liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Une idée bizzare ou plutôt de génie (pecho en mode hard)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
All these punk MF don't know
Profil : Etranger
shiimy
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 08:05:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Tropical_ a écrit :

Et qui ne sont pas de mauvais conseils.
Afficher plus
Afficher moins

Ils n'ont pas tord mais de ma réputation ou de ce que peuvent penser les gens de moi j'en ai rien a faire. J'passe au dessus des critiques et des jugements! Pas besoin de d'avis pour savoir qui je suis pt1cable:{}

Message édité par Shiimy le 23/03/2018 à 08:08:04

---------------
☆♡☆♡☆♡
(Publicité)
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 08:08:07  

C'est que disent beaucoup de gens qui pensent comme toi, avant de se rendre compte qu'ils ont fait une belle connerie et que leur vie tourne au cauchemar (ça peut virer au harcèlement, ce genre de choses).
Message cité 1 fois
Message édité par Tropical_ le 23/03/2018 à 08:09:12

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
shiimy
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 08:17:49  

Tropical_ a écrit :

C'est que disent beaucoup de gens qui pensent comme toi, avant de se rendre compte qu'ils ont fait une belle connerie et que leur vie tourne au cauchemar (ça peut virer au harcèlement, ce genre de choses).
Afficher plus
Afficher moins

Ah ouais je me souviens une fille qui avait partage des nudes tout le monde se moquait d'elle mais elle était dégueulasse aussi et c'est pas la même histoire!
Qu'est ce que ca va me faire de me faire harceler une fois de plus dans ma vie ?
-Rien je passe au dessus maintenant !!!

Message cité 2 fois

---------------
☆♡☆♡☆♡
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 08:21:42  

Shiimy a écrit :

Ah ouais je me souviens une fille qui avait partage des nudes tout le monde se moquait d'elle mais elle était dégueulasse aussi et c'est pas la même histoire!
Qu'est ce que ca va me faire de me faire harceler une fois de plus dans ma vie ?
-Rien je passe au dessus maintenant !!!
Afficher plus
Afficher moins

"Elle était dégueulasse" Le respect, on t'a pas appris ? Que tu ne la trouvais pas jolie, d'accord (mais c'est pas une raison de se moquer non plus) mais tu ne dis pas de quelqu'un qu'il est "dégueulasse". Apprends le respect.

Bah écoute, fais ce que tu veux alors, demande pas d'avis si tu sais pertinemment que tu vas le faire. Tu croyais quoi ? Qu'on allait tous te dire "Ouais vas-y t'as raison, c'est une trop bonne approche, le gars va tomber raide dingue de toi"... Et bah non.
Mais faudra pas venir te plaindre ici ensuite si ça passe mal et que tu le supportes pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Tropical_ le 23/03/2018 à 08:23:00

---------------
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
shiimy
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 08:31:28  

Tropical_ a écrit :

"Elle était dégueulasse" Le respect, on t'a pas appris ? Que tu ne la trouvais pas jolie, d'accord (mais c'est pas une raison de se moquer non plus) mais tu ne dis pas de quelqu'un qu'il est "dégueulasse". Apprends le respect.
Afficher plus
Afficher moins

non mais elle était vraiment dégoûtante!
Et oui j'ai du respect envers les personnes honorable donc pas les humains.
Même si ça ne se voit pas j'ai quand même eu une bonne éducation de la part de mes parents :)

Citation :

Bah écoute, fais ce que tu veux alors, demande pas d'avis si tu sais pertinemment que tu vas le faire. Tu croyais quoi ? Qu'on allait tous te dire "Ouais vas-y t'as raison, c'est une trop bonne approche, le gars va tomber raide dingue de toi"... Et bah non.
Citation :

Mais faudra pas venir te plaindre ici ensuite si ça passe mal et que tu le supportes pas.

Non non t’inquiète! je dois avouer que ce serait une honte de venir me plaindre alors qu'on me l'a déconseille :D
Message cité 1 fois

---------------
☆♡☆♡☆♡
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 08:37:04  

Shiimy a écrit :

non mais elle était vraiment dégoûtante!
Et oui j'ai du respect envers les personnes honorable donc pas les humains.
Même si ça ne se voit pas j'ai quand même eu une bonne éducation de la part de mes parents :)

Non non t’inquiète! je dois avouer que ce serait une honte de venir me plaindre alors qu'on me l'a déconseille :D
Afficher plus
Afficher moins

Et alors ? :??: C'est pas une raison de faire preuve de manque de respect.
Et tu ne peux pas mettre tout le monde dans le même sac non plus.

Et bien dans ce cas, libre à toi de jouer à la roulette russe avec ce nude.

---------------
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 09:23:34  

Shiimy a écrit :

Je suis d'accord il pourrait s'imaginer que j'ai quelqu'un d'autre

Mais je lui ai deja dit que j'ai pas de mec :D
Afficher plus
Afficher moins

Raison de plus pour ne pas le faire il aura une mauvaise image de toi.

Et vis à vis du dessus c'est bien beau de dire que tu t'enfou mais si ça tourne VRAIMENT mal tu risque de pas t'en foutre, ça peut ruiner une partie de ta vie.

Message cité 1 fois

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
shiimy
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 11:58:27  

junagato a écrit :

Raison de plus pour ne pas le faire il aura une mauvaise image de toi.

Et vis à vis du dessus c'est bien beau de dire que tu t'enfou mais si ça tourne VRAIMENT mal tu risque de pas t'en foutre, ça peut ruiner une partie de ta vie.
Afficher plus
Afficher moins

Mais non pas toute ma vie, de toute façon il me reste juste un peu plus d'un an au lycée :D

Message cité 1 fois
Message édité par Shiimy le 23/03/2018 à 12:37:19

---------------
☆♡☆♡☆♡
C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 12:01:40  

Si tu crois que ça va pas plus loin que le lycée ce genre de conneries..

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Jamais.
Profil : Notable
amalta
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 12:21:53  

Shiimy a écrit :

Mais non pas rire ma vie, de toute façon il me reste juste un peu plus d'un an au lycée :D
Afficher plus
Afficher moins

T’es un numéro toi...

Message cité 1 fois
shiimy
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 12:40:35  

Amalta a écrit :

T’es un numéro toi...
Afficher plus
Afficher moins

J'suis la numéro 1 :D

Message cité 1 fois

---------------
☆♡☆♡☆♡
Jamais.
Profil : Notable
amalta
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 12:49:53  

Shiimy a écrit :

J'suis la numéro 1 :D
Afficher plus
Afficher moins

C’était extrêmement drôle, j’ai ris à m’en déchirer les poumons.

(Publicité)
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 13:05:13  

Je m'incruste, comme je sais le faire à mon habitude.

Bref, envoyer des nudes ou des photos en sous vêtements en soit ne devrait en aucun cas être une honte et donner le droit aux autres de te faire une réputation négative.

Mais... Parce que je trouve qu'il y a un mais.
Je trouve que le problème là est plus basé sur un "consentement" mutuel.
Je pense qu'on envoie ce genre de photos quand il y a déjà un échange et un climat de confiance installé entre les personnes concernés.

Envoyer sans qu'il soit ok, je trouve pas ça très respectueux, peut être qu'il ne souhaite pas recevoir ces photos. Alors le mieux c'est de parler avec lui.
Message cité 2 fois
shiimy
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 21:56:36  

Pumpkin spicy a écrit :

Bref, envoyer des nudes ou des photos en sous vêtements en soit ne devrait en aucun cas être une honte et donner le droit aux autres de te faire une réputation négative.

Mais... Parce que je trouve qu'il y a un mais.
Je trouve que le problème là est plus basé sur un "consentement" mutuel.
Je pense qu'on envoie ce genre de photos quand il y a déjà un échange et un climat de confiance installé entre les personnes concernés.

Envoyer sans qu'il soit ok, je trouve pas ça très respectueux, peut être qu'il ne souhaite pas recevoir ces photos. Alors le mieux c'est de parler avec lui.
Afficher plus
Afficher moins

Une fois pour rire il m'a demandé de lui envoyé des nudes :???:
Mais ça date et on s'est pas trop reparle depuis et puis il s'est rapproché D autres fille à qui il ne parlais pas avant :(

Message cité 1 fois
Message édité par Shiimy le 23/03/2018 à 21:58:44

---------------
☆♡☆♡☆♡
Profil : Quidam
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 22:02:32  

Il n'est jamais trop tard pour montrer ses boobs. Profite avant de te retrouver avec des gants de toilette.
Message cité 1 fois
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 22:42:12  

Shiimy a écrit :

Une fois pour rire il m'a demandé de lui envoyé des nudes :???:
Mais ça date et on s'est pas trop reparle depuis et puis il s'est rapproché D autres fille à qui il ne parlais pas avant :(
Afficher plus
Afficher moins

Justement ça date, et rien ne dit que c’est encore le cas actuellement.
Perso je trouve que c’est quelque chose à faire avec une personne en qui tu as vraiment confiance et encore on peut parfois être déçu (mais ça reste mon avis). Va lui parler.

shiimy
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 05:30:53  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Il n'est jamais trop tard pour montrer ses boobs. Profite avant de te retrouver avec des gants de toilette.
Afficher plus
Afficher moins

J'espère que c'était pas à prendre au second degrés!
Mais c'est vrai ça :D ouch:{}

---------------
☆♡☆♡☆♡
If I were a wealthy man
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 11:19:43  

Pumpkin spicy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je peux envoyer une photo de mon chibre à une fillette, puisqu'il n'y a pas de honte à avoir ange:{}

Message cité 1 fois

---------------
" Avec la langue on peut rendre heureux, on peut adoucir la douleur, soulager le désespoir, relever les abattus, inspirer les découragés, aider son semblable. Avec la langue on peut maudire et briser le cœur, on peut détruire des réputations, amener la discorde, la guerre au sein des familles, des communautés et des nations. "
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 14:18:25  

Yrathus a écrit :

Je peux envoyer une photo de mon chibre à une fillette, puisqu'il n'y a pas de honte à avoir ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ça n’a aucun rapport.
On parle entre deux voir plusieurs personnes consentantes. Et je ne parlais pas de « fillette » je sais pas vraiment ce que tu mets derrière ce terme. Donc non envoyer des photos de ce genre dans un cadre privé ne donne en aucun cas le droit aux autres de descendre quelqu’un ou de lui dire qu’il ou elle devrait en avoir honte.

Message cité 1 fois
C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 14:51:32  

Je ne vois aucun consentement dans l'histoire puisqu'il n'est aucunement au courant qu'il pourrait recevoir ça
Message cité 1 fois

---------------
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 14:57:07  

junagato a écrit :

Je ne vois aucun consentement dans l'histoire puisqu'il n'est aucunement au courant qu'il pourrait recevoir ça
Afficher plus
Afficher moins

Euh oui c’est ce que j ai dit dans mon premier message, mais là je répondais à Yra pas pour cette demoiselle en question.

If I were a wealthy man
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 15:22:05  

Pumpkin spicy a écrit :

Ça n’a aucun rapport.
On parle entre deux voir plusieurs personnes consentantes. Et je ne parlais pas de « fillette » je sais pas vraiment ce que tu mets derrière ce terme. Donc non envoyer des photos de ce genre dans un cadre privé ne donne en aucun cas le droit aux autres de descendre quelqu’un ou de lui dire qu’il ou elle devrait en avoir honte.
Afficher plus
Afficher moins

Ne te voile donc pas la face, je te mets devant la limite de tes propos : s'il n'y a plus de honte à avoir d'envoyer un nude à quelqu'un, je ne vois pas pourquoi je n'enverrais pas la photo d'un chibre à une fillette, il n'y a plus de moralité, tu n'as pas le droit de me juger comme pédophile, je suis dans mon cadre privé.

Je sais même pas où est le consentement dans l'histoire de l'auteur.

Message cité 2 fois

---------------
" Avec la langue on peut rendre heureux, on peut adoucir la douleur, soulager le désespoir, relever les abattus, inspirer les découragés, aider son semblable. Avec la langue on peut maudire et briser le cœur, on peut détruire des réputations, amener la discorde, la guerre au sein des familles, des communautés et des nations. "
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 15:40:02  

Yrathus a écrit :

Ne te voile donc pas la face, je te mets devant la limite de tes propos : s'il n'y a plus de honte à avoir d'envoyer un nude à quelqu'un, je ne vois pas pourquoi je n'enverrais pas la photo d'un chibre à une fillette, il n'y a plus de moralité, tu n'as pas le droit de me juger comme pédophile, je suis dans mon cadre privé.

Afficher plus
Afficher moins

Non mais là je ne parlais pas de l’auteur en question, à qui justement j’ai dit qu’il n’ y avait pas consentement mutuel et que ça posait un problème dans la démarche qu’elle entreprenait

Et ensuite ne mélange pas tout merci. Ça m’étonnerait fortement qu’une fillette soit open pour ça. Et si justement il y a une question de moralité.

Il n’ y a pas de honte dans un certain cadre, peut être que c’est mieux vu que tu aimes chercher des exemples totalement absurdes.
Si deux personnes dans une relation peu importe sérieuse ou pas qui ont une certaine « maturité » sont d’accord pour ça, toi Yrathus ou n’importe qui d’autre n’a rien à y redire.

Message édité par Pumpkin spicy le 24/03/2018 à 15:57:02
Damare.
Profil : Légende
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 16:12:20  

Yrathus a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Parce que une fillette c'est limite, la suite c'est quoi la baiser, donc être pédophile ?

---------------
Baka. Shine.
shiimy
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 16:45:53  

Il est pas consentant mais dans tout les cas ça va pas non plus le choquer!

Au final j’hésite a le faire car ça fait une semaine que je l'ai pas vu. Je pense plus tard la semaine prochaine peut être :\
Message cité 2 fois

---------------
☆♡☆♡☆♡
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 16:52:16  

Bah oui, le consentement c'est tellement superflu de nos jours...

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 16:57:51  

Shiimy a écrit :

Au final j’hésite a le faire car ça fait une semaine que je l'ai pas vu. Je pense plus tard la semaine prochaine peut être :\
Afficher plus
Afficher moins

Sauf que ce n’est absolument pas respectueux. Ce n’est pas une question d’être choqué ou non.

tropical_
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 07:29:52  

Shiimy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Qu'est-ce que tu en sais que ça ne va pas le choquer ?
Et c'est totalement irrespectueux de lui envoyer ça sans lui avoir demandé son avis avant.

Message cité 1 fois

---------------
shiimy
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 11:07:55  

Tropical_ a écrit :

Qu'est-ce que tu en sais que ça ne va pas le choquer ?
Et c'est totalement irrespectueux de lui envoyer ça sans lui avoir demandé son avis avant.
Afficher plus
Afficher moins

Vu le nombre de meuf qu'il a déjà bz ouch:{} whistle:{}

---------------
☆♡☆♡☆♡
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 12:13:31  

493.jpg
Message cité 1 fois

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
shiimy
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 13:50:13  

Mdrr

---------------
☆♡☆♡☆♡
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vos techniques pour "pécho" Idée pour le cadeau de la Saint-Valentin (à un jeune homme) ?
Une idée?? Une idée originale ? J'ai besoin de vous !
J'ai pas d'idée de titre Idée manga ?
Idee de theme ? Comment faire Mode
3 voeux à un génie ! Parlons de bizzare blizzard...
idee de musique Hard music belive
Idée cadeaux pour 20 ans Idée cadeau noël
Plus de sujets relatifs à : Une idée bizzare ou plutôt de génie (pecho en mode hard)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pensez-vous qu'il m'aime? 4
Pensez-vous qu'il m'aime? 5
Quel est votre moyen de thérapie ? 15
Comment se procurer un paquet de tabac a 14ans ? 40
Petit déjeuner 6