FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Bizarre... Mon reve !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bizarre... Mon reve !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
peax
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 19:17:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et ben voila j'ai fait un reve tres bizarre
Mon rêve :

Alors enfait c'etait comme si c'etait un film que j'allais voir mais je jouais dedans et c'etait comme la realité.
Je suis dans un lac avec ma famille - des gens que je ne connais pas - qui etait blanche de peau ( moi je suis metisse).
Soudain le ciel devient sombre et un mur nous tombe dessous avec des tonne d'eau ! On essaye de se degager du lac ! Quand on arrive enfin sur terre, il fait nuit. On regarde en haut et trouve la reponse au probleme: pleins de planete etait reunie, ce qui a surement fait ce phenomene !
Mon (faux) pere prend un arc et lance des fleche, direction les planete. Il arrive a atteindre quelque planete qui explosent quand elles sont touché par les fleches. 
Moi je me promene et la, je ne sais pas qui, me dit : << Il faut que tu trouve ton amoureux et pour ça tu dois franchir des obstacles. >> ( Il y en avait beaucoup mais je ne me repelle que de quelles que un ) 
Premier obstacle, faire de la confiture avec des fleurs et de la neige, j'ai reussi,
2eme obstacle, prendre un des bébé qui etait dans une grand boite et le lancer au bonne endroit. Aussi reussi.
..... Obstacle .....
Quand j'ai fini cela, je traverse un trou et me retrouve dans une salle dans la foret avec des personnes qui etait en peluche animal. Je dois en choisir un. Je choisis celui qui me plait mais soidain quelque chose me dit que j'ai fait faux et que je dois tout recommencer. Cela me fait au moins quatre fois. Mais au bout de la quatrieme fois, je trouve une corde. Je me balance avec cette corde accroché a quelque chose. Je me balance jusqu'a me retrouvé dans l'espace. Et la j'aterrit dans le troupeau de planete que j'avais vu avec ma famille. Le soleil enprisonnnait les planete avec des anneauc qui les serraient, les entouraient. J'atterrit sur le soleil où la tout est rose et blanc; il y a de la glace rose, des bonbons rose, de la mousse rose et de la confiture rose. Il y avait aussi plein de magasins qui etaient a l'exterieur avec des table qui servaient a poser les chose a vendre. J'arrive vers une vendeuse, qui regarde mes mains ( je tenais de la confiture rose que j'avais fait avec des fleurs roses ). 
Elle me dit :
<< Comment as tu reussi a fair cette confiture, je suis la seule a savoir en faire ? >>
Je pars et essaye de faire encore de la confiture avec des fleurs rose mais je n'en trouve pas. Soudain une amie apparait et on trouve ensemble des fleurs roses. Mais elle me dit;
<< Je crois que ces fleurs appartient a quelle qu'un et qu'il ne faut pas les prendre car c'est interdit. >>
je l'ecoutai et la... J'arrete le film et le recommence. Sa se passe tous comme sa une deuxieme fois. Et je me reveille au milieu du film ( c'est a dire au obstacle ) ! 

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 19:19:18  

Hum. :??:

= (
Profil : Notable
poouetpouet988
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 19:30:46  

Pas mal de gens font des rêves bizzares.

---------------
I've been fragile for a long time, A big old hole inside my heart, And I was searching through the valley, Stumbled on love in the dark, Was afraid to try but afraid to never know, What it feels like to be loved, Had a hill to climb, but the places we could go, Oh, I gotta know

If We Ever ♪
jacause
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 19:33:29  

Tinquiette pas je fait des rêve bien plus tordu que sa  mai je ne s'aurai pas dire exactement les détaille

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieur a la vitesse du son les gens on l'aire brillante avant d'avoir l'aire con
Profil : Quidam
wandering-spirit
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 20:30:44  

Obsession de la couleur rose et des difficultés de la vie ?
Puisque le rose est omniprésent et que tu refait plusieurs fois les obstacles...
Après je peut faire des suppositions simples comme le fait que tu aime le rose (lol)
Peut-etre est-tu angoissé par l'idée d'un futur problème que tu sais inévitable ?
Message édité par Wandering spirit le 01/02/2010 à 20:31:33

---------------
"Le génie, en définitive, n'est guère plus que la faculté de percevoir sur un mode inhabituel."
William James
peax
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 21:10:25  

Sa veut dire quoi omnipresent ? ( jaime pas le rose)

= (
poouetpouet988
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 21:12:40  

Bah qu'il est partout quoi.

---------------
I've been fragile for a long time, A big old hole inside my heart, And I was searching through the valley, Stumbled on love in the dark, Was afraid to try but afraid to never know, What it feels like to be loved, Had a hill to climb, but the places we could go, Oh, I gotta know

If We Ever ♪
(Publicité)
Have a nice fucking day.
Profil : Légende
meli-melow
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 21:46:28  

Moi, mon hamster était devenu un escargot.

---------------
o_\
= (
poouetpouet988
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 21:52:09  

J'ai fait exploser une cartouche d'encre rose sur ma table, je me suis retrouvée avec le poing d'une copine dans ma gueule.

---------------

If We Ever ♪
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 22:30:21  

Et... Tu veux qu'on te dise quoi au juste ?

cou8800
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/02/2010 à 03:27:34  

moi jai deja rever que j'avais bousculer une maman et son bebe en jouant le bele avais defouler des esclaier 3 ou 4 fois (son chum la fais aussi)

et apres le bebe allais pas bien(il avais une face monstrueuse) je lai realiser mais sa mere a dit demande lui il vas bien...et il dit qui vas bien.. le bebe dit oui ca vas bien, je vais juste dormir un peu et il mourue..

apres a mamn ma transformer en bebe et ma punnie le meme sort m'attendais...

---------------
Je déteste Pinnaple de tout mon coeur

Une faute corrigé, car matths me la demandée, c'est pas pour toi pinnaple.
I've drunk the milk of regrets.
Profil : Star
terroy
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 04:15:45  

Pour un reve c'est un reve...
Toi ! T'a trop lu d'heroic fantasy !
Et oui !

---------------
Loving you is nothing new,
It's self mutilation.
I crave the pain, I'm so ashamed
But I love the stimulation.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 15:28:04  

Normalement si tu te rappelles de la journée qui précède la nuit où tu as fait le rêve tu devrais trouver un lien avec les éléments de ton rêve.

terroy
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 18:28:57  

Les liens sont très petits, du style le rose, dans ta journée ta vu un gars en rose ( jte jure rien que ça sa peut le faire ! )
Message cité 1 fois

---------------
It's self mutilation.
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 18:30:22  

Terroy a écrit :
Les liens sont très petits, du style le rose, dans ta journée ta vu un gars en rose ( jte jure rien que ça sa peut le faire ! )
Afficher plus
Afficher moins

[:baumise]

Quand je fais un rêve et que je m'en rappelle j'essaie de trouver les liens avec ma journée. Ca m'amuse.

terroy
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 18:32:37  

Moi je fais une nuit blanche sur ma dsi et je fais des pompes comme ça le lendemain je dors en cours et j'ai pas besoin de trouver les liens...
Message cité 1 fois

---------------
It's self mutilation.
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 20:40:03  

Terroy a écrit :
Moi je fais une nuit blanche sur ma dsi et je fais des pompes comme ça le lendemain je dors en cours et j'ai pas besoin de trouver les liens...
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

peax
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 21:50:06  

Ahah !! Le soleil et les planete c'etait surement le tric que j'ai acheter avec un magazine qui representait le systeme solaire.... Ceux qui n'explique pas le rose ?

= (
poouetpouet988
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 21:51:44  

c'esrtl la couuleur de ton oreiler.

---------------

If We Ever ♪
peax
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 13:59:34  

Naan !! Il est rouge !

terroy
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 14:01:12  

T'as obligatoirement du voir la couleur rose dans ta journée !

---------------
It's self mutilation.
peax
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 14:02:44  

Peut etre !!

terroy
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 14:03:17  

Tu sais meme + ce que t'a vu...
Message cité 1 fois

---------------
It's self mutilation.
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 15:08:56  

Terroy a écrit :
Tu sais meme + ce que t'a vu...
Afficher plus
Afficher moins

Heu ben moi perso, j'aurais vu du rose dans une de mes journées, pas sûr que je m'en rappelle après... C'est un peu comme si on me demandait de retenir toutes les conneries que je fais (et dis) dans une journée... impossible  bounce:{} alors c'est encore pire si elle/il a une mémoire de poisson rouge.

peax
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 12:27:49  

Ah oui des chaussure rose !!!! J'ai vu sa !

Happiness.
xfunlife
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 18:49:27  

Un jour, J'ai réver que mes parents étais morts : On étais au funérailles, et ma mere a sortit son bras de la tombe .. ouch:{}  Mon frere criait " ELLE EST ENTRAiN DE SE NOYER REFERMEZ !!"  heink:{} On devais glisser des cadeeaux, des messages ETC.. Je voulais pas voir ma mere morte ... Mais on été obligé ( Dans le réve ils y avais mes parents morts et la mere d'un de mes amis qui est décédée ) Je me suis révéillée en sursaut.. J'avais peur  sweat:{}

---------------
Aï Laùv Yoo (L)
lucie032
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2010 à 12:25:26  

FAAAKE

Have a nice fucking day.
meli-melow
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2010 à 14:56:22  

[:krousti]

---------------
o_\
peax
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2010 à 20:05:17  

Ahh !! xD !

1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 15:51:39  

Je trouve bizarre que ton rêve soit aussi détaillé...
D'habitude, on fait des rêves "en gros".

jap:{} Voîlà Voîlà !

Un jeu, une histoire qui n'aura jamais de fin. T#
claraaaaaaa
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 20:20:12  

Les rêves sa veux rien dire, sa représente rien ..

---------------
Et là, ça était le pire. Plus rien, plus rien pendant 10 ans, plus rien pendant 3652 jours et 3653 nuits. Fini le jeu, les jeux, le piment de mon existence. J’ai erré dans ma vie comme quand on erre dans une tragédie de Racine. Hermione version mec. Où suis-je ? Qu’ai-je fait ? Que dois-je faire encore ? Quel transport me saisit ? Quel chagrin me dévore ? Ah ne puis-je savoir si j’aime ou si je hais. Sophie m’a assassiné. Trucidé. Egorgé. Baisé. Enculé. Et tant d’autres rimes tarées. Et puis j’ai fini par y penser à l’imparfait. Me résoudre au bonheur fade de ma naissance. L’amour, la famille, le boulot, l’antenne parabolique. Du Racine j’vous dis.

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 23:08:44  

moi je fais des reves premonitoires, et la plupart du temps le lendemain ça se reproduit .. putain c'est chiant l'impression de deja vu :)
Message cité 1 fois
Minimalize Yourself. ✝
jesusisback
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 23:14:09  

Alala le temps où Ju squattait comme un porc le fofo :)

---------------
No Comment.
everybody hurts
Profil : Superstar
mira-b
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/11/2011 à 23:28:16  

Utilité de ce up bidesque s'il vous plait ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 10:37:52  

Mira B a écrit :
Utilité de ce up bidesque s'il vous plait ?
Afficher plus
Afficher moins

claraaaaaaa
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 16:51:34  

Mee17xz a écrit :
putain c'est chiant l'impression de deja vu :)
Afficher plus
Afficher moins

Sa te la fais aussi ? ;0 J'me sens moins seule !

---------------
Et là, ça était le pire. Plus rien, plus rien pendant 10 ans, plus rien pendant 3652 jours et 3653 nuits. Fini le jeu, les jeux, le piment de mon existence. J’ai erré dans ma vie comme quand on erre dans une tragédie de Racine. Hermione version mec. Où suis-je ? Qu’ai-je fait ? Que dois-je faire encore ? Quel transport me saisit ? Quel chagrin me dévore ? Ah ne puis-je savoir si j’aime ou si je hais. Sophie m’a assassiné. Trucidé. Egorgé. Baisé. Enculé. Et tant d’autres rimes tarées. Et puis j’ai fini par y penser à l’imparfait. Me résoudre au bonheur fade de ma naissance. L’amour, la famille, le boulot, l’antenne parabolique. Du Racine j’vous dis.

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 17:10:28  

Oh merci je suis pas la seule :)
Message cité 1 fois
claraaaaaaa
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 17:39:49  

Mee17xz a écrit :
Oh merci je suis pas la seule :)
Afficher plus
Afficher moins

;)

---------------

1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 17:41:21  

mais on va pas dire que c'est du deja vu mais des premonitions ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une histoire bizarre reve bizard
le reve le plus bisare que vous avez fait! il est bizarre , il me fait peur ...
Chuis bizarre ? o_O Lignes de la main, un peu bizarre
Quelle est votre vie de rêve dans dix ans? Avez-vous des occupation bizarre ?
je suis bizarre Un de mes rêves bizarre s'est réalisé !!!
Plus de sujets relatifs à : Bizarre... Mon reve !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tres important !!! 11
Dieu 102
Je vis un Enfer, aidez-moi... 22
recherche une musique de rock (connais a peu pres les paroles) 4
Au Secour !! 7