèle avec écrit autre chose pour remplacer l'existante wahoo:{} Je sais déjà ce que je vais écrire c'est un nom d'animal qui ressemble au vrai nom du cpe ahah ce qui est marrant c'est qu'il risque de ne pas s'en rendre compte tout de suite et j'espère que les gens s'en rendront compte psk je compte garder ça secret lol:{} lol:{}
Est-ce que vous trouvez que ça vaut le coup ? ^^
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Eh bien... Tu veux te moquer du nom de ton CPE, faisant preuve d'un grand irrespect, libre à toi.
Mais oui libre à toi également d'assumer les conséquences de tes actes, il me semble que ce ne sera pas bien difficile de te retrouver et là on peut imaginer des sanctions disciplinaires.
Ou une remarque salée sur le bulletin.
Et comme tes bulletins de 1re et de Tle sont demandés pour beaucoup d'études supérieures ça ferait une tache un peu dérangeante, non ?
Donc mauvaise idée.

2e chose : tu dis avoir 17 ans, être en terminale et être né en 1995 :??:

Message cité 1 fois
Profil : Quidam
bell41
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 14:14:12  

Euh alors c'est vrai que ça peut être assez marrant lol:{}
Mais je ne te conseille pas de le faire, tu risquerai d'avoir des assez gros problèmes si on découvre que c'est toi et puis ça ne se fait pas trop

Profil : Légende
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 14:17:33  

Félicitations ! Vous venez de remporter le Prix Nobel de l'Immaturité et le César de l'Irrespect.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
Une valeur de plus.
Profil : Citoyen
_dream
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2018 à 10:17:38  

Wahou. Même au collège j’ai jamais vu quelqu’un vouloir faire un truc stupide comme ça.

louis123
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2018 à 10:21:30  

Au contraire je trouve que la blague est plutôt subtile et je pense pas que quelqu'un saura que c'est moi car je n'ai parlé de ça à personne. J'ai commandé la plaque le plan va se dérouler lundi ou mardi hihi
Message cité 3 fois
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2018 à 10:24:05  

louis123 a écrit :

Au contraire je trouve que la blague est plutôt subtile et je pense pas que quelqu'un saura que c'est moi car je n'ai parlé de ça à personne. J'ai commandé la plaque le plan va se dérouler lundi ou mardi hihi
Afficher plus
Afficher moins

En pleines vacances quand le lycée est fermé ? Ca sent un peu trop le fake.
Mais donc je te le redis : je te le déconseille fortement.

Legere amo a écrit :

2e chose : tu dis avoir 17 ans, être en terminale et être né en 1995 :??:
Afficher plus
Afficher moins

Est-ce que tu veux bien répondre à ma question ? :)

Message cité 1 fois
(Publicité)
Une valeur de plus.
Profil : Citoyen
_dream
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2018 à 10:36:43  

louis123 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Subtile mais stupide.

Message édité par _Dream le 03/08/2018 à 10:36:57
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2018 à 15:56:06  

Legere amo a écrit :

En pleines vacances quand le lycée est fermé ? Ca sent un peu trop le fake.
Mais donc je te le redis : je te le déconseille fortement.
Afficher plus
Afficher moins

Dans certaines régions d'outre mer, il y a cours.

Legere amo a écrit :

Est-ce que tu veux bien répondre à ma question ? :)
Afficher plus
Afficher moins

Beaucoup de personnes ne mettent pas leur vraie date de naissance, c'est ce qu'il/elle a dû faire.

Sinon pour répondre au sujet, oui, c'est peut-être un peu stupide… Tu devrais t'abstenir de faire cette blague.

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2018 à 16:00:21  

OceaneRimbault a écrit :

Dans certaines régions d'outre mer, il y a cours.
Afficher plus
Afficher moins

Merci de l'info...
Mais ça ne le concerne pas :

Citation :

J'ai 17 ans je suis en terminale STI2D en région parisienne

OceaneRimbault a écrit :

Beaucoup de personnes ne mettent pas leur vraie date de naissance, c'est ce qu'il/elle a dû faire.

Sinon pour répondre au sujet, oui, c'est peut-être un peu stupide… Tu devrais t'abstenir de faire cette blague.
Afficher plus
Afficher moins

En effet... c'était l'inverse qui m'aurait préoccupé, qu'un majeur se fasse passer pour un mineur.

louis123
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2018 à 11:01:58  

Hello,
Oui je suis en vacances mais quand j'ai vu vos réactions (gamins etc) j'ai dit que j'allais le faire après le weekend pour provoquer, en fait il s'agit d'une blague qui nous fait rire, et c'est pour ça que je l'ai partagée, mais que l'on osera pas faire je pense.
En ce qui concerne ma date de naissance, en effet ce n'est pas la bonne, en m'inscrivant j'avais peur qu'en étant mineur on ne soit pas autorisé à participer à certains sujets, j'ai vu que ce n'était pas le cas donc j'ai modifié et mis la vraie.
Bonnes vacs à vous :p

lucas_lucas
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 02:43:36  

Mec réfléchie à deux fois parce que j'ai fait une connexe juste avant les vacances et j'ai regretté. ..
Failli mettre en l'air mon éducation
Et pour information j'ai juste fait évaluer tt le bâtiment avec un gaz moutarde ... Seulement ...

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problèmes au lycée :/ Brouille avec une amie suite à une blague qu'elle n'a pas appréciée
Racontez-moi vaux meilleur blague XD PARTICIPER idée blague a faire anniv
Nos "blague sexuel" la vérité cachée ??... Mon cpe
concours blague idiote blague sur Kev Adams
Qui trouve c'te blague débile? Viens raconter une blague !!
Accident grave d'un BUS à la suite d'une blague... interdit -16 ans Blague de textos .
Plus de sujets relatifs à : Blague au CPE du lycée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Racontez une rencontre d'un(e) ami(e) ! (Ou autre) 0
Hey ! 100
Quelle ligue attendez-vous avec impatience ? 67
A quelle fréquence utilisez-vous votre ordi ? 5
Se faire des amis sur internet 1