FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Les bizzareries de mon cerveau

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les bizzareries de mon cerveau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 14:00:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Merci de m'épargner vos jugements et commentaires régressifs.
Je rencontre un petit problème depuis mon enfance. Je trouvais ça naturel de le faire petit mais plus les ages passent et plus je me questionne sérieusement sur mon cas. De plus ma mère me dit que c'est un comportement "bizarre" et qu'il faut que j’arrête ça. J'ai pas trop envie de me prendre pour un handicapé. J'imagine beaucoup d'histoires "fantastiques" quand je m'ennuie. Des sortes de films à la manière d'un scénariste.

Je me mets dans la peau de mes personnes (inventés ou existants) et je fais des "combats". Pour vous montrer à quel point c'est bizarre, je fais même les bruitages avec ma bouche (par exemple quand il y'a un crash, une explosion) à un point où mon corps entier déambule, manipulé par la fantaisie de mon cerveau. Si le personnage donne un coup de pied bah j'imite ce coup de pied.

S'il lance une attaque, j'imite avec mes mains. Je suis tellement ancré dans mon imaginaire que quand je me vois dans un miroir faisant ces
acrobaties bah...je me sens hyper gêné et j’arrête tout de suite. Des fois, à force d'envoyer mes bras et mes jambes n'importe où...je me cogne :D .
Mais je me sens hyper bien quand je fais ça, c'est tellement apaisant comme sensation que je n'arrive pas à l'expliquer non:{}
Je ne rencontre pas ce problème en dehors de chez moi parce que je n'ai pas envie qu'on me prenne pour un cinglé.

J'ai essayé de faire quelques petites recherches sur internet, en vain. Aujourd'hui, je vis très bien avec. Je considère ça comme un petit plus pour moi puisque grâce à ce "truc", je m'ennuie peu. Qu'en pensez vous ? Ai je un problème mental ? :??:

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
(Publicité)
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 14:39:26  

Si cette situation ne t'empêche pas de vivre au quotidien et au contraire permet de t'apaiser et de te libérer, je ne pense pas qu'il faille que tu y remédies.
Message cité 1 fois

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 14:54:28  

Tropical_ a écrit :

Si cette situation ne t'empêche pas de vivre au quotidien et au contraire permet de t'apaiser et de te libérer, je ne pense pas qu'il faille que tu y remédies.
Afficher plus
Afficher moins

Oui exactement, je me sens apaisé et libre. Même la nuit pour m'endormir, j'aime bien y repenser, je m'endors plus facilement.
Il n y'a pas de problèmes de mon coté mais c'est plutôt l’œil de mes proches qui me fait comprendre que cette situation est peu malaisante en compagnie d'inconnues. De plus mes parents m'incitent à arrêter ce rituel. Il est vrai que j'aimerais comprendre ce qui m'arrive mais c'est naturel pour moi de le faire.

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 15:00:48  

En présence d'autres personnes, ça peut être assez bizarre, c'est sûr. Mais si tu es seul et que ça te détend, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Message cité 1 fois

---------------
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 15:09:31  

Tropical_ a écrit :

En présence d'autres personnes, ça peut être assez bizarre, c'est sûr. Mais si tu es seul et que ça te détend, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Afficher plus
Afficher moins

-Que faites vous monsieur ? heink:{}
-Je suis actuellement en train de lutter contre Freezer, le kamehameha ne fonctionne pas et tous mes amis sont morts, rejoignez moi sur Namek !
-Euhh..
-Je vous fais gratuitement un bruitage de symphonie n.9 sur fond dramatique !

Sérieusement, j'évite de le faire en public même si je suis tenté par ce grand espace

---------------
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 15:14:27  

lol:{}

---------------
Profil : Etranger
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 23:04:55  

Tu est comme capitaine spirit tu a une belle imagination ont peux dire que c'est ton remede quand tu t'ennuie ça t'evite de devenir foux justement donc nom tu na pas de probleme moi par exemple je joue encore avec mes jouer alors que jai 16 ans avec n'importe quelle jouer je peux inventer des personnage fantastique et une histoire avec des suites qui paraissent infinie ma mère ne me reproche rien car cette façon de m'occuper ma beaucoup servi au final

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maladie mav cerveau La catégorie beauté, un répertoire de cerveau surdévellopé.
Quand les vacances vous efface le cerveau  
Plus de sujets relatifs à : Les bizzareries de mon cerveau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d’aide en pv 2
quel age pour s'acheter des clopes en Espagne ? 2
La pilule du lendemain 8
Vos séries du moment 10
Problèmes au lycée :/ 71